gotbiclem |
Dernières publications

C’est quoi la FDJ? Est-ce légal d’y jouer ? Est-ce approuvé par ARJEL ? Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point. En plus, qu'il ne fait pas cela exprès, mais c'est une erreur. Quel ge... Lire la suite

Modéré par Thelemys : ... ... Lire la suite

Voilà un article très important à savoir. Merci à vous de l'avoir partagé. Cela nous permet d'être au courant sur ce qui se... Lire la suite

On espère alors avoir un jeu encore plus intéressant et plus amusant que les précédents dans Just Cause 4. A très bientôt.... Lire la suite

Peut-être qu'il y avait alors une mauvaise gérance du budget qui l'entraine à une telle situation.... Lire la suite

Une excellente nouvelle surtout en savant qu'on peut jouer à un jeu de stratégie coopératif. Merci à vous.... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte à partir du 18 décembre
Forum Ashes of Creation Apocalypse
Forum Ashes of Creation Apocalypse
Avis positifs ou négatifs, ce sont leurs points de vue, à vous de lancer le vôtre. Peut-être qu'ils ne sont pas satisfait du je... Lire la suite

Une nouvelle production, c'est tellement génial Supergiant.... Lire la suite

Je n'ai pas encore joué à ce jeu, mais cette bande annonce m'a incité à y participer. Je l'essayerai et je vous dites mon point... Lire la suite