[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment non :


Citation :
« Le quotidien madrilène As assurait que le Barça avait proposé Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé avec une enveloppe de 40 M€, pour faire céder la digue parisienne. Selon nos informations, le deuxième joueur dans la transaction ne serait pas l’ancien Rennais mais le milieu international croate Ivan Rakitic, alors que le montant serait inférieur aux 40 M€ avancés. Seulement, rien n’a encore été confirmé par écrit et, quand bien même cette offre se matérialiserait, elle ne serait pas suffisante aux yeux de Leonardo, le directeur sportif parisien. (…)


http://www.parisfans.fr/transferts/m...os-408588.html
Le transfert de Soumaoro serait en suspens.
Il aurait passé la visite médicale avec succès (ce qui serait un exploit en soit), peut être qu'ils se sont rendus compte que 13M pour un mec incapable de faire plus d'une demi saison ne serait pas forcément une bonne idée. Après Ballo Toure Lille a tenté encore un braquage sur le Rocher.

Dans le même temps, Seville voudrait Rony Lopes, et serait prêt à mettre Kjaer dans l'échange. La, ca serait un véritable upgrade pour Monaco.
Coutinho + Dembélé franchement ça aurait été pas mal.
Mais Rakitic ? Ils se foutent vraiment de votre gueule


En parlant de se foutre de la gueule de quelqu'un, à qui va-t-on bien pouvoir refiler Gareth Bale ? Ça parle de Tottenham a priori


Sinon, personne n'en parle () :
- De Ligt à la Juve (youpi)
- Dario Benedetto à l'OM

Dernière modification par Merengue ; 17/07/2019 à 14h46.
Benedetto on verra, on récupère encore un joueur qui s'est fait les croisés.
Déjà s'il apporte une "grinta" comme j'ai pu lire, ça ne pourra que faire du bien à certains fatigués de l'équipe (Payet, ce message est pour toi).
Mitroglou et Germain aussi ils ont la grinta
Comme de nombreux joueurs Sudam qui sont au final sur côté MacHardy le survend donc je me méfie de ce transfert perso lol.
Karamoh signe à Parme (prêt + OA obligatoire).
Donc en 2017, il refuse des clubs de L1 pour aller dans un grand club car il veut jouer.
Il ne joue pas.
Il se fait prêter dans le bordel bordelais.
Il va chez un promu de Série A.

Un plan de carrière sans accro donc.
A Strasbourg, on cherche à recruter 4/5 joueurs (dans quasiment tous les secteurs du jeu), d'après Laurey mais apparemment ça serait conditionné par la vente de Kevin Lala. Le discours officiel, c'est qu'on veut avoir un banc pour pouvoir joueur l'Europa Ligue + La Ligue 1 Uber Eats.

Je sais tout le monde s'en fout du RCS, mais je tenais quand même à le dire.
Kevin ?
Sinon, je comprends mieux pourquoi on a supprimé notre réserve, c'est parce que le LOSC devient notre nouvelle réserve on dirait. Ça parle de Postlachi là-bas maintenant (sans indemnité mais avec % sur la revente).
Citation :
Publié par Carminae
Je sais tout le monde s'en fout du RCS, mais je tenais quand même à le dire.
Je trouve ça intéressant justement, c'est tout l’intérêt de ce thread.
Autant les transferts du PSG ou de l'OL/OM/Monaco on en entendra tous parler à n'en plus finir, autant les mouvements dans les autres clubs je ne les connaitrais jamais autrement qu'ici. Si en plus on peut avoir les commentaires/avis des supps c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Mdr.

Citation :
Neymar has a list of clubs he’s looking to join should he fail to land his dream move to FC Barcelona, Mundo Deportivo reports. Real Madrid, Juventus, Bayern Munich, and Manchester United are possible options should the Brazilian’s proposed move to the Camp Nou break down.
Bonjour je fais la liste de tous les clubs avec potentiellement de l'argent.

Imo aucunes chances que Neymar aille à Barcelone cet été, ils sont complètement pauvre. Ils ont déjà galéré pour payer Griezmann. En dehors d'inclure ce dernier dans un deal, je pense qu'ils n'ont rien d'intéressant à proposer.
Citation :
Publié par Aiina
kenny lala il est annoncé nulle part? c'est pas censé être un crack?
Il a un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. J’ai pas entendu de rumeurs à son sujet par contre.
Pour les autres recrues, c’est beaucoup lié à la qualification en Europa League et du coup on risque de pas avoir les joueurs parce qu’on se qualifie pas, ou alors on va finir avec des mecs qui auront rien trouvé d’autre en attendant.
J’suis confiant sur les transferts mais on a pas beaucoup d’infos.

Par contre j’ai lu que c’était la foire sur le marché des jeunes. Ça parle de Fofana sur le départ. Le mec est international OK mais il a débuté sa carrière pro la saison dernière et il attire déjà du monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés