|
Je tente mon Bingo/Tiercé :
Affaires : Fillon Europhobe : Mélenchon Germanophobe : Macron Commission européenne : Hamon Perdu d'avance : MLP |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mélenchon n'est pas europhobe, selon moi. Il n'en reste pas moins l'auteur du hareng de Bismarck.
Ceci étant, tout cela n'engage que moi et ne représente que mes opinions. |
![]() |
|
|
La polémique et accusation de fake news du jour pour revenir au sujet (enfin la première, c'est rare qu'il n'y en ait qu'une).
Associated Press a révélé que l'administration Trump considère (ou a considéré au moins, dans un mémo daté du 25 janvier) faire appel à la Garde Nationale de 11 états ("jusqu'à 100000 gardes nationaux") pour faire la chasse aux immigrés clandestins jusqu'à très loin des frontières, en leur conférant les pouvoirs d'agents de l'immigration. La Maison Blanche dément disant que le mémo est fake. Des |
![]() |
|
|
C'est en train de prendre une pente sacrément dangereuse :
L'AP aurait un document confirmant que la Garde Nationale aurait pour but de déporter les 11M d'immigrés illégaux. A voir si ça se confirme, mais si c'est le cas, on risque de voir des explosions de violence un peu partout dans le pays. |
![]() |
|
|
Moi je trouve ça intéressant. Voir une économie s'écrouler en direct parce qu'on fout les illégaux dehors, ça va remettre certaines pendules à l'heure.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Pour sûr, il y a eu des convertis, comme l'un d'entre eux l'avouait, mais en majorité, le SPD a gagné en popularité bien avant Trump. Pour en revenir à Trump et la Garde Nationale, non mais il est sérieux ? Je sais pas quoi dire, vraiment. Et je suis pas sûre que la Californie apprécie outre mesure non plus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Ohrido ; 25/11/2018 à 17h07. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
Keyen a raison, au final force de constater que les américains s'en branlent complètement et qu'actuellement ils seraient capables de le réélire.
|
![]() |
|
|
Si même Fox News commence à être moins complaisant avec Trump c'est qu'il doit être mal barré
![]()
|
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
http://elections.huffingtonpost.com/pollster Sachant que ça devait être la même pré-élection (le système électoral étant ce qu'il est) Du coup sur quelle source te bases tu ? Tu as une contradictoire ? Après tout les instituts de sondage ont pas les mêmes méthodes et le même échantillonnage. Perso rien ne me ferait plus plaisir que la politique de Trump le rend plus impopulaire que jamais, ça serait que logique et, d'un point de vue plus moral, justice. |
![]() |
|
|
Visiblement assurer la securite des nouveaux residents de la Maison Blanche est un cauchemar logistique et financier pour les services secrets (et les contribuables) :
https://www.washingtonpost.com/busin...=.97af435a759d Citation :
Citation :
![]() Et il se fait du fric sur ces depenses : Citation :
Citation :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|