|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Saison 2019-2020] Pronostics Ligue 1 Uber EATS, serious business
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Monaco 4 - Rennes 5 - Saint-Etienne 6 - Marseille 7 - Nice 8- Lille 9- Montpellier 10 - Bordeaux 11 - Angers 12 - Strasbourg 13 - Nimes 14 - Dijon 15 - Reims 16 - Metz 17 - Brest 18 - Nantes 18 - Amiens 20 - Toulouse Club favori : Vainqueur barrage L2 |
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Marseille 4 - Monaco 5 - Lille 6 - Saint-Etienne 7 - Rennes 8 - Nice 9 - Bordeaux 10 - Montpellier 11 - Reims 12 - Strasbourg 13 - Angers 14 - Toulouse 15 - Nantes 16 - Amiens 17 - Brest 18 - Nîmes 19 - Dijon 20 - Metz L2 Vainqueur barrage Club favori : Strasbourg Année difficile à pronostiquer je trouve, surtout pour le haut de tableau, j'ai du mal à évaluer le niveau de Lyon, Monaco, Lille et Marseille après leur mercato. Je vois quand même Monaco repartir sur de bonnes bases et Lille ne pas trop plonger, et j'ai vraiment envie que le projet lyonnais se stabilise. |
![]() |
|
|
Allez je tente la chance du footix.
1 - Paris 2 - Lyon 3 - Monaco 4 - Lille 5 - Marseille 6 - Saint-Étienne 7 - Nice 8 - Rennes 9 - Montpellier 10 - Strasbourg 11 - Nimes 12 - Nantes 13 - Bordeaux 14 - Reims 15 - Toulouse 16 - Amiens 17 - Angers 18 - Metz 19 - Brest 20 - Dijon Ligue 1 vainqueur barrage. Club favori: Paris. Depuis toujours le club de mon coeur, interdit de regarder mon historique. |
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Lille 4 - Monaco 5 - Marseille 6 - Saint-Etienne 7 - Rennes 8 - Bordeaux 9 - Montpellier 10 - Nimes 11 - Nice 12 - Metz 13 - Angers 14 - Strasbourg 15 - Dijon 16 - Toulouse 17 - Reims 18 - Nantes 19 - Amiens 20 - Brest L2 vainqueur barrage |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Monaco 4 - Lille 5 - Saint-Etienne 6 - Marseille 7 - Nice 8 - Bordeaux 9 - Rennes 10 - Angers 11 - Reims 12 - Nimes 13 - Amiens 14 - Strasbourg 15 - Nantes 16 - Dijon 17 - Montpellier 18 - Toulouse 19 - Brest 20 - Metz L2 vainqueur barrage J’espère enfin finir dernier. ![]() |
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Monaco 3 - Lyon 4 - Marseille 5 - Saint-Etienne 6 - Lille 7 - Montpellier 8 - Bordeaux 9 - Nice 10 - Rennes 11 - Reims 12 - Angers 13 - Amiens 14 - Strasbourg 15 - Nantes 16 - Dijon 17 - Toulouse 18 - Nimes 19 - Brest 20 - Metz Barrage L1 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Paris : Leonardo est revenu aux affaires, Nasser comprend une bonne fois pour toute qu'il faut arrêter de jouer le copain. On va enfin voir du sport. Je pense au minimum un 1/4 de Ldc.
Marseille : La bonne saison, le bon coach pour un effectif limité en nombre mais dans les 3 meilleurs en qualité. Sans Europe ça peut suffire. Lille: Superbe parcours la saison passée, pas dans un jeu construit mais dans des fulgurances. Pépé parti et d'autres joueurs de qualité, plus la Ldc à jouer ça ne va pas être possible de rester sur le podium. St Etienne: L'effectif est toujours équilibré mais le meilleur est parti (Gasset) Lyon : Grande inconnue, changement complet de staff et de philosophie en optant pour la filière 100% Brésilienne avec une modification d'effectif importante. Saison très inégale à prévoir. Très dur de pronostiquer cette équipe, je vois une transition limite en EL mais pas LdC. Monaco: Retour en force dans les 5 premiers européens, ils vont être revanchards, pas d'Europe à jouer. 2eme ou 3eme clairement. Nice: Nouveau venu chez les fortunés, ne va pas beaucoup pouvoir faire beaucoup à cause du FPF. 1 - Paris 2 - Marseille 3 - Monaco 4 - Rennes 5 - Lyon 6 - Saint-Etienne 7 - Lille 8 - Nice 9 - Strasbourg 10 - Montpellier 11 - Bordeaux 12 - Reims 13 - Toulouse 14 - Nantes 15 - Nimes 16 - Metz 17 - Angers 18 - Amiens 19 - Dijon 20 - Brest Club favori : Marseille L2 vainqueur barrage |
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Monaco 4 - Saint-Etienne 5 - Marseille 6 - Lille 7 - Bordeaux 8 - Montpellier 9 - Nice 10 - Rennes 11 - Nantes 12 - Strasbourg 13 - Nîmes 14 - Brest 15 - Reims 16 - Angers 17 - Metz 18 - Amiens 19 - Dijon 20 - Toulouse Vainqueur barrage: L2 C'est illisible ce bordel ![]() |
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Marseille 3 - Lyon 4 - Monaco 5 - Nice 6 - Rennes 7 - Lille 8 - Saint-Etienne 9 - Bordeaux 10 - Montpellier 11 - Toulouse 12 - Nimes 13 - Strasbourg 14 - Angers 15 - Metz 16 - Reims 17 - Amiens 18 - Nantes 19 - Brest 20 - Dijon Club favori : Marseille L1 vainqueur barrage |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 – Marseille 4 – Lille 5 – Monaco 6 - Saint-Etienne 7 - Nice 8 – Montpellier 9 – Bordeaux 10 - Rennes 11 – Reims 12 - Nantes 13 - Strasbourg 14 - Nîmes 15 - Toulouse 16 - Angers 17 - Amiens 18 - Dijon 19 – Brest 20 - Metz L1 vainqueur barrage Club favori : OL Je crois que l'OL va encore être très irrégulier cette saison mais je pense qu'ils finiront malgré tout 2e car derrière ça pousse pas fort. Je fais un petit pari avec l'OM 3e, ils me paraissent pas si bien outillés que ça niveau effectif mais ils auront pas de coupe d'europe contrairement à Lille (qui est aussi difficile à cerner compte-tenu des nombreux départs de joueurs majeurs...). |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Vous mettez tous Monaco super haut.
Je sais pas, ils étaient quasiment relégable en fin de saison. Et Lille, des joueurs qui partent + jouer l'europe; pour moi ça sent la saison où ça va exploser. J'ai mis Lyon troisième, mais perso le gang des brésiliens, j'y crois pas du tout. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
![]() Bien évidemment ça ne veut pas dire qu'ils vont finir second, mais en L1 on peut passer de la 17ème place à la seconde apparemment, d'une saison à l'autre ^^ |
![]() |
|
|
1- Paris
2- Lyon 3- Marseille 4- Monaco 5- Saint-Etienne 6- Lille 7- Nice 8- Bordeaux 9- Rennes 10- Montpellier 11- Nantes 12- Nimes 13- Toulouse 14- Strasbourg 15- Reims 16- Angers 17- Amiens 18- Dijon 19- Metz 20- Brest Club favori : Football Club des Girondins de Bordeaux, c'est comme ses parents on ne choisit pas ![]() Vainqueur barrage L2 |
![]() |
|
|
1- Paris
2- Lyon 3- Lille 4- Saint-Etienne 5- Rennes 6- Marseille 7- Montpellier 8- Nice 9- Monaco 10- Strasbourg 11- Bordeaux 12- Reims 13- Nimes 14- Toulouse 15- Nantes 16- Brest 17- Angers 18- Amiens 19- Dijon 20- Metz Club favori : GF38 Barrage : Ligue 1 |
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Monaco 4 - Saint-Etienne 5 - Marseille 6 - Lille 7 - Nice 8 - Rennes 9 - Bordeaux 10 - Montpellier 11 - Strasbourg 12 - Amiens 13 - Metz 14 - Reims 15 - Toulouse 16 - Nantes 17 - Dijon 18 - Angers 19 - Brest 20 - Nîmes Club favori : PSG Vainqueur barrage L1 |
![]() |
|
|
Vu que l'année dernière j'avais prévu une super année pour Guingamp, Monaco et Dijon je pourrai difficilement faire pire cette fois-ci!
1 - Paris 2 - Lyon 3 - Lille 4 - Monaco 5 - Saint-Etienne 6 - Marseille 7 - Rennes 8 - Strasbourg 9 - Montpellier 10 - Nice 11 - Nantes 12 - Nîmes 13 - Angers 14 - Bordeaux 15 - Amiens 16 - Metz 17 - Dijon 18 - Reims 19 - Brest 20 - Toulouse Club Favori : Lille OSC Vainqueur Barrage : L1 Petits paris supplémentaires: Spécial LOSC: - Les deux Jonathan (Ikoné et Bamba) du LOSC passeront la barre des 15 buts cette saison. Osimhen et Remy plus de 10 buts. Weah et Araujo plus de 5 buts. (ça fait beaucoup de buts tout ça) - Le LOSC dans les 3 meilleures attaques du championnat et dans les 7 meilleurs défenses - Mike Maignan sera vendu en janvier après la fin de la saison européenne du LOSC (snif) - Soumaoro aura moins de 25 titularisations toutes compétitions cette saison au LOSC (pour causes de blessures + départ cet hiver) Autres Clubs: - Strasbourg n'atteindra malheureusement pas la phase de poule de la Ligue Europa suite à sa défaite dans le derby de la saucisse - Paris gagnera les deux coupes nationales cette année - Paris se fera éliminer en quarts de finale de LDC - Benedetto fera un flop à l'OM (moins de 10 buts + 2 blessures) et Thauvin sera vendu. Mais tel un phoenix Mandanda fera une saison exceptionnelle. - L'OL se qualifiera en 8è de LDC, mais tombera sur trop gros pour eux à ce stade de la compétition - Thiago Mendes impressionnera la galaxie foot toute entière avec l'OL en LDC et fera l'objet d'offres qu'Aulas ne pourra pas refuser cet hiver ou l'été prochain - Amiens aura un problème avec son stade (sûrement des chutes de projos et des vestiaires pleins d'amiante) - Changements d'entraineurs à prévoir pour Nantes (Gourcuff), Toulouse (Casanova, sera sûrement remplacé par Dupraz), Brest (Dall'Oglio), Dijon (Jobbard) - Le maintien se jouera à 33 points - Lens (L2) atteindra les barrages mais restera en L2 J'ai tout mis au pif si je perds, c'est le fruit de mon excellent QI foot et de mes grandes qualités d'analyse si je gagne. Merci Diot pour l'organisation! |
![]() |
|
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Marseille 4 - Monaco 5 - Lille 6 - Saint-Etienne 7 - Nice 8 - Rennes 9 - Bordeaux 10 - Strasbourg 11 - Nantes 12 - Nimes 13 - Angers 14 - Montpellier 15 - Amiens 16- Metz 17 - Toulouse 18 - Reims 19 - Brest 20 - Dijon Club Favori : Paris L1 vainqueur barrage Je sens que je vais me prendre une grosse baffe avec ASM et OM mis si haut. Le reste c'est au pif, je ne vois pas de différence entre le 7e et le 20e. Mais d'un autre coté mon QI foot vaut celui d'une huître. Malade. |
![]() |
|
Invité
|
1 - Paris
2 - Lyon 3 - Marseille 4 - St Etienne 5 - Monaco 6 - Strasbourg 7 - Lille 8 - Reims 9 - Rennes 10 - Nice 11 - Montpellier 12 - Toulouse 13 - Bordeaux 14 - Nantes 15 - Brest 16 - Metz 17 - Angers 18 - Dijon 19 - Nimes 20 - Amiens Club Favori : OM Barrage L1 Dernière modification par Compte #362935 ; 10/08/2019 à 18h51. |
![]() |
|
#362935 |
Alpha & Oméga
|
1. Paris
2. Marseille 3. Lyon 4. Monaco 5. Montpellier 6. Lille 7. Saint-Etienne 8. Bordeaux 9. Rennes 10. Nantes 11. Strasbourg 12. Nice 13. Toulouse 14. Nîmes 15. Metz 16. Angers 17. Amiens 18. Reims 19. Dijon 20. Brest Club favoris : OM Barrage ligue 2. Je sens bien l'OM faire une belle saison, Montpellier créer la sensation aussi. Metz en tant que promu, faire tout aussi bien que Nîmes l'année dernière mais ne pas aller plus loin que le ventre mou du classement. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Je triche. Enfin, non, c'est pour une expérience. Je veux savoir ce que valent les modèles mathématiques utilisés par certains pronostiqueurs.
Donc, je poste ce classement : 1. Paris 2. Lyon 3. Lille 4. Marseille 5. St Étienne 6. Monaco 7. Montpellier 8. Nantes 9. Angers 10. Rennes 11. Nice 12. Nîmes 13. Strasbourg 14. Bordeaux 15. Toulouse 16. Reims 17. Amiens 18. Metz 19. Brest 20. Dijon Club favoris : Rennes Barrage ligue 1 A priori, je pense que derrière les modèles mathématiques utilisés pour faire ces trucs, il y a rien, ou presque. Comme je le vois, ils prennent le même classement que l'an passé, remplace les relégués par les promus et ajoutent une prime au pognon et à la moyenne des résultats des années antérieures. Et donc ça ne vaut rien et ces pronostics termineront dans l'anonymat. Par contre, si ce classement obtient un excellent résultat à la fin de l'année, je m'inclinerai bien bas devant le pouvoir des statistiques. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, un autre moyen d'avoir des résultats fiables serait de prendre notre moyenne de prédiction pour chaque équipe: vu qu'il y autant de chances qu'on se plante dans la sous-estimation ou la sur-estimation dans le niveau de chaque équipe, on devrait avoir un résultat assez proche de la réalité au final. (Enfin, si le classement d'un championnat marche comme le poids d'une vache). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ca sent le record pour une premiere fois ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|