Aller à la page... |
[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans attrait particulier, je suis tout de même curieux de tester le gameplay en perspective du MMO.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et voila ce sur quoi ils bossent depuis le départ, un petit BR des familles
|
![]() |
|
|
Le truc c'est qu'avec 3m$ tu ne fais pas un MMO.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Une pensée aux 3M $ qui ont été lachés sur le kickstarter.
![]() |
![]() |
|
|
Pour le coup, le titre est bien choisi, c'est le début de l'apocalypse vidéoludique.
|
![]() |
|
|
BDO est l'exception j'imagine.
https://mmos.com/editorials/black-de...ent-done-right Partout pareille en occident de toute facon. en Asie refaire un pont de A a Z prend 72h. Ici en occident sa prend 6 ans et sa dépasse le budget par 10. L'une des principales raison pourquoi je ne fait pas confiance au jeux western. Ils sont non mais seulement mauvais. mais c'est des vrai gouffre de stupidité. On est vraiment les plus grand flemmard et incompétent. point. Si PA a reussi a pondre BDO avec 1 million USD, imagine le jeu que PA' pourais faire avec le budget d'un jeu de merde buger pourri a chier de A a Z comme Destiny qui a couté 500 million USD.... Ici on est vraiment les extrême dignitaire de l'autisme. croire que en payant plus cher un incompétent, ils feras du meilleurs travaille. c'est probablement la que viens ces chiffres stupide de développement.. Et C'est la principale raison pourquoi j'ai aucune foi a aucune initiative Western. Dernière modification par Geostigma ; 10/12/2018 à 05h42. |
![]() |
|
|
Citation :
1M$ divisé par 4 ans soit 250k$ par an. Le salaire moyen brut est de 2300$ en Corée, disons 2500 car je connais pas leurs charges. On a donc moins de 10 gars par an chez eux sans compter les coûts en matos, loyer, leur salle de motion capture et les années de dev de leur moteur. 1M$ c'est sorti du chapeau. Ils ont retiré tous les coûts moteur et techno en disant que c'est pas pour BDO mais leur moteur in house. Et même 1M$ que des graphistes j'ai des doutes aussi. Car en comptant le bestiaire, les animations, les FX, les bâtiments etc, c'est impossible. |
![]() |
|
|
J'ai le droit de toujours attendre ? (mdr ça commence déjà bien)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Leur serveur est down. ca commence bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|