Les forums JOL

Huychi Huychi est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
12 juillet 2020 à 00:31 - Messages
11 juillet 2020 à 22:12 - Messages
La cocaïne, tu en trouves aussi sur les plages françaises.... Lire la suite
11 juillet 2020 à 22:09 - Messages
L'avantage des chiffres, c'est que tu leur fais dire ce que tu veux. BFM le montre bien ici mais ça n'est pas la première fois ... Lire la suite
Je ne vois pas où est la fausse information. Ils n'ont pas truqués leurs chiffres. Un mensonge aurait été d'annoncer 50 à 70% d... Lire la suite
Tu peux le déplorer mais il n'y a aucune fausse information. C'est aux personnes d'apprendre à avoir un esprit critique sur... Lire la suite
11 juillet 2020 à 13:02 - Messages
Dans le 18e, ça dépend où tu habites. C'est pareil dans le 19e. A Paris quand tu changes de quartier, tu passes d'un univers à ... Lire la suite
10 juillet 2020 à 23:43 - Messages
Les pays pauvres, surtout à l'est de l'Europe, ont des connexions parfois bien supérieures à la France.... Lire la suite
10 juillet 2020 à 21:33 - Messages
Modéré par Episkey : DSO] ... Lire la suite
10 juillet 2020 à 21:24 - Messages
Personnellement, un truc qui m'intéresserait pas mal sur la génétique, c'est de savoir combien de personne portent le même chro... Lire la suite
10 juillet 2020 à 21:16 - Messages
10 juillet 2020 à 20:55 - Messages
C'est donc de la faute du patriarcat si les femmes n'ont pas de pièce chez elles pour travailler.... Lire la suite
9 juillet 2020 à 21:09 - Messages
Je n'ai pas regardé en détail, généralement les chiffres des ministères sont déjà ramené à euros constant.... Lire la suite
Il est sympa ton univers parallèle. Je trouve que la vision que Patricio corresponds plutôt bien à la réalité que j'ai pu o... Lire la suite

Jeux

Huychi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Huychi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Huychi n'a publié aucune critique de jeu.