[Actu] Patch 4.3 : Des montures raciales pour les Worgens

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2011 à 19:44 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Lors du lancement de Cataclysm, les Worgens n'avaient pas de montures raciales. Cette injustice sera réparée avec le patch 4.3 et les fameuses montures se dévoilent en images.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'adore les Worgens mais il manquait les montures car la façon de courir comme les loups une bonne idée mais pas très joli à regarder à l'écran quand tu joue un Worgen. Ben vais me faire un Worgen du coup ;-)
Ben en même temps, vous vouliez quoi ? Des ogres montés ? Les worgens sont des humains repliés sur eux mêmes, qu'ils aient de simples chevaux me semble normal.
Je vois cette annonce plutôt comme un correctif ( les hordeux ils ont deux montures de plus que nous ! ) que comme une véritable nouveauté.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Ben en même temps, vous vouliez quoi ? ...
Un minimum de travail sur les skins et pas du repompage de ce qui existe déjà. Là c'est les chevaux sauvages qu'on trouve dans plusieurs zones du jeu et agrandis, 32 secondes de travail d'un stagiaire.
J'ai écris y a quelques jours que l'équipe qui a hérité du jeu a pour mission de tenir le plus longtemps possible en mettant le contenu existant à toutes les sauces. Pendant que les vrais développeurs sont sur Titan. Ben je pensais pas que c'était à ce point ahah
C'est possible O_O, y'a vraiment du '' ouin ouin la horde a deux monture de plus que l'alliance '' ? rassurez moi

Edit : Ah pis les textures de bordel quoi :x
Citation :
Publié par Arcee
C'est possible O_O, y'a vraiment du '' ouin ouin la horde a deux monture de plus que l'alliance '' ? rassurez moi
Ca ne m'étonnerait pas... Deux montures, qu'on obtient pour rien et qu'on paye rien, ben c'est deux montures.

Citation :
Publié par Asylum_
Oui moi aussi, c'est pour ça que je comprends pas que ça fasse un article quoi.. Ni sur JoL, ni sur l'officiel
Certes, même si je ne trouve pas que l'article soit d'une extravagance particulière.
C'est qu'on nous vende ça comme des "montures de race" alors que ce ne sont que des features déjà existantes. Pour chaque race il y a eu une recherche, mais là rien du tout.

C'est comme de dire qu'on aurait pu donner des tigres aux elfes de sang, car après tout ce sont des elfes aussi. Non là clairement on voit bien qu'ils le font pour la forme, y'a pas eu plus de recherche que ça et ça n'a de "monture de race worgen" que le nom.
Citation :
Publié par Blodhungr
Moi ce qui me gène c'est que le pauvre cheval n'a pas l'air plus grand que le worgen qu'il porte...

Pauvres bêtes....
Faut pas trop en demander aux stagiaires de chez Blizzards!
Clairement du foutage de gueule...

Ils ne se donnent même plus de changer la palette de couleur d'un skin existant.

Le noyau créatif de leur équipe de dev ne bosse plus sur wow ou en équipe ultra réduite, maintenant on est fixé.

A moins que ce sois le cheval de base et qu'un skin plus sophistiqué doivent s'acheter 20 euros, ils en seraient bien capable.
Si ils avaient sorti une monture plus sophistiquée vous seriez venu pleurer parce qu'ils auraient consacré du temps à des futilité et pas à du contenu qui vous fait plaisir.

Vous auriez voulu quoi en fait ? Une licorne en or qui chie des arc en ciel ? Pour des humains qui vivent repliés sur eux même depuis des décennies ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés