|
la ministre anglaise de la sante la attrape sont pas bon les anglais
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mais quel sabir ! La seconde phrase ne veut rien dire, c'est un assemblage de novlangue jupitérienne sans aucun sens précis. |
![]() |
|
|
@Huychi
Il a aussi vu que les autres pays se dépêchaient de mentir sur leurs propres cas pour rester dans la course, quand lui jouait exceptionnellement l’honnêteté et la transparence. On ne l'y reprendra plus. Il n'y a plus officiellement en Chine que 20 000 malades du coronavirus (c'est à dire : ni encore guéris, ni encore morts). Donc dans toute la Chine, tu as à cet instant deux fois le nombre de cas de l'Italie. C'est à dire pas beaucoup. Pas beaucoup du tout. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Citation :
Cela veut dire que quand ton gouvernement fait preuve de lucidité et de transparence il faut que la population fasse preuve de calme et de responsabilité. Voila ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Si tu lis certains auteurs classiques tu auras des phrases largement plus alambiquée. Edit : grillé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : Oui mais non] Dernière modification par Episkey ; 11/03/2020 à 09h28. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Voici les prévisions du Pr Drosten, la population jeune devrait progressivement être totalement infectée sans grande conséquence. Le problème est de protéger les plus de 65 ans où il annonce jusqu'à 25% de mortalité
https://www.focus.de/gesundheit/news..._11754907.html Je ne sais pas d'où sort ce chiffre de 25%, je ne l'ai vu nulle part ailleurs, mais bon c'est un virologue réputé, donc j'imagine que c'est pas au doigt mouillé. C'est pas dit, mais c'est évidemment en l'absence de traitement ou de vaccin je suppose. Dans sa précédente interview, il disait également qu'il n'y avait aucune raison pour que l'épidémie s'arrête spontanément en été juste grâce à la chaleur. J'avoue que je ne sais pas quoi faire avec ma mère, elle va être super malheureuse si elle peut plus voir sa petite fille pendant des mois. Déjà dimanche dernier, je lui avais proposé de ne pas venir, ce qu'elle a refusé. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
https://youtu.be/Tf-4zQADLS8
C est du direct en pleine aprem et ya personne À part ça l activité en Chine à repris.. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Alpha & Oméga
|
https://www.boursorama.com/actualite...6f20326ec5dd32
Ça commence à infecter les travailleurs dans les centrales. Vous le sentez venir le risque si les chiffres de mortalité sont faux ? Sachant qu on s appuie majoritairement sur des chiffres venant d un pays communiste qui pratique la propagande.. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil10 connectés (0 membre et 10 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|