[Vidéo] Bande-annonce du MMORPG Odin: Valhalla Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio sud-coréen Lionheart, Odin: Valhalla Rising est présenté comme un MMORPG (distribué sur PC et plateformes mobiles) immergeant les joueurs un monde ouvert d'un seul tenant, librement inspiré des mythologies nordiques -- la trame du jeu repose sur la lutte qui oppose les humains, les démons et les dieux. Le MMO est conçu avec l'Unreal Engine 4 et illustre son univers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De grosses bébêtes qui font grouh!, des combats qui font pew-shbam avec plein de zap colorés à toute vitesse, des armures rutilantes qui coûtent plus cher que la Ferrari de Ribéry, et que si tu portes juste le bracelet tu t'écroules sous le poids, et... des boobs
Faut reconnaître que la patte graphique est plutôt belle, que ça en met plein la vue, maintenant j'attends de voir concrètement ce que ça donne niveau gameplay, roleplay, features, toussa toussa
Enfin une bande annonce qui fait envie.
Trop peu de détails pour s'emballer, mais ca donne envie de suivre. Beau, dynamique et l'univers a l'air bien travaillé et detaillé.
Après entre le coté jeu koréen (bonjour si ca sort dans 6 ans chez nous) et le coté plateforme mobile en meme temps, y a le temps.
J'ai un peu de mal avec les Character design typé jap... dans un univers Viking/nordique/Valhala... hmmm ...
Sinon pour le reste, j'ai bcp apprécié les visuels ^^

PS: ha pas de boobs ! ah bin s ... médusa-boobs !
Citation :
Publié par Kity Kat
J'ai un peu de mal avec les Character design typé jap... dans un univers Viking/nordique/Valhala... hmmm ...
Sinon pour le reste, j'ai bcp apprécié les visuels ^^

PS: ha pas de boobs ! ah bin s ... médusa-boobs !
Sympa ! à voir par la suite.
Sinon Médusa sur vitaminée, après tout ce temps !^^
Message supprimé par son auteur.
Il y a une brune avec une grosse paire de boobs !
C'est tout ce que j'ai retenu, le reste ça pue la merde à des kilomètres.

Je prie pour qu'une boite occidentale crée un mmo "inspiré librement" de la mythologie asiat'. C'est à dire, on fait comme eux, on prend la mythologie des autres, on la viole dans tous les sens, pour pondre un truc beau mais incohérent, et après on appellerait ça, je sais pas, tiens: Journey to the west - Ragnarok of the Saiyan !
J'étais complètement dedans, ambiance immersive, superbe environnement.
Puis j'ai vu les 3 secondes de combats et j'ai vomi, ils m'ont perdu en route, impossible de revenir dans le truc...
Presque l'impression d'un faux raccord avec un autre jeu.
Stop les overdoses d'effets de skill, ils ont toujours pas compris ?!

Less is more
Citation :
Publié par trollkien
J'étais complètement dedans, ambiance immersive, superbe environnement.
Puis j'ai vu les 3 secondes de combats et j'ai vomi, ils m'ont perdu en route, impossible de revenir dans le truc...
Presque l'impression d'un faux raccord avec un autre jeu.
Stop les overdoses d'effets de skill, ils ont toujours pas compris ?!

Less is more
Je me suis fait exactement la même réflexion.

Bon au moins il n'y a pas de clipping, c'est une évolution.
J'ai vraiment horreur de critiquer à la sortie de nouveaux jeux.
Mais la attention , ils touches aux vikings les Asia ? et ça j'aime pas du tout du tout.
Autrement on y voit de belles images et de belles animations, à suivre.
Je trouve que les personnages féminin sont typé asiatique dans un univers qui se veut Nordique dans cette vidéo, j'espère que le gameplay au niveau des combats c'est pas du combat orienté action avec combos de touches (bouton souris gauche+Z, shift+E etc...) comme Black Desert Online (beurk), mais un truc plutôt classique genre tab targeting ou réticule et barres de raccourcis 1,2,3,4.
Tous les mecs ressemblent à un croisement entre un power-lifter de 2m40 et un rodeur de LotR type Gritty McGruff. Toutes les meufs ressemblent à une idole de Kpop qu'on aurait parachuté sur le plateau de tournage d'une série viking.

Je sais que les coréens sont friands de cette différence mais là je trouve que c'est encore plus marqué (et drôle).

Franchement à quoi bon soigner son ambiance si c'est pour s'auto-saboter comme ca. Le plan à 2:00 est juste hilarant quoi. Une petite fashion victim au milieu des armées du Rohan.
Sympa ce Bless and Soul Desert Online Viking edition, j'en peux vraiment plus des mmos coréens produit à la chaine perso. Après les vampires, les loups garou, les chevaliers, c'est les vikings la nouvelle mode, ils ont pas mérité ça les pauvres
Citation :
Publié par Adalyne
plutôt classique genre tab targeting ou réticule et barres de raccourcis 1,2,3,4.
Comme tout les autres MMORPGs asiat poubelle du coup ?
Oui, votons pour une régression de gameplay.
On voit bien toutes les boites superficielles qui se jettent à corps et âme sur la thématique Vikings pour sucer les derniers biftons à se faire avant que la mode change.

Il y a eu Ubisoft il y a quelques semaines, et maintenant un studio mmo mobile coréen. Allez c'est parti on va bien milker tout ça, les vaches du Valhalla sont encore pleines.
Alors en fait ce jeu a été annoncé en octobre 2019 donc bien avant l'annonce officielle d'ubisoft pour son Assassin's creed.

D'ailleurs a part Assassin's creed, Odin Valhalla Rising et Project Ragnarok, il y'a eut quoi comme annonce d'autres jeux avec de la mythologie nordique ? C'est pas une question piège, je me pose réellement la question. (Le seul jeu qui me vient en tête c'est God of war, le dernier de sortis et j'arrive pas à en trouver d'autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés