|
L'article parle deux fois d'Aion, deux fois pour dire des choses totalement fausses.
|
28/05/2019, 20h27 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quand jouer à un MMORPG n'est plus une aventure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La deuxième fois, c'est basé sur mon expérience, quand j'ai commencé le jeu, il n'y avait effectivement qu'une seule classe tank et une seule classe healer (le templar et le cleric si je me souviens bien, je crois que le gladiateur n'était pas vraiment considéré comme un tank ?), et les possibilités d'évolution étaient relativement limitées (si tu le compares à un Dofus ou DAOC). J'avoue que je ne sais pas si ça a évolué depuis. Sinon, merci bien pour les commentaires, j'ai pris pas mal de temps pour écrire cet article, et ça fait grandement plaisir de lire tous ces commentaires / critiques |
28/05/2019, 20h38 |
|
Légende
|
Très bon article dont je partage le ressenti général.
La conclusion est bonne, toutes les bonnes choses ont une fin |
28/05/2019, 22h37 |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais déjà halluciné à la sortie du mage bleu de FF14 quand des gens avaient dataminé tout ce qu'il fallait pour sortir des guides dessus une semaine avant sa sortie (supprimant ainsi toute le côté exploration et recherche voulu par ce job auprès de ceux regardant ces guides), et maintenant un mois avant Shadowbringers on a déjà des gens qui te disent comment jouer le dancer, et qui te reprocheront donc de ne pas le jouer super nickel deux heures après la sortie de l'extension : http://image.noelshack.com/fichiers/...xjdaie0131.png (les deux heures de délai c'est pour quand même laisser le temps d'aller taper un poteau d'entrainement)
Effectivement il est beau l'émerveillement de la découverte |
29/05/2019, 02h08 |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Bagnard
|
Très bon article, bravo à son auteur !
|
29/05/2019, 10h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|