Aller à la page... |
Captain Marvel
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
D'ailleurs à propos de Coulson, j'avais une drôle d'impression en voyant son visage, alors que le Fury jeune passait bien. D'autres ont ressenti ca?
|
![]() |
|
|
Vu ce soir et j'ai adoré, le duo Carol/Fury est vraiment génial et je suis encore plus Hype pour le prochain Avengers
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon la Mar-vel, ils ont dit comment elle a chopé le teseracte a la base? |
![]() |
|
|
ha oui c'est vrai, c'est le bordel niveau time line j'ai completement zappé l'episode Captain america
|
![]() |
|
|
de mémoire je crois que dans les comics captain Marvel a battu Hulk si ça peux répondre a ta question
J’espère juste qu'il n'y va pas avoir le syndrome superman |
![]() |
|
|
Thor est déjà plus fort que Thanos avec sa hache, le pb c'est pas de vaincre Thanos, c est de trouver les 7 boules de cristal pour rez la moitié de l'univers
|
![]() |
|
|
A part certaines videos troll qu'on trouve sur Youtube, je n'ai trouvé aucune source crédible pour valider ces propos. Par contre, les chiffres du box office aux US de Jeudi soir et Vendredi sont très bons, pareil pour la chine, le film a eu un gros succès là bas. Pour l'instant, rien ne laisse penser que marvel veuille arrête sa collaboration avec Brie Larson.
Au pire, si Disney n'est pas content, il pourraient dire à Brie Larson d'arrêter de poster ses messages politiques sur les réseaux sociaux, mais du coup il faudra faire de même pour tous les autres acteurs, Mark Rufallo ou Don Cheadle par exemple. EDIT: A propos des videos troll, voici un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=gmGsaC2sJ9g Le gars pousse les gens à aller mettre une mauvaise note au film, avant même qu'il sorte. C'est complètement stupide et immature. Rotten Tomatoes a eu 58 000 avis dès le premier JOUR, alors que même infinity war n'a pas reçu ce nombre d'avis en un AN. RT a du supprimer plus de 20 000 avis troll. Sinon, on en parle du cameo de Stan Lee? C'était franchement trop mignon! L'un de ses meilleurs caméos. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sourire de Carol Danvers envers Stan lee! Trop craquant. D'ailleurs, dans ce cameo, Stan Lee répétait son script pour Mallrats. Je l'ai su après mon visionnage du film, ce qui rend la scène encore meilleure Dernière modification par Boultox ; 09/03/2019 à 16h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|