|
Et de toute façon, il est belge
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les GOTY JoL 2018 - Résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai RDR2. Je trouve que c'est un jeu moyen. Je ne comprend pas son succès.
|
![]() |
|
|
C'était le prix de l'import
![]() Ah ouais, c'est marrant, persuadé que c'était 800 balles tant j'étais choqué à l'époque ^^ bah, même 600 c'est trop pour une console de salon. On verra bien pour la PS5, mais vu que les architectures consoles sont basées sur des composants PC, on pourra vite comparer. Et attention, même si dépassée par les PC, les consoles sont tout de même de belles bêtes ^^ |
![]() |
|
|
Perso, je n'ai jamais joué à un Super Smash Bros de ma vie et je ne compte pas essayer, mais le voir en GOTY me dérange absolument pas.
|
![]() |
|
|
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer devant les résultats (de même devant la méthode de recueillement de votes, de sélection de titres... enfin de tout, quoi).
Par contre je m'interroge : JOL, malgré tout et toutes ces années, reste je l'ai remarqué relativement inconnu des joueurs en général. La plupart de ceux que j'ai croisé au cours de ma vie-déoludique n'en ont jamais entendu parler. Mais le CM FR de Cyberpunk 77, visiblement si, suffisamment pour faire une "news" de ce "vote". Conclusion : qu'il se dénonce ![]() |
![]() |
|
|
Oh putain, bien vu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les GOTY sont un évènement communautaire. Si on peut modifier leur fonctionnement pour que cela plaise à davantage de monde, on le ferait avec plaisir. C'est juste que dire "bouh, je ne suis pas content, la place de Smash est scandaleuse" sans avoir voté au préalable et sans énoncer des éléments concrets me semble peu pertinent. En fait, Comme tu le dis très bien, JOL n'est pas très connu et est en perte de vitesse, principalement parce que le nombre de nouveaux utilisateurs diminue. Aussi, c'est un bon moyen de donner un peu de visibilité au site et à ce classement. |
![]() |
|
|
Ca en fait des jeux console...
|
![]() |
|
|
Citation :
Très cool que ça soit repris par le CM en plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sous entendais plus ou moins que les smartphones avaient fini par remplacer les traditionnelles consoles portables par rapport au jeu mobile en fait.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai craché mon café en lisant le 1er GOTY
Bon ben encore un site de JV sur lequel je lirais plus les classements ^^ Je deviens trop vieux pour ces conneries |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|