[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pied d'Akinfeev sur le dernier péno, magique.

Content, pas pour le foot vu le match moisi, mais pour la fin d'un foot vu et revu.

Les Anglais doivent sourire tranquille. Mais si les colombiens les pwn, ce qui ne m'étonnerait pas, c'est d'eux qu'on va sourire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pretty'
Je me tape 2h de passes latérales en espérant voir l'espagne éliminée, et quand enfin on arrive aux pénaltys Bein plante et me fait rater le seul moment intéressant....
D'ailleurs ça vous est déjà arrivé que Bein vous refuse vos identifiants alors que je suis le seul à les avoir et que je ne les ai jamais changé depuis des années ? Je me connecte avec tous les jours depuis le début du mondial sur la même machine


Bien content pour la Russie, ça élimine un concurrent dangereux, par contre c'est easy win jusqu'à la finale pour les croates maintenant
Rekt.

J'ai lancé un stream juste sur les pénos, c'était parfait.
Dingue de voir De Gea qui a été stratosphérique sur la saison faire une Coupe du Monde à ce point pitoyable. Même quand les mecs lui tirent dessus il arrive à éviter le ballon.
Citation :
Publié par Gredins
Dingue de voir De Gea qui a été stratosphérique sur la saison faire une Coupe du Monde à ce point pitoyable. Même quand les mecs lui tirent dessus il arrive à éviter le ballon.
On dirait que sa boulette sur le deuxième but de Cristiano Ronaldo lors du premier match lui a fait perdre toute sa confiance, après c'était plus qu'un fantôme...
Citation :
Publié par Pretty'
Je me tape 2h de passes latérales en espérant voir l'espagne éliminée, et quand enfin on arrive aux pénaltys Bein plante et me fait rater le seul moment intéressant....
D'ailleurs ça vous est déjà arrivé que Bein vous refuse vos identifiants alors que je suis le seul à les avoir et que je ne les ai jamais changé depuis des années ? Je me connecte avec tous les jours depuis le début du mondial sur la même machine


Bien content pour la Russie, ça élimine un concurrent dangereux, par contre c'est easy win jusqu'à la finale pour les croates maintenant
On a vécu la même mésaventure. Et avec la chaleur, putain qu'est-ce que ça m'a gonflé.

En tout cas c'est sympa le tableau 2. Et nous on va se taper l'Uruguay, Brésil/Belgique...
Dans les surprises à venir oubliez pas les redoutables Blue Samuraï qui vont rouler sur la Belgique
(En vrai je vois bien 2-3 buts d'écart pour la Belgique…)
Citation :
Publié par Sayn
C'est 50/50 mais avec un avantage mental pour les russes.

Je les vois bien passer, enfin j'espère qu'ils ont train les pénos bhFBwYk.png
Avantage concret Akinfeev > De Gea. Sur certaines séances de TAB ça peut ne pas suffire, mais là c'était nomatch.
Qu'il est nul De Gea sur cette compet, on dirait un gardien anglais de la grande époque de Calamity James.
Citation :
Publié par Mole
la chatte de la deche continu
Oui et non, cette Espagne là contre la France, j'aurais pu miser un smic sur l'EDF, c'est ultra prévisible, tu leur laisse la balle et tu les fume en contre, chose qu'on sait parfaitement faire.

La Russie se fera plier par la première équipe qui sait développer un minimum de jeu, à savoir l'Angleterre, Colombie, Croatie. C'est triste pour Iniesta, par contre Ramos qui chiale, je pourrais me regarder ça en boucle pendant 2H30.
L'Espagne a quand même eu le malheur de ne tomber que sur des équipes défensives: Portugal, Iran, Maroc, Russie.
Ça n'a probablement pas aidé a mettre en place les automatismes et trouver les certitudes offensives.

Je n'ai pas compris pourquoi Iniesta n'a pas commencé le match (bon ok il doit être remplacé à la 70è mais c'était le milieu qui combinait le mieux avec Isco sur tous les matchs des poules, le seul en fait)
Costa remplacé j'ai trouvé ça bizarre aussi, ajouter un attaquant c'est bien mais il aurait fallu retirer un milieu à ce moment du match je pense. C'est certes la solution de facilité et un risque quand on joue avec une équipe qui joue en contre mais à un moment si tu ne prends pas de risques (limités vu la nullité des contres russes) tu ne gagnes pas...

Assez d'accord avec ceux qui ont dit que la tactique de l'Espagne était "usée". Ou plutôt je ne sais pas si elle est usée mais c'est plutôt que l'Espagne est "prisonnière" de ce style de jeu, un peu comme l'Angleterre avec le sien. Du coup ça donne une équipe qui éprouve toujours les mêmes difficultés et trouve (ou ne trouve pas) les mêmes solutions... A terme c'est trop prévisible j'imagine.
Citation :
Publié par Arkken
Demain, le Brésil s'emmêle les pinceaux, mardi au tour de l'Angleterre, et ce seront des huitièmes parfaits
Pas trop quand même, on veut voir la coupe du Monde, pas la coupe régionale du Larzac.
Citation :
Publié par Grim
Quelle purge... Et dire que les russes vont recommencer contre la Croatie en 1/4... j'ai hâte...
La Croatie joue le Danemark ce soir, si ils arrivent à les bouger ils arriveront à bouger les Russes pareil. Les croates sont quand même un peu plus portés sur l'attaque verticale que les espagnols.
Pour le déclin de l'Espagne, c'était prévisible: Iniesta en préretraite, plus de Xavi/Alonso/Villa, Costa qui est plus le même et en fort déclin, etc. Alors c'est toujours solide derrière mais devant ca coince pour avancer, tu remplaces pas le meilleur bloc milieu de terrain international de la dernière quinzaine d'années comme ca.
Après je suis content juste pour Ramos et une équipe de plongeurs qui sort.

Et si Modric pouvait choper le ballon d'or après une bonne CdM ca me déplairait pas non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés