[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
La guerre des prix n'a pas à entrer en ligne de compte, elle est partie à 329 normalement avec les taxes selon le prix normalement standard
Hahahaha !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
La guerre des prix n'a pas à entrer en ligne de compte, elle est partie à 329 normalement avec les taxes selon le prix normalement standard
Non le prix normalement standard n'a jamais été annoncé.
Au Japon ils peuvent acheter la console pour 280/285 euro (en convertissant et en rajoutant les taxes).
Citation :
Publié par Tartichevre
Au Japon ils peuvent acheter la console pour 280/285 euro (en convertissant et en rajoutant les taxes).
290/295€ plutôt (30000 -> 244 -> 293)
et c'est le japon, donc un tarif un peu plus avantageux
Citation :
Publié par Tartichevre
Normal, ils n'en annoncent pas auprès du grand public, mais des leaks ont déjà précisé que le prix HT conseillé était 280€
Mais vu que si Nintendo annonçait un prix en Europe ce serait illégal (je n'y connais rien, je réitère certains propos répétés ici), ce sondage c'était un d4rKpiège alors.
Citation :
Publié par Xelus
Pour quitter un peut les deux HS
La Switch revient a 249€ chez la fnac pour les possesseurs de la carte fnac plus
et avec zelda ça revient a 299€ + bien sûr 50€ en chèque cadeau (fnac plus 20€ + 30€ des 10€ tout les 100€) a utiliser sur d'autres jeux periph
edit: en faite non, c'est non cumulable, en tous cas chez moi ca marche pas.

Citation :
Publié par Tartichevre
Cultura à 300 euro.
Rue du commerce à 300 euro.

Bon c’était bien le prix officiel. Escromania doit être dans le mal

Et les Zelda commence tous à descendre à 50 euro.
Pas vraiment Micromania vend depuis toujours les consoles et jeux plus cher mais ils sont toujours la car ils font des reprises la chez eux oui la Switch est toujours à 330€ mais au final tu peux l'avoir pour 230€ contre une 3ds ou Wii U au final pour ceux qui aime pas se prendre la tete a revendre c'est le bon plan.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Normal, ils n'en annoncent pas auprès du grand public, mais des leaks ont déjà précisé que le prix HT conseillé était 280€
280€ c'était soi-disant le prix aux quelx les revendeur acheté leurs Switch a BigN et donc ils pouvaient pas la revendre à moins de 330€ et c'était en réponse justement a un leaks du prix conseillé à 299€ d'apres un fichier et cette réponse a été supprimé depuis les baises de prix.

Dernière modification par Foboz ; 27/01/2017 à 18h03.
Citation :
Publié par [0]Draki
Une console a 250€ qui affiche les perf d'un PC a plus du double.$
Un système de dévellopement figé qui facilite beaucoup de travail des dev pour l'optimisation et la correction de bug
Lol la tu me fait bien rire, tu n'y connais rien en ce que peut faire faire un PC apparemment.

Tu veut des screens d'ecran de certains jeux sur pc ainsi que le nombre d'images par secondes ? et je peut t'assurer qu'aucune console ne peut et ne pourras le faire car le PC aura toujours des longueurs d'avances sur les consoles.
Je ne suis pas d'accord le PC a des pertes de perfs, t'as qu'à voir les drivers, suffit d'en changer pour gagner 5/10% de perfs...
Et la preuve ultime c'est le nouveau mode jeu qui va etre inclu dans windows, pour maximiser les perfs des jeux.
En sortant zelda et Mario kart tôt dans la vie de la console, ils devraient s'assurer un gros parc, qui devrait attirer les tiers. Enfin perso, je risque de l'acheter avec ces 2 jeux cet été.
Citation :
En sortant zelda et Mario kart tôt dans la vie de la console, ils devraient s'assurer un gros parc, qui devrait attirer les tiers. Enfin perso, je risque de l'acheter avec ces 2 jeux cet été.
Oui mais Splatoon2 pour moi c'est juste indispensable, plus encore que ces deux la, donc en sortant ces 3 jeux, c'est déjà des tonnes de fun assuré, et c'est que le début !
Ce sera suivi de Xenoblade 2... Oh lala j'éxulte déjà
Citation :
Publié par [0]Draki
Une console a 250€ qui affiche les perf d'un PC a plus du double.$
Un système de dévellopement figé qui facilite beaucoup de travail des dev pour l'optimisation et la correction de bug
Sans parler des perf', c'est à la fois un avantage est un inconvénient pour le moment ce système de développement sur console :
En bref c'est simple d'utilisation mais il y a beaucoup moins de choix et les jeux bien moins fournis. Car si eux, les gros studios, peuvent faire ce qu'ils veulent, les développeurs indépendants ou les moddeurs ne peuvent pas faire grand chose.

Sur console, il y a moins de jeux indé.
Sans compter les centaines de jeux qui ont une communauté active de modeurs sur PC. En ce moment je joue à Kerbin Space Program sur PC ... bon on fait comment sur console pour les mods sur KSP? Et bien on fait pas du tout pour l'instant. Certes je passe un peu de temps à choisir et installer les mods mais ça m'a jamais rebuté sur aucun jeu. Les gains en gameplay, niveaux supplémentaires ou graphismes améliorées sont tellement importants.

Par contre sur console je me prends pas la tête pour les installations, les bugs, problème de compatibilité .. c'est clé en main.

Enfin bon, je préfère avoir quand même un laaarge choix de jeux et pouvoir les customisés ...
Franchement j'ai joué XXX heures à Splatoon sans micro ... Sur Counter Strike j'utilisais le micro IG en 2003 je crois ... Pourtant il y a le hardware mais vu qu'ils implémentent pas, que tu peux pas customisés le jeu, ni utiliser une petite app' tierce pour communiquer ...

Dernière modification par Adialdan ; 28/01/2017 à 06h25. Motif: add
Citation :
Publié par JNH
Mais vu que si Nintendo annonçait un prix en Europe ce serait illégal (je n'y connais rien, je réitère certains propos répétés ici), ce sondage c'était un d4rKpiège alors.
Il est possible de donner un prix de vente conseillé, mais pas d'imposer le prix.

Sinon concernant le prix des consoles en grande surface il est bien souvent a perte ou tout pile à zéro. C'est des produits d'appel, ni plus ni moins.
J'vois mal Nintendo tenir un prix conseillé à 329€ si 4 enseignes / 5 décident de la mettre à 299€.
Citation :
Publié par Adialdan
Franchement j'ai joué XXX heures à Splatoon sans micro ... Sur Counter Strike j'utilisais le micro IG en 2003 je crois ... Pourtant il y a le hardware mais vu qu'ils implémentent pas, que tu peux pas customisés le jeu, ni utiliser une petite app' tierce pour communiquer ...
Pour avoir également jouer pas mal d'heure à splatoon dont quelques unes en compétitif. Le micro est utilisé par toutes les team. Que ce soit via un PC d'appoint ou via son smartphone. Bon c'est sûr, ça serait mieux en direct sur le jeu
Citation :
Publié par Dézale
Pour avoir également jouer pas mal d'heure à splatoon dont quelques unes en compétitif. Le micro est utilisé par toutes les team. Que ce soit via un PC d'appoint ou via son smartphone. Bon c'est sûr, ça serait mieux en direct sur le jeu
Maintenant on sait d'où vient cette idée débile de Nintendo .
Citation :
Publié par Anthodev
Il semble que les prix remonteront à 330€ environ une semaine après la release chez toutes les enseignes.
C'est la question que je me posais. J'hésite à préco, mais d'un autre côté j'ai peur que les prix remontent si j'attends trop.

L'info que tu donnes vient d'où ?
Citation :
Publié par Darkhain
Ce qui est marrant c'est que Fire Emblem Heroes sort sur mobile avant la version Switch.
Il ne sortira pas sur Switch.

Citation :
Publié par B£iss
C'est la question que je me posais. J'hésite à préco, mais d'un autre côté j'ai peur que les prix remontent si j'attends trop.

L'info que tu donnes vient d'où ?
Hamster-Joueur sur Twitter (qui a des contacts dans la distribution) et OscarLemaire qui a une certaine expérience de la vente de jeux aussi (et qui a probablement entendu des trucs).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés