[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi j'étais persuadé que c'était Bryan Cranston qui avait réalisé l'épisode de la mouche ?

Sinon, je ne l'ai pas aimé, mais la preuve que c'était un épisode qui a beaucoup marqué car tout le monde en reparle des années après
El Camino, le film que pratiquement personne ne réclamait tant la fin de Breaking Bad se suffisait à elle même.

Après visionnage mon avis est que le film n'apporte rien de fondamental et rend juste la fin plus explicite ... mais quel plaisir de retrouver ces personnages et cette ambiance pendant deux heures, avec ce rythme particulier et cet humour décalé propres à Breaking Bad.

C'est donc pour moi une réussite.
Message supprimé par son auteur.
Je suis globalement d'accord, j'ai apprécié El Camino mais on n'en avait absolument pas besoin. Je vois plus ça comme un hommage fan service à la série qu'une réelle conclusion. Beaucoup de clins d'oeils et de retours d'acteurs. On est même content d'avoir le film, mais perso je m'attendais quand même à beaucoup mieux. Tout est en pilote automatique, on se doute d'à peu près tout et le trailer en montrait au final beaucoup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant manque un peu de stature, mais faut dire que c'est juste une petite frappe... rien d'anormal au fond. Bien aimé le duel de fin.
Sympa de revoir Mike, Walt, Jane, Todd, Skinny et Badger mais on apprend rien de plus sur eux, même Todd qui est pas mal exploité dans le film et qui est présent dans presque tout les flash back, on a rien de plus que ce qu'on avait déjà dans la série.

Bref un petit 6/10 pour moi : sympa, mais pas indispensable.



Sur une note plus triste, Robert Forster, qui jouait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le vacuum guy

est décédé aujourd'hui
Content d'avoir vu El Camino, la nostalgie de Breaking Bad suffit à apprécier ces 2h qui ne changent fondamentalement pas grand chose, mais qui permettent de rassurer sur le devenir de Jesse (ça reste quand même le personnage qui a connu le plus gros développement en 5 saisons je trouve).

On aurait pu s'en passer, c'est clair, le final de la série étant déjà largement suffisant, mais le côté fan service + retrouver un beau panel d'acteurs + ce qui a fait le charme de la série pendant 2h fait toutefois plaisir.

La boucle est bouclée en tout cas !
Un bon épisode de BB de 2h. Sympa de voir ce qui arrive à Jesse.

Le seul truc inutile c'est le gros roux


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De un il a trop changé pour que ce soit crédible, de deux ça n'ajoute rien d'utile.
C'est une fin élégante, sans fioritures, à l'image de la série.

Certes pas indispensable, mais très plaisante à regarder. J'ai pas vu le temps passer.
Citation :
Publié par Alzeir
Un bon épisode de BB de 2h. Sympa de voir ce qui arrive à Jesse.

Le seul truc inutile c'est le gros roux


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De un il a trop changé pour que ce soit crédible, de deux ça n'ajoute rien d'utile.

Clair qu'il est devenu plutôt fat depuis !
Je vous trouve bien gentil.
Vous auriez du aller au cinéma pour ce film, vous auriez dit quoi ? Quand je me souviens des critiques qu'on a entendu pour Serenity... qui était au final bien plus intéressant.

Globalement j'aime pas les épisodes flashback, donc ça n'a pas aidé, mais c'est inutile d'une part. C'est pas intéressant d'autre part. Quand à la série en elle-même, imaginer vous regarder la série, avoir dernier épisode de la série qui se termine avec une scène de fin plutôt pas mal, qui tranche bien avec la lenteur d'une dernière saison déjà un peu usée et vous enchaîner avec ça : ça n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je vous trouve bien gentil.
Vous auriez du aller au cinéma pour ce film, vous auriez dit quoi ?
Quel rapport ? Ce n'est pas le cas justement et honnêtement, je préfère ça à une grande partie des films produits par Netflix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés