[Actu] Vers une version remasterisée de Kingdoms of Amalur: Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1572/6/144596-240.jpg
En 2012, Kingdoms of Amalur: Reckoning trouvait plutôt un écho favorable auprès des joueurs de RPG (à défaut de se décliner sous forme de MMORPG comme initialement prévu). Le jeu va faire l'objet d'une version remasterisée.

On se souvient de l’histoire de Kingdoms of Amalur: Reckoning. Lors de sa création par le joueur de baseball professionnel Curt Schilling, 38 Studios avait vocation à concevoir un MMORPG, le Project Copernicus. Le MMO ne verra jamais le jour (38 Studios...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me souviens que j'avais testé ce jeu justement pour ses critiques positives, et au final je n'ai absolument pas accroché, j'avais vraiment l'impression de jouer à un mmo en solo avec les quêtes insipides du genre (bash 50 mobs) et sans le côté social qui contrebalance l'ennuie que l'on peut ressentir en les faisant.
Il y avait peut être plus à voir derrière mais ça m'avait vraiment rebuté.
Message supprimé par son auteur.
Il est sympa ce jeu, donc c'est une bonne nouvelle.

En espérant qu'ils modifient le scaling des mobs par contre..Je crois qu'il m'avait fallut choper une sorte de "route de progression" sur le net pour éviter de ne croiser que des mobs gris. C'était assez déplaisant.
J'espère qu'ils régleront le clipping insensé des décors lointains. Enfin c'était plus une modification dynamique des polygones des décors lointains que du clipping mais c'était continuel est c'est ce qui m'avait fait arrêté le jeu à l'époque. Je ne voyais que ça...
Très bon jeu, les seules reproches que je lui fais c'est que tu avais des zones très vaste avec énormément de quête ce qui a la fin tu te perdais facilement.... Pareil pour les "tâches" qui pour la plupart bugué ou "infini"...

En espérant que cette version Remaster va changer pas mal de chose notamment le menu/inventaire qui a pris un sacré coup de vieux.
C'est super, chez moi le jeu cap à 27 FPS, que je sois en 1080p ou 720p.
J'ai cru à une mauvaise blague, et c'est le cas, le pad Xbox One en bluetooth cap le jeu. Une fois en clavier souris je passe à 300 FPS

Sinon c'est bien bien vieillot, on dirait WOW il y a dix ans. Un remaster lui fera sans doute du bien.
J'avais mis 130h à le boucler, j'en garde d'excellents souvenirs, tu peux bien mixer les classes, le gameplay est super dynamique et agréable avec pas mal de sorts différents, l'univers du jeu est super intéressant et il y a beaucoup d'environnements très jolis à explorer.

Par contre, comme ça a été dit au dessus, le contenu annexe est chiant, très (trop) nombreux et les musiques sont oubliables. J'ai rush le dernier cinquième du jeu car j'en pouvais plus.
Pareil pour moi, c'est un jeu que j'avais apprécié à l'époque de sa sortie puis j'ai décroché en cours de route, je me souviens encore de la FOV du jeu qui était assez faible il y avait un mod widescreen fixer pour ça il me semble, j'espère que dans la version remaster la FOV sera augmentée, ça ne me déplairait pas de refaire le jeu dans sa version remastérisée.
Citation :
Publié par Alenn Tax
J'espère que la difficulté sera revue à la hausse.
Citation :
Publié par Finalis
J'espère qu'ils corrigeront les soucis du stuff craftable
Citation :
Publié par Fulupic
En espérant qu'ils modifient le scaling des mobs par contre..
Citation :
Publié par Azatorn
J'espère qu'ils régleront le clipping insensé des décors lointains.
Citation :
Publié par Artaen
En espérant que cette version Remaster va changer pas mal de chose notamment le menu/inventaire qui a pris un sacré coup de vieux.
Citation :
Publié par Thyld
j'espère que dans la version remaster la FOV sera augmentée
Je pense que vous risquez d'être déçu. À mon avis, ce sera une version très proche de l'original, avec juste un pack de textures HD. Je doute qu'ils touchent quoi que ce soit au contenu du jeu.
Citation :
Publié par Alandring
Je pense que vous risquez d'être déçu. À mon avis, ce sera une version très proche de l'original, avec juste un pack de textures HD. Je doute qu'ils touchent quoi que ce soit au contenu du jeu.
Bon bin du coup, j'espere qu'ils autoriseront les mods des joueurs
C'est marrant sur les screenshots ce jeu m'a toujours donné l'impression d'être un Chronicles of Spellborn "next gen" au niveau de la DA, surtout au niveau des personnages et de leurs armures, mais quelque part l'enviro aussi. Je sais pas si c'est la colo/le lighting... mais ça me fait toujours cet effet. Ça le fait un peu moins en vidéo.
L'effet persiste sur les screenshots du remaster donc c'est que l'upgrade devrait bien respecter la DA

Bref, curieux de voir ce que va donner ce remaster.
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est super, chez moi le jeu cap à 27 FPS, que je sois en 1080p ou 720p.
J'ai cru à une mauvaise blague, et c'est le cas, le pad Xbox One en bluetooth cap le jeu. Une fois en clavier souris je passe à 300 FPS
Mdr quoi ?
Y'a pas un inputlag de fou en BT ?
Et sympa comme bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés