Illiyan_ |
Dernières publications

Pourquoi la seule question qui me reste est: comment fait-il pour manger la viande qu'il cuit avec un masque :s ?... Lire la suite

Cette bande-annonce réveille un souvenir "Vous n'êtes pas prêt !!" :)... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre
Forum Ashes of Creation Apocalypse
Forum Ashes of Creation Apocalypse
J'attends pour voir je trouve que l'idée du test grandeur nature basé sur "un mini jeu" type BR est une bonne idée. Si les m... Lire la suite

Le moteur de jeu accuse vraiment le poids des âges même si ils implementent de nouveaux effets visuel. Quand je compare le sent... Lire la suite

C'est certes la même chose que ce qui est accessible sur le site (Les consommables c'est quoi ?)Mais la question alors c'est po... Lire la suite

J'aime bien le gameplay de ce type de carte, j'ai hâte pour le coup :) Lire la suite

Merci ploopix, j'ai bien ri :)... Lire la suite

Très drôle :D Vraiment bof, ça a pas du leur prendre trop de temps.... Lire la suite

Magnifique tout ca :) ca donne envie.Par contre serait il possible de poster sur de nouveaux fils de discussion par la suite, c... Lire la suite
Jeux
Illiyan_ joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) |
Illiyan_ a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Aion (2009) | The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2007-2010) | EVE Online (2005-2006) | |||
EverQuest II (2004) |