Up du thread!
Je suis actuellement entrain de revoir la série, la première fois c'était il y'a 4 ans, j'ai fini par arrêter au 6ème épisode, ca m'avait pas plu du tout.
Dernièrement, j'ai décidé de recommencer la série suite aux conseils de certains amis qui n'ont pas arrêté de me vanter ses mérites, et aux nombreux avis positifs. Là je suis à la 2eme saisons (épisode 4), mais j'ai vraiment du mal à suivre, mon avis n'a toujours pas changer. Je trouve l'histoire vraiment ennuyante, ca avance lentement, et sans réel objectif. Et le fait d'avoir si peu de personnage, en plus de l'absence de moment drôle, ou détente me donne une étrange impression d'étouffement.
Le pire dans tous ca, c'est le personnage de Walter White qui m'insupporte au plus haut point, j'ai juste envie de le frapper à chaque fois qu'il apparaît à l’écran.
Déjà, son ami lui propose de venir travailler avec lui, là où il aura un très bon salaire avec la possibilité d'être traité gratuitement, et où il pourra mettre son talent à profit. Mais non, le gars décide de faire de la drogue, tout en sachant que son beau frère est un agent de la DEA, que s'il se fait arrêter il ruinera la vie de sa femme et ses deux enfants, tout ça en manipulant Jesse pour qu'ils travaillent ensemble, quit à le mettre dans des situations à risque.
Bref, je ne comprend vraiment pas l’intérêt de cette série, et surtout pourquoi tout le monde n'en dit que du bien, 9.5/10 sur imdb, la 5eme série la mieux noté. Est ce que c'est juste le début qui est comme ça, et que ca deviendra meilleur par la suite? Est ce que j'ai raté un truc? Je voulais partager mon avis négatif, qui est très rare concernant cette série. J'aimerai bien avoir vos retours.
|