ghilou63400

Dernières publications

RSS
22 août 2021 à 09:30 - Messages
A lire vos commentaires, je n'arrive pas à me décider... je suis un joueur de PvE mais je n'ai aucuns problème a jouer en pvp, ... Lire la suite
5 janvier 2019 à 15:49 - Messages
petit déterrage... Je jouerais probablement à panthéon et j'éspère me tromper mais : Ce qui fait que EQ restera un monument... Lire la suite
17 décembre 2018 à 11:37 - Messages
Tout le monde a un peu raison sur ce topic. Ostensiblement, faire une alpha avec un gameplay spécifique (BR) pour tester l'... Lire la suite
28 octobre 2018 à 12:52 - Messages
Heureusement que j'ai pas de problèmes de bande passante sinon je regretterais le temps passer à le télécharger... En fait i... Lire la suite
28 janvier 2018 à 21:35 - Messages
Malheureusement le QP c'est devenu un peu n'importe quoi... C'est le laboratoire des gens qui (comme toi et moi) essayent des p... Lire la suite
28 décembre 2017 à 15:10 - Messages
La plupart des repop ont été très largement réduit. Sur RF par exemple le repop de Trakanon (exemple parmis tant d'autres p... Lire la suite
24 décembre 2017 à 19:13 - Messages
Ben l'éditeur est en mode farm, bien décidé à ramasser jusqu'au dernier centime que peut leur rapporter la license. Si tu aimes... Lire la suite
19 décembre 2017 à 16:12 - Messages
Pas évident. Je te conseil les serveurs TLP qui sont très actifs; de plus si tu prends pas le train trop tard tu peux vivre les... Lire la suite
25 août 2017 à 17:38 - Messages
Trop tôt je sais pas... Tout les ans y'a une Titan qui sors au prix de plus d'un smic mensuel et t'as des armées de gamer qui s... Lire la suite
C'est un peu l'inconnue, mais je pense que ça devrait bien se passer, sauf peut être pour Fallout. Doom est terriblement bi... Lire la suite
24 août 2017 à 18:38 - Messages
Une experience unique oui, jamais vu jusqu'ici ok, mais une tuerie faut pas exagerer. Vanishing realms c'est un peu ce qui symb... Lire la suite
Le reddit Vive en ce qui me concerne j'y met plus les pieds. Des avis dithyrambiques sur des jeux qui méritent à peine ce nom j... Lire la suite

Jeux

    ghilou63400 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ghilou63400 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ghilou63400 n'a publié aucune critique de jeu.