[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Justement, j'avais réussi à ne pas avoir cette information jusqu'à ce que vous veniez la foutre sur ce fil qui n'a strictement rien à voir...
T'inquiète, t'aura les posters géants avec la tronche de l'Empereur en arrière fond un peu partout dans les cinéma ou sur les bus/arrêt de bus en ville pour faire le même travail.
J'aime toujours le show et j'ai apprécié cet épisode 4 mais wtf sur certains trucs, on perd très clairement en qualité imo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que j'ai aimé :
- L'idée de base de l'épisode vu qu'on se demandait dans quelle direction irait le show : Aller se planquer avec baby Yoda pour se faire oublier dans un trou pommé n'est pas une option et ils seront chasser quoiqu'il arrive ;
- J'aime qu'ils montrent les AT-ST sous leur vrai jour, comme des engins de morts capable de massacrer des bataillons entiers ;
- J'apprécie qu'ils montrent que Mando enlève son masque de temps en temps, notamment pour manger, on va s'éviter des memes là-dessus ;
- La soldatte même si le personnage est assez cliché ;
- Baby Yoda (sans déconner le mec qui a eu l'idée de ce perso est une génie) ;

Maintenant ce que j'ai pas aimé :
- C'est quoi ce plan de merde qui a absolument aucun sens? Entraîner des paysans qui ont jamais tenu d'armes et leur filer des bouts de bois / Mettre un piège à l'endroit le plus obvious de l'univers? Sérieusement? Ils auraient pu détruire l'AT-ST en mode furtif durant la nuit quand personne est dedans ou ils auraient juste pu le bait proche d'un arbre où l'un d'entre eux se planque en hauteur pour balancer la grenade à l'intérieur, on l'a vu dans Return of the Jedi bordel ;
- J'appréciais que Mando soit faillible mais là çà commence à me gonfler, il se fait botter le cul par tout le monde et sert à rien! Il se fait battre par la soldatte dont j'ai perdu le nom en 1v1, sans elle ils auraient perdu contre l'AT-ST - il arrive juste pour KS avec sa grenade à la fin lol - et enfin sans elle, baby Yoda serait RIP tué par le sniper ;
Citation :
Publié par Matharl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Maintenant ce que j'ai pas aimé :
- C'est quoi ce plan de merde qui a absolument aucun sens? Entraîner des paysans qui ont jamais tenu d'armes et leur filer des bouts de bois / Mettre un piège à l'endroit le plus obvious de l'univers? Sérieusement? Ils auraient juste pu bait l'AT-ST proche d'un arbre où l'un d'entre eux se planque en hauteur pour balancer la grenade à l'intérieur, on l'a vu dans Return of the Jedi bordel ;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste l'intrigue des 7 samouraïs.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste l'intrigue des 7 samouraïs.

Et surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des 7 mercenaires


Alors oui, c'est une adaptation de l'autre. Mais comme la série s'inspire des westerns, du coup, il s'inspire de l'adaptation et non de l'original. CQFD
Citation :
Publié par L'Oiseau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste l'intrigue des 7 samouraïs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entraîner des paysans pour combattre des soldats, c'est jouable et ça me dérange pas. C'est un plot que l'on retrouve régulièrement d'ailleurs.
Entraîner des paysans pour combattre des mecs qui ont des pistolets laser et surtout, un AT-ST, là par contre je trouve çà débile.

Surtout qu'il faut se rappeler qu'à la base, Mando fait çà pour avoir un endroit peinard or il le dit lui-même qu'il peut pas rester parce que la rumeur va vite courir.
Mais du coup, pourquoi avoir accepter le job à la base vu que c'est soit il foire et meurt, soit il réussit et doit partir. Autant refuser le job et chercher un autre coin pour baby Yoda.
Citation :
Publié par Peredur
Et surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des 7 mercenaires




Alors oui, c'est une adaptation de l'autre. Mais comme la série s'inspire des westerns, du coup, il s'inspire de l'adaptation et non de l'original. CQFD
Fallait démontrer quoi?
Citation :
Publié par Djunn
En résumer : Les créateurs de la série ont demandé à Disney de taire la présence de baby Yoda dans The Mandalorian (ce qui implique aussi le merchandising).
Et le plus improbable est que Disney a accepté.
Pas si improbable que ça :
- The Mandalorian n'est dispo que dans quelques pays
- Disney a déjà sur les rangs des peluches celles de la Reine des Neige 2 donc rajouter Yoda ferait de la concurrence

Il se vendra très très bien dans quelques mois hors noël, je ne me fais pas d'inquiétude pour eux .
Citation :
Publié par Matharl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entraîner des paysans pour combattre des soldats, c'est jouable et ça me dérange pas. C'est un plot que l'on retrouve régulièrement d'ailleurs.
Entraîner des paysans pour combattre des mecs qui ont des pistolets laser et surtout, un AT-ST, là par contre je trouve çà débile.

Surtout qu'il faut se rappeler qu'à la base, Mando fait çà pour avoir un endroit peinard or il le dit lui-même qu'il peut pas rester parce que la rumeur va vite courir.
Mais du coup, pourquoi avoir accepter le job à la base vu que c'est soit il foire et meurt, soit il réussit et doit partir. Autant refuser le job et chercher un autre coin pour baby Yoda.


Pourquoi accepter ? Parce qu'il a un bon fond.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas un Mandalorian pur et dur, c'est un foundling qui n'a rien oublié de sa vie avant. Il se ravise quand les paysans rebroussent chemin et fait mine de trouver un avantage à la situation..."quoi ? attendez vous avez dit que vous alliez me payer en crevettes ? Je viens de me rappeler que j'adore les crevettes"



Il est rebelle, mais le plus beau serait de découvrir qu'il vient d'une famille impériale qui a été tuée dans une attaque rebelle.
Citation :
Publié par Peredur
Et surtout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des 7 mercenaires




Alors oui, c'est une adaptation de l'autre. Mais comme la série s'inspire des westerns, du coup, il s'inspire de l'adaptation et non de l'original. CQFD
La série s'inspire autant des chambara japonnais que des westerns américains. En premier lieu Baby Cart. Du coup on peut aussi bien citer les 7 samouraïs.
Message supprimé par son auteur.
Le coup de faire un bébé Yoda qui est la fusion parfaite entre Yoda et Gizmo de Gremlins, c'est quand même un peu abusé. A chacune de ses apparitions, je suis en mode "Hooooooo, c'est tellement MIGNON " même quand il fait rien et qu'il marche en étant tout petit, c'est totalement touchant, putain.
Tu m'étonnes qu'un mec aussi imperturbable que Mando l'ai sauvé, même Dark Vador aurait quitté le coté obscur pour sauver un truc aussi choupimimi
Citation :
Publié par Aragnis
Pas si improbable que ça :
- The Mandalorian n'est dispo que dans quelques pays
- Disney a déjà sur les rangs des peluches celles de la Reine des Neige 2 donc rajouter Yoda ferait de la concurrence

Il se vendra très très bien dans quelques mois hors noël, je ne me fais pas d'inquiétude pour eux .
Quand même dommage, surtout que ça vise pas obligatoirement les mêmes personnes.
Y a une bonne partie des adultes qui craqueraient pour une peluche du Baby Yoda mais qui n'achèteraient pas Elsa par exemple. Ouais, certains sont de grands enfants.
Même si je pense comme toi que ça se vendra sans mal hors période de Noël je trouve que c'est une erreur assez folle de la part de Disney de se passer d'un tel moment pour un produit comme ça. Faut pas avoir fait beaucoup d'études en marketing pour savoir que ça allait plaire à beaucoup.
Citation :
Publié par BelXander
Faut pas avoir fait beaucoup d'études en marketing pour savoir que ça allait plaire à beaucoup.
Faut surtout arrêter de les prendre pour des billes, nous vendre des merdes c'est leur métier.

S'ils avaient lancé la production de joujoux en avance ça aurait probablement leaké et ça aurait été quoi la réaction des fans à ton avis ?
"Commercial gnagnagna nul gnagna Disney connards !"

Tandis que là ils ont pris tout le monde par surprise et on s'est retrouvé face au miniYoda tout mimi animé très réussi. C'est toujours hyper commercial, mais c'est tellement mignon que ça passe au second plan.

Et puis je leur fais confiance pour bien pousser au cul de leurs usines qui exploitent la misère des gens pour quand même sortir des trucs d'ici la fin de l'année.
Perso je trouves cela de plus en plus étrange comme communication vus qu'ils ont déjà prévus ceux concernant l'épisode 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mandalorian-toys-frontpage-700x300.jpg

Remarque peut-être qu'il va ce passer quelque chose dans la série susceptible de démultiplier les ventes et qu'ils attendent le bon moment.
Citation :
Publié par BelXander
Faut pas avoir fait beaucoup d'études en marketing pour savoir que ça allait plaire à beaucoup.
Citation :
Publié par Aragnis
Faut surtout arrêter de les prendre pour des billes, nous vendre des merdes c'est leur métier.
Du coup pourquoi ils ont attendu 36 ans pour sortir ce personnage si c'était si facile de faire du business dessus?
Ils auraient pu l'introduire durant la prélogie ou la nouvelle trilogie.

Le fait est que même si l'idée est simple, faut l'avoir. Personne y avait pensé avant.

Perso jamais je me serais vu acheté une peluche Star Wars.
Des vaisseaux, j'en ai. Figurine de Dark Vador aussi. Sabre laser évidemment aussi. Mais les peluches, jamais jusqu'à maintenant si ils arrivent à en faire des biens
Ils ont inventé l'équivalent de Pikachu pour l'univers Star Wars, sous réserve que la série reste correcte (ce dont je suis pas sûr vu l'épisode 4...)

Dernière modification par Matharl ; 01/12/2019 à 10h54.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
A chacune de ses apparitions, je suis en mode "Hooooooo, c'est tellement MIGNON " même quand il fait rien et qu'il marche en étant tout petit, c'est totalement touchant, putain.
Tu m'étonnes qu'un mec aussi imperturbable que Mando l'ai sauvé
Tu m'étonnes ^^

Il va même être la raison pour laquelle Mando va finir par détruire la Guilde imho.
D'ailleurs, l'histoire de Mando partage quelques similitudes avec celle de Boba Fett dans ses bouquins: Fait partie de la Guilde des Chasseurs de Prime, puis obtient une BH qui est de détruire la Guilde justement. Ce qu'il fait.

L'épisode 3 est vraiment sympa vu qu'il apporte pas mal de nouveautés et commence à entrer dans le vif du sujet des Mandaloriens et de la rébellion. Dommage que ce ne soit que si court.
Heureusement qu'il y a d'écrit StarWars durant le générique sinon cette série ferait un bide monumentale.

Je la trouve tellement plate et sans intérêt.

Quel gâchis qu'en on pense à tout l'univers de Starwars et sa possibilité de nous raconter des histoires riches et intéressantes.
Je n'ai pas trop apprécié l'épisode 4 mais bon les 3 premiers étaient bien pour moi.
Dans le 4, trop de bons sentiments ressortent comme dans les films dont l'épisode s'inspire avec comme premier les 7 samouraïs.
Citation :
Publié par Episkey
Tu m'étonnes ^^

Il va même être la raison pour laquelle Mando va finir par détruire la Guilde imho.
D'ailleurs, l'histoire de Mando partage quelques similitudes avec celle de Boba Fett dans ses bouquins: Fait partie de la Guilde des Chasseurs de Prime, puis obtient une BH qui est de détruire la Guilde justement. Ce qu'il fait.

L'épisode 3 est vraiment sympa vu qu'il apporte pas mal de nouveautés et commence à entrer dans le vif du sujet des Mandaloriens et de la rébellion. Dommage que ce ne soit que si court.
Faut pas se leurrer, Mando est un remake de Boba Fett. Ils ont eu la présence d'esprit de ne pas reprendre le personnage iconique histoire de ne pas être confronté à l'hystérie des fans. Si ça marche tant mieux, ce sera le nouveau Boba Fett made in Disney, sinon tant pis ils essaieront autre chose.

En ce qui me concerne ça marche !
On est en plein dans du star wars avec son univers immense, sa multitude d'espèce, ses blasters et ses imperfections. Il ne manque plus qu'une bonne scène de combat spatial. Quand je regarde The Mandalorian, je revis mes récentes parties de JDR de la Bordure Extérieure.
Citation :
Publié par Aragnis
Et puis je leur fais confiance pour bien pousser au cul de leurs usines qui exploitent la misère des gens pour quand même sortir des trucs d'ici la fin de l'année.
Ah bah oui, des t-shirts dégueu que même un fan aurait pu faire mieux. Effectivement. Franche réussite.
Même si, comme je le disais précédemment, je suis d'accord avec toi, également sur le fait qu'ils vont pas passer à côté de cette manne potentielle vu comment baby Yoda fait parler de lui, quitte à ce que ce soit à retardement, et pour les leaks, en effet, là la surprise fut réelle grâce à ça (et très bonne, mais bon, qui n'aime pas Yoda ? ^^), donc c'est cool sur ce point là, y a rien à redire.

Après pour la série en elle même, le 4 fut effectivement assez moyen. La série n'est pas transcendante, ça c'est sûr.
Faut voir ce qu'ils vont pondre sur les derniers épisodes, mais il se peut que ça reste assez plat en effet, et qu'au final on reste sur sa faim.
C'est en effet très fade. Ca fait penser à Solo, ça caresse le fan dans le sens du poil, ça ne fait pas de vague mais ça ne propose pas grand chose. Il n'y a quasi aucun enjeu et aucune ambition derrière. On se contente d'enchaîner des scènes "badass" de façon assez aléatoire pour émoustiller le fan.
C'est dommage car les créateurs semblaient avoir de bonnes inspirations et références, mais elles semblent intégrer aux forceps, sans logiques ou compréhension globale. Le remake des 7 samouraïs fait peine à voir.

Comme le dit Pupuce, si on enlève le logo SW ce machin n'a aucun intérêt. Heureusement, il y a Pedro Pascal (enfin presque) et baby Yoda!
Perso, j'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes. Rythme, réa, bande son, effets spéciaux, c'était vraiment top et on s'éloignait de la "marvelisation" des films récents, ce qui me convient parfaitement.

Et puis là, j'ai vu l'épisode 4. Wow la claque intersidérale. La hype en état de mort cérébrale. La déception cotée en bourse. Jar Jar Binks / 10.

Alors je veux bien plaider l'ignorance étant donné que je ne m'étais absolument pas renseigné sur cette série avant de commencer à la regarder, mais on est sur quel genre de série ? Si on est sur une série feuilletonnante, ça sera la tristitude sérieux.

J'veux dire, on est en 2019 là, une série star wars à gros budget et on me ressort les mêmes merdes des années 90 où le héros débarque sur une nouvelle planète à chaque nouvel épisode pour sauver la veuve et l'orphelin avec 1 minute consacrée à un vague fil rouge qui ne sera jamais résolu ? Autant re-regarder sliders ou code quantum.

J'espère vraiment me tromper parce-que paye ton ascenseur émotionnel entre l'épisode 3 et le 4.
Mdr j'ai maté le 4, j'avais l'impression de regarder Xena la guerrière, l'arrivée dans un village en détresse avec les péons qu'il faut secourir et apprendre a se battre contre les méchants pas beaux, c d'une pauvreté abyssale au niveau du script j'en reviens pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés