[Vidéo] Bande-annonce in-game de The Elder Scrolls Online: Greymoor

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 11 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Un mal antique s'éveille dans The Elder Scrolls Online: Greymoor, et une armée monstrueuse menace le peuple nordique en Bordeciel occidental... Bordeciel a besoin de héros... répondrez-vous à l'appel ?
The Elder Scrolls Online: Greymoor arrive le 26 mai sur PC/Mac et le 9 juin sur Xbox One et PlayStation 4. Ce nouveau Chapitre de la saga Elder Scrolls s'inscrit dans le Coeur noir de Skyrim, une aventure répartie sur toute l'année et commencée en mars avec le Pack de jeu téléchargeable Harrowstorm. Elle continuera tout au long de 2020.
Préachetez Greymoor en format numérique pour recevoir des récompenses bonus uniques et avoir immédiatement accès au destrier Brise-siège en jeu (numérique seulement - soumis à conditions).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a quelques années j'ai pas accroché à TESO, mais j'ai décidé de m'y remettre avec l'extension Elsweyr, et pour avoir fait les quêtes d'histoire dans l'ordre des extensions le constat est là, le jeu se bonnifie à chaque extension, il y a une ambiance, un lire, ça fourmille de détail, quand je vois cette bande annonce j'ai hâte d'explorer bordeciel.
Hello les gars, petite question : Pour une personne qui ne possède que le jeu de base, quelle version doit-il acheter afin de mettre à jour son jeu et obtenir l'accès à l'ensemble du contenus (Histoire, PVE, classes) ?

Merci à tous et bon jeu
Salut, tu as 3 possibilités :

1) tu achètes l'extension greymoor et tu aura toutes les extensions principales (morrowind, summerset, elsweyr et greymoor.
Chaque fois que tu achète une extension tu as les précédentes incluses.
Par exemple si tu achètes l'extension elsweyr tu aura morrowind et summerset.
En revanche tu n'aura pas les DLC (une dizaine dans le jeu)

2) tu prend seulement l'abonnement eso + et tu aura accès aux extensions morrowind et summerset + tous les dlc du jeu.
Lorsque greymoor sortira, elsweyr sera inclus dans l'abonnement eso+ (en gros à chaque nouvelle extension, la précédente arrive dans l'abonnement).

3) tu prend l'abonnement eso+ et tu achètes l'upgrade greymoor et à sa sortie tu aura accès à tous le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés