Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Y’a rien a faire, meme si c’était peut etre la moins grandiose des saisons de Narcos tous pays confondus, je suis client.

La baisse de régime... la faute a des personnages moins hauts en couleurs : Don Neto et Rafa pour les narcos et Kiki Camarena pour les stups etaient plus charismatiques et interessants que leurs remplacants dont jai déjà oublié le nom... c’est dire.

Il n’y a que Felix qui tient la série pour moi dans cette dernière saison. Il a quelque chose a lui ce « el patron », alors oui il a pas une collection d’hippos comme Escobar, ou de beaux ephebes en Harley comme Pacho, mais justement le voir perclus d’ulcères et « fragile » alors que c’est peut etre le plus froid et amoral de tous, ca me le rend passionnant.

L’election de 88, elle se déguste 👌
Citation :
Publié par Kumamon
Y’a rien a faire, meme si c’était peut etre la moins grandiose des saisons de Narcos tous pays confondus, je suis client.

La baisse de régime... la faute a des personnages moins hauts en couleurs : Don Neto et Rafa pour les narcos et Kiki Camarena pour les stups etaient plus charismatiques et interessants que leurs remplacants dont jai déjà oublié le nom... c’est dire.

Il n’y a que Felix qui tient la série pour moi dans cette dernière saison. Il a quelque chose a lui ce « el patron », alors oui il a pas une collection d’hippos comme Escobar, ou de beaux ephebes en Harley comme Pacho, mais justement le voir perclus d’ulcères et « fragile » alors que c’est peut etre le plus froid et amoral de tous, ca me le rend passionnant.

L’election de 88, elle se déguste 👌
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, cette saison 2 était aussi prenante que les autres, je n'ai pas trouvé grand chose à reprocher à cette saison. Le seul moment de gêne, c'est lors de l'enterrement du mafieux mexicain moustachu (dont je ne me souviens plus le nom) dont la série semble faire l'apologie.

Après, comme je disais, c'est la seule série qui arrive à faire passer des obèses moustachus avec des chapeaux de cow-boys pour des mecs stylés.
Je suis allé sur deux déceptions cette semaine:

- Castlevania justement pour un rythme très lent, je ne suis pas contre le fait d'avoir une intrigue posée mais si c'est pour se taper une saison tous les deux ans qui durent dix épisodes et qui n'avance pas, c'est frustrant

- Paradise Police, la première saison était tellement énorme que j'espérais que cela allait accoucher d'une seconde partie du même genre et je l'ai trouvée trop sage. Il y a bien toujours des fulgurances comme Dusty en catwoman qui m'a fait pleurer de rire la première fois mais c'était tellement en dessous de la première saison, surtout au niveau des gags et de l'humour que ça m'a bien déçu.
Toujours aussi sympa KINGDOM (saison 2).

Euh par contre, ils marquent pour the Walking dead "nouveaux épisodes", je pensais a la saison 9 qui était dispo, mais en fait on en est toujours a la saison 8...(?)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ouch Locke & Key, c'était poussif comme pas possible. Après un premier tiers de saison pas mauvais, on sent clairement que les scénaristes freinent des quatre fers pour produire une saison 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale au "twist" qui s'annonce avec des sabots énorme et l’artificialité de la chose. Super Gabe était un autre alt de Lucas/Dodge, comme si on s'en doutait pas vu son insistance avec la magie, surtout au niveau de la porte noire. Gros retombé de soufflé sur la porte noire d'ailleurs, pour ce qu'ils nous ont montré (un espèce de brouillard bleu et des balles/morceaux de fer rouge? euh... ok).


Ah aussi les personnages;


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par pitié la mère ne sert à rien, ne lui donner pas de scènes si ça n'est pour rien en faire, le personnage était toujours à la ramasse, et quand elle commence à avoir un sursaut d'intérêt c'est pour nous jouer le coup de l'alcoolique en rechute. Ughh...

Déçu de Kinsey aussi, l'idée de retirer une émotion de sa tête était bien trouvée, mais mal amenée car elle était juste une peste illogique par la suite. Ca aurait pu être intéressant d'avoir jouer sur d'autres émotions et sur d'autres idées comme Tyler et le bouquin d'histoire.





Finalement, une fois les quelques instants découvertes avec effet "wow" sont partis, ça va de mal en pis. Si saison 2 il y a ça sera sans moi.

Ah et aussi, c'est moi ou les effets spéciaux font très cheap?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Toujours aussi sympa KINGDOM (saison 2).

Euh par contre, ils marquent pour the Walking dead "nouveaux épisodes", je pensais a la saison 9 qui était dispo, mais en fait on en est toujours a la saison 8...(?)
Effectivement la saison 2 de kingdom est bien.
j'aime beaucoup cette série.
Citation :
Publié par kergoff
Le film animé Altered carbon est a voir je l'ai bien apprécié du bon cyberpunk.
Pas mal mais je trouve que ça manque d'ambition pour un long métrage, ça ressemble plus à une mini-série dont les épisodes ont été diffusés en une seule fois.
Kingdom pour moi ca fait tres serie Z. J'ai regardé la saison 1 et plus j'avancais moins je trouvais cela interressant. Ca tourne en rond et les intrigues sont vraiments mauvaise/bacler. La saison 2 c'est pire et maintenant je trouve ca vraiement sur-jouer. Ya le cotes medieval qui etait sympas mais franchement c'est tout.

Je sais pas je trouve ca assez mauvais au niveau du jeu, de l'histoire, des personnages... Credibilite interne aussi assez faible mention special au debut de la saison 2 a la porte bloquer par un cadavre, alors qu'ils arrivaient a tout defoncer avant. JE pensais qu'ils allaient devoir au moins faire s'effondrer le passage mais non il fallait garder c'est option pour une sortie epique. Allez, si, les decors sont chouettes.
Citation :
Publié par Actarus78
Pas mal mais je trouve que ça manque d'ambition pour un long métrage, ça ressemble plus à une mini-série dont les épisodes ont été diffusés en une seule fois.
je l'ai vue une seconde fois et la critique est vrai, mais reste un bon film cyberpunk, car je suis moins optimiste pour le ghost in the shell de Netflix. pour info la série animé de GITS est dispo sur Prime
Je viens de voir la plateforme c était assez prenant. Et Dieu sait si je n aime pas le cinéma espagnol

Vampires j ai vu deux épisodes hier (vive le confinement lol), je n ai pas accroché. L actrice fait decidement toujours un peu le même rôle (vu dans Divines et Le monde est a toi )
Citation :
Publié par sinernor
Je suis allé sur deux déceptions cette semaine:

- Castlevania justement pour un rythme très lent, je ne suis pas contre le fait d'avoir une intrigue posée mais si c'est pour se taper une saison tous les deux ans qui durent dix épisodes et qui n'avance pas, c'est frustrant

- Paradise Police, la première saison était tellement énorme que j'espérais que cela allait accoucher d'une seconde partie du même genre et je l'ai trouvée trop sage. Il y a bien toujours des fulgurances comme Dusty en catwoman qui m'a fait pleurer de rire la première fois mais c'était tellement en dessous de la première saison, surtout au niveau des gags et de l'humour que ça m'a bien déçu.
Je pensais être folle quand j'affirmais que la saison 3 de Castlevania était lente et parfois soporifique. Parce que tout le monde me disait "Mais non ! il y a de l'actioooon !".
Je te remercie donc de contribuer à sauver ma santé mentale.

Le développement des personnages, c'est une bonne chose mais je trouve que c'est mal dosé dans cette série. On donne tout sur la saison 3, en gros, ce qui fourni un équilibre assez bancal.
Bref, il y a pas mal d'épisodes où j'ai tiré des bâillements.
Le film animé Altered Carbon : Resleeved était pas mal du tout. 1h15 donc un peu court, mais il a son rythme bien amené sans perdre ceux qui ne connaissaient pas l'univers. Certainement pas le film animé de l'année, mais ça reste de la bonne cyberpunk japanisante à souhait. Je recommande!
J'ai commencé à regarder L'écuyer du roi, et c'est chelou. La série semble souffrir un peu des mêmes maux que The Whitcher, à savoir qu'il semble y avoir des moyens importants, mais y a un truc qui cloche... ici je dirais que ce sont les acteurs. Faut dire qu'avoir pris le petit frère de Jamel Debbouze dans le rôle principal ça fait quand même souvent sortir du pitch.
Citation :
Publié par Nauth
Le film animé Altered Carbon : Resleeved était pas mal du tout. 1h15 donc un peu court, mais il a son rythme bien amené sans perdre ceux qui ne connaissaient pas l'univers. Certainement pas le film animé de l'année, mais ça reste de la bonne cyberpunk japanisante à souhait. Je recommande!
Ha mais j'ai bien kiffé aussi, j'étais pas fan du cell shading, mais ils ont considérablement améliorer le truc, ça pète ! (ou alors c'est autre chose que du cell shading ?)
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis à profit ce confinement pour mater Bojack Horseman bon dieu cette série fait mal.
J'en suis à la dernière saison qui fait tout spécialement mal (mais vraiment ) aux alcoolos dans mon genre...
Vraiment une bonne série, et une des seules ou j'apprécie à mort de me passer / repasser le générique, qui est un petit bijou.
Un must see à mon avis.

Dernière modification par Don Patricio ; 24/03/2020 à 01h19.
Je me suis infligé en bon masochiste de la saison 9 de walking dead, j'avais quelques espoirs comme d'habitude parce que ça partait bien et puis, la nouvelle méchante est arrivée, avec sa tête d'hooligan de l'AS Roma et c'est devenu tout moisi.

Ceci dit, je pense que la production de la série ne doit pas dépenser beaucoup en scénariste vu l'originalité de chaque saison depuis la troisième.

J'ai bien aimé par contre la petite gamine qui joue Judith, c'est rare de voir un enfant de son âge jouer aussi bien.
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai mis à profit ce confinement pour mater Bojack Horseman bon dieu cette série fait mal.
J'en suis à la dernière saison qui fait tout spécialement mal (mais vraiment ) aux alcoolos dans mon genre...
Vraiment une bonne série, et une des seules ou j'apprécie à mort de me passer / repasser le générique, qui est un petit bijou.
Un must see à mon avis.
Bon courage pour la fin !

La meilleure série pour moi, elle est tellement réelle et profonde, et vise là où il faut pour toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés