|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki][POGNAX] Coronavirus/Covid-19, ici c'est le sujet mondial
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
quand je vois a quel point les médias insistent sur les conséquences économique jme dis que ce monde est vraiment foutu, et on l aura bien cherché
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Episkey : DSO] Dernière modification par Episkey ; 09/03/2020 à 11h19. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
J'suis tomber sur une étude de Novembre 2019 qui essaye de chercher des réponses à la question de savoir pourquoi l’Italie a, en période de grippe, un taux de mortalité des personnes âgées plus élevé que la majorité des pays européen.
Voilà, j'ai pas eu le temps de me farcir toute l'étude pour voir si ils ont trouver les causes de cette disparité, mais ça n'semble pas nouveau et ça expliquerait les chiffes de ce pays. |
|
|
|
|
|
Citation :
Bref l'explication donnait pour la grippe, explique à coup sûr la situation avec ce coronavirus. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
http://perspective.usherbrooke.ca/bi...ITA&annee=2018 |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Si tu pars du principe que c'est comparable à la grippe parce que c'est plus sévère chez les personnes âgées et immunodéprimées, bah à ce moment tu peux faire le même raisonnement sur quasi toutes les autres infections, une pneumopathie bactérienne, les chances de survie seront pas les mêmes chez un patient de 90 ans immunodéprimé que chez un jeune de 25 ans sans ATCD. C'est pas pour ça qu'on dit que ça a les caractéristiques d'une grippe. Citation :
Le seul truc chiant en ce moment, c'est pour un avoir un arrêt de travail, mieux vaut ne pas te déplacer chez ton médecin pour pas contaminer les autres patients dont certains sont peut-être fragiles. Donc je vois pas trop d'autre solution que le 15. Ou peut-être SOS médecin, mais pas sûr qu'ils se déplacent. Bon courage. |
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un peu comme s'appuyer sur les chiffres de la Chine en fait
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil10 connectés (0 membre et 10 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|