Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Et c'est quoi le rapport avec le message de lyfes?
C'est juste pour me ping, et c'est a raison, c'est goldé comme info.
Et y a pas de s a lyfe, pourquoi personne sait l'ecrire srx.
Citation :
Publié par Airman
Avec M Jai white ? Bordel, faudra que je le vois.
Ah mais je savais pas que tu l'avais pas vu, et effectivement, il faut que tu le vois c'est essentiel a toute culture cinematographique !
C'est le feu.

Citation :
Publié par Fouin.
La saison 5 de Better Call Saul a commencé, désormais sur Netflix, deux très bon épisode, je dois dire qu'après 4 saisons je n’impatientait de voir Jimmy devenir Saul.
L'épisode 3 est sortie cette semaine. Très bonne surprise de voir resurgir deux personnages de BB. J'attends la suite avec impatience, comme toujours!
J'ai vu Dragon Quest Your Story : je rejoins les autres c'est une bonne adaptation et c'est un bel hommage (nostalgique et émouvant).

J'ai vu le remake du 1er film Pokemon : Mewtwo : c'est vraiment la même chose mais l'image est super jolie, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le film (j'ai encore la cassette). J'ai toujours pensé que c'était mon film Pokemon préféré mais finalement je ne pense pas.

J'ai vu aussi I am not okay with this : sympa, mais je me demande vers quoi on va s'orienter dans la saison 2.

J'ai vu le 1er épisode TITANS saison 2 : je suis hyper déçu de ce premier épisode, j'ai trouvé ça hyper mauvais (c'était le dénouement de la 1ère saison). Alors que j'avais vraiment apprécié la 1ère saison. Je vais quand même regarder la suite...
Je suis un peu étonné de ne voir personne parler d'un des phénomènes du moment, à savoir Love is Blind.

C'est une émission de téléréalité dont le concept est de faire rencontrer 10 mecs et 10 meufs (venant tous d'Atlanta pour que ça reste pratique) pendant 10 jours sans qu'ils ne se voient physiquement. Ils se parlent dans des cabines et n'ont donc aucune idée de à quoi ils ressemblent. Le but étant bien entendu de savoir si l'amour est vraiment aveugle (ils parlent d'ailleurs tout au long des épisodes, du début à la fin, d'une expérience et non d'un jeu). Le concept en lui-même n'est pas forcément novateur, on se rappellera avec nostalgie de l'hilarant L'amour est aveugle de TF1 (surtout par le côté creepy de son animateur).

Ici le but est d'aller plus loin. Les participants ne se voient que après s'être officiellement fiancés à travers les cabines (toujours sans se voir donc), et en sachant que le mariage est prévu 40 jours après le début de l'expérience. Ceux qui ont fait la demande en mariage (et reçu une réponse positive ) se rencontrent donc en vrai le lendemain, puis tout le monde est envoyé en vacances dans un hôtel de luxe à Cancun, avant de revenir à Atlanta et finaliser la préparation du mariage, rencontrer les familles et tout.

Bref, dis comme ça, ça semble vachement cul-cul, mais c'est vraiment fascinant. La saison 1 vient de se terminer avec un épisode de conclusion réunissant les participants qui s'étaient fiancés, pour faire le bilan après 18 mois. C'est un carton monumental sur Netflix, et la série a été logiquement énormément commentée sur Twitter. J'étais très sceptique au début, mais cette émission est une vraie drogue qu'on peut binger encore plus facilement qu'un GoT.

On se prend vraiment au jeu, surtout qu'on sait qu'il n'y a rien à gagner à part l'amour, et pas plus d'enjeu que des célibataires endurcis qui voudraient bien trouver quelque chose de vraiment sérieux.

Ceux qui ont lu ça ou vu passer ça sur leur Netflix en reniflant avec mépris, vraiment je vous conseille d'essayer
Salut,

Citation :
Publié par Von
Je suis un peu étonné de ne voir personne parler d'un des phénomènes du moment, à savoir Love is Blind.
[...]
Ceux qui ont lu ça ou vu passer ça sur leur Netflix en reniflant avec mépris, vraiment je vous conseille d'essayer
Ca fait 2 téléréalités sur Netflix coup sur coup (en dehors des trucs de cuisine, de soufflage de verre, de mode, de tatouage/maquillage etc.).
N'aimant pas particulièrement les realTV de dating, je ne pense pas regarder celle-ci. Mais si c'est monté comme The Circle qui est dispo depuis le début de l'année je crois, je veux bien croire au potentiel binge watching. Tout est fait pour que tu cliques sur suivant à la fin d'un épisode. Le dernier épisode de The Circle en revanche est dispensable (enfin la dernière partie).
Ma meuf regarde Love is Blind, j'ai tenu 20 minutes, ça n'engage que moi mais j'ai trouvé que c'était cul-cul à l'extrême, un peu ringard et voyeuriste, une perte de temps pour moi. Elle regarde aussi The Circle, qui a l'air tout aussi creux.
Fini de regarder la saison 2 de Formula 1 : Drive to Survive de mon côté, j'ai adoré encore une fois.

J'ai trouvé un peu moins de tensions entre les constructeurs cette fois-ci (les duels Red Bull / Renault de la saison précédente étaient quand même géniaux), et je redoute un peu ce que ça va donner sur la longueur puisque forcément, ils ne peuvent pas nous raconter les vies des mêmes pilotes sans arrêt. Mais c'est quand même génial à regarder, c'est super bien monté, ce sport pue la classe et son lot de têtes de con (coucou Verstappen) fait qu'on aura toujours des surprises, certaines écuries ont vraiment été à la peine cette saison. Après, je ne suis absolument pas la F1 au long de l'année donc je regarde la série "spoiler-free", ça joue certainement.
Citation :
Publié par Sayn
Ma meuf regarde Love is Blind, j'ai tenu 20 minutes, ça n'engage que moi mais j'ai trouvé que c'était cul-cul à l'extrême, un peu ringard et voyeuriste, une perte de temps pour moi. Elle regarde aussi The Circle, qui a l'air tout aussi creux.
Ca l'est au premier abord, et surtout dans la première partie de la saison qui se déroule dans les pods, où on a un peu l'impression de se retrouver sur TF1 (en mieux quand même). Après ça devient grandiose
Je n'ai vu qu'un bout épisode, ceux des mariages, ouais à part deviner qui va dire oui ou non, je pige pas l'intérêt mais chacun son truc après tout.
Salut,
Citation :
Publié par Sayn
Ma meuf regarde Love is Blind, j'ai tenu 20 minutes, ça n'engage que moi mais j'ai trouvé que c'était cul-cul à l'extrême, un peu ringard et voyeuriste, une perte de temps pour moi. Elle regarde aussi The Circle, qui a l'air tout aussi creux.
Pour The Circle, c'est du divertissement/un jeu, ça n'appelle pas plus que ça à (trop) réfléchir. Même si il existe quelques articles pour analyser les comportements, et l'image renvoyées par les règles de l'émission (version USA)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. l'image des personnes pas dans les normes populaires des réseaux sociaux - surpoids, agés etc.
2. la place et l'image véhiculée par ces réseaux à propos des jeunes femmes noires
Peut-être que le 2. est propre aux USA, je ne sais pas trop.
J'avais vu passer cet article au hasard des recherches.
Il y a une version UK de cette TV realité, et une version FR qui devrait arriver aussi, déjà tournée. On verra ce qu'il se passe.

Mais c'est clair que ce type d'émission c'est vraiment pour les amateurs de base, c'est un genre à part. Je ne pense pas que quelqu'un qui n'a jamais regardé un Big Brother/Loft-Secret Story/l'amour est dans le pré ou autre (pour le dating) puisse accrocher vraiment.

Cleophis : y en a pas mal des téléréalités en fait, surtout sous forme de concours (type le meilleur couturier, patissier, tatoueur, maquilleur et même un concours de RAP avec Cardi B et Chance the Rapper).
Il y en a une autre aussi japonaise où des jeunes vivent en vase clos dans une villa pour y developper leur projet (je n'ai jamais regardé, je ne sais pas trop si c'est bien ce principe).
Love is Blind si j'ai bien capté, c'est la première conçue par Netflix.
The Circle c'est une adaptation d'un format UK
Sur Amazon Prime ils lancent aussi la leur : Love Island (adaptation d'un concept UK ou USA, je ne sais plus).
J'ai fini Castlevania, j'ai adoré et il n'y a pas grand chose de critique à dire, tout y est mais j'ai trouvé la narration particulièrement spéciale concernant les trois histoires différentes et leur lien à la fin durant les scènes de sexe et le combat en même temps dans le prieuré.
Queen Sono done !
Tres très bon ! Par contre j'aurai :

spoil fin de série
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kiffé une saison sans cliff mais bon on attends la suite
Shando est juste trop stylé haha Ce casting et y a des acteurs ouais je les ai déjà vu quelque part lol notamment l’héroïne
Citation :
Publié par Von
Je suis un peu étonné de ne voir personne parler d'un des phénomènes du moment, à savoir Love is Blind.

C'est une émission de téléréalité dont le concept est de faire rencontrer 10 mecs et 10 meufs (venant tous d'Atlanta pour que ça reste pratique) pendant 10 jours sans qu'ils ne se voient physiquement. Ils se parlent dans des cabines et n'ont donc aucune idée de à quoi ils ressemblent. Le but étant bien entendu de savoir si l'amour est vraiment aveugle (ils parlent d'ailleurs tout au long des épisodes, du début à la fin, d'une expérience et non d'un jeu). Le concept en lui-même n'est pas forcément novateur, on se rappellera avec nostalgie de l'hilarant L'amour est aveugle de TF1 (surtout par le côté creepy de son animateur).

Ici le but est d'aller plus loin. Les participants ne se voient que après s'être officiellement fiancés à travers les cabines (toujours sans se voir donc), et en sachant que le mariage est prévu 40 jours après le début de l'expérience. Ceux qui ont fait la demande en mariage (et reçu une réponse positive ) se rencontrent donc en vrai le lendemain, puis tout le monde est envoyé en vacances dans un hôtel de luxe à Cancun, avant de revenir à Atlanta et finaliser la préparation du mariage, rencontrer les familles et tout.

Bref, dis comme ça, ça semble vachement cul-cul, mais c'est vraiment fascinant. La saison 1 vient de se terminer avec un épisode de conclusion réunissant les participants qui s'étaient fiancés, pour faire le bilan après 18 mois. C'est un carton monumental sur Netflix, et la série a été logiquement énormément commentée sur Twitter. J'étais très sceptique au début, mais cette émission est une vraie drogue qu'on peut binger encore plus facilement qu'un GoT.

On se prend vraiment au jeu, surtout qu'on sait qu'il n'y a rien à gagner à part l'amour, et pas plus d'enjeu que des célibataires endurcis qui voudraient bien trouver quelque chose de vraiment sérieux.

Ceux qui ont lu ça ou vu passer ça sur leur Netflix en reniflant avec mépris, vraiment je vous conseille d'essayer
En gros, c'est un truc qui mixe "Mariés au premier regard", "L'amour est aveugle" et "L'île de la tentation"?

Perso, je passe, ou alors c'est vraiment en mode nobrain après un repas bien arrosé.

Par contre, faut vraiment que je cache ca à ma femme, sinon elle va me pourrir mes soirées Netflix en voulant le regarder...
Citation :
Publié par Veapaq
En gros, c'est un truc qui mixe "Mariés au premier regard", "L'amour est aveugle" et "L'île de la tentation"?

Perso, je passe, ou alors c'est vraiment en mode nobrain après un repas bien arrosé.

Par contre, faut vraiment que je cache ca à ma femme, sinon elle va me pourrir mes soirées Netflix en voulant le regarder...
Comme dit ça a l'air vraiment cul-cul dit comme ça, mais quelque chose dans la réalisation et les candidats fait que ça marche, et que c'est super addictif
Citation :
Publié par Cleophis
Je ne savais même pas qu'il y avait de la télé-réalité sur Netflix, ça ne doit pas remonter dans mes recommandations.
Pareil .

Ils avaient aussi tenté des trucs sportifs, pour le coup j'avais apprécié Ultimate Beastmaster qui derrière son nom débile permettait de voir de sacrés performances ... et de voir que les femmes c'est physiquement pas au niveau .
Citation :
Publié par Aragnis
Pareil .

Ils avaient aussi tenté des trucs sportifs, pour le coup j'avais apprécié Ultimate Beastmaster qui derrière son nom débile permettait de voir de sacrés performances ... et de voir que les femmes c'est physiquement pas au niveau .
Beastmaster c'est très sympa, même si un peu répétitif. C'est une espèce de Ninja Warrior, mais sans le côté spécialement drôle voire parodique pour certains candidats, et avec des équipes nationales (et des présentateurs nationaux qui vont avec). Le côté fun vient surtout du chauvinisme des présentateurs, qui complètement assumé, voire surjoué, en plus de voir des gens assez ouf (et oui on voit qu'à épreuves égales les femmes galèrent, ne serait-ce que pour une question de taille, et donc d'envergure et d'élan).

Dans la famille téléréalité de sport, je recommande chaudement Hyperdrive, c'est une compétition de course automobile de précision plus que de vitesse, avec un fort accent sur le drift. Ici il y a des pilotes amateurs ou professionnels du monde entier (Brésil, Japon, France, Allemagne, USA...), qui viennent avec leur propre voiture, et leur équipe, dont l'une des personnes sert de copilote à distance (souvent un conjoint ou membre de la famille).

Outre les images impressionnantes (les parcours durent en général quelques minutes seulement) sur les obstacles, j'ai surtout apprécié l'aventure humaine, et le rapport entre les participants et leurs machines, ainsi que leurs clans. Ici d'ailleurs, contrairement à Beastmaster, point d'avantage sexiste, les meufs sont présentes et ne sont pas là par hasard. Ma femme et ma fille de 11 ans étaient d'ailleurs tout autant captivées que moi, alors que la course auto est loin d'être leur dada. Une seule saison de 10 épisodes je crois, j'ignore si ce sera renouvelé (car j'imagine que les coûts de production sont autrement plus élevés que pour un Beastmaster), mais vraiment j'ai adoré et je recommande chaudement, beaucoup d'émotions dans cette émission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés