Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai l'impression de voir ici exactement le même thread que la Wii U en 2011
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() À moins que la mention c'était pour le truc estampillé "Zelda" mais je suis fan du jeu, pas collectionneuse pour un sou par contre ![]() Je reste sceptique sur leur appli parce que oui, quid du son du jeu ? Jouer sans le son du jeu pour moi c'est rédhibitoire. Alors à moins que l'appli arrive à récupérer le son je ne sais comment mais c'est pas franchement la solution la plus pratique et pas sûr qu'un signal BT soit mieux pour la batterie... A l'heure actuelle je ne compte même pas payer leur abo tellement je joue peu en multi online mais plutôt en local. Ce n'est pas convaincant pour l'instant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le vocal ce qu'on sait pour le moment c'est ca:
Sur son site officiel américain, Nintendo révèle que l'envoi d'invitations pour jouer en ligne, la création de rendez-vous de jeu, et le chat vocal avec des amis en cours de partie (sur les jeux compatibles), se fera via une application smartphone dédiée et sera réservé aux abonnés au "Nintendo Switch Online Service" payant. Sur le site fr: En souscrivant au service en ligne de la Nintendo Switch*, vous pouvez jouer avec des amis distants et des joueurs du monde entier. Les abonnés peuvent également se synchroniser à une application pour appareil mobile et ainsi prendre des rendez-vous pour des sessions de jeu, rejoindre des salons en ligne pour jouer et chatter vocalement tout en jouant. *Ce service en ligne payant sera disponible gratuitement jusqu'à son lancement officiel à l'automne 2017. Si ca reste comme ca le online communautaire sera un gros fail, quand je vois comment c'est compliqué de faire venir des joueurs PC sur vocal car ils ont pas le vocal d'installé ou qu'ils ont la flemme alors la passer par son portable... J'arrive meme pas comprendre le comment du pourquoi... edit: apres j'avais lu par ci par la mais sans source officielle que le chat en ligne arriverait plus tard sur la console vers automne. J'ai la carte Fnac+ sur mon compte et voila ce que j'ai quand je fais une préco avec et sans le code pour avoir les 30€ de bon d'achat. ![]() Sans le code c'est bien la promo du moment de 10€ tous les 100€ en sachant que c'est pas cumulable entre deux si ta commande total fait 500€ tu auras pas forcement 50€ de bon d'achat si tes produit sont à 299€ et 201€ tu auras 20€ pour le 1er et 20€ pour le 2eme, j'ai fait plusieurs test car je voulais profiter de cette promo pour faire 2-3 gros achats. Et quand tu rentres le code SWiTCH30 pour les 30€ ils prends la place des 10€ offerts tous les 100€. Voila, donc c'est pas cumulable. Dernière modification par Foboz ; 28/01/2017 à 18h37. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon le collector Master Sword (pas Special, le truc plus IN), il sera réappro ou c'est done ? merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
Y a des madames Irma pour me dire combien de temps il me reste pour préco à la fnac ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est commandé avec un retrait en magasin. Je n'ai plus fait de day one depuis la gamecube, j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouille le 03 au soir ! |
![]() |
|
|
Les 30€ en chèque-cadeau sont crédités à quel moment ? Après avoir validé la commande ou lors de son expédition ?
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
lors de l'expedition.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cultura qui m’envoie un mail pour me dire que le prix a baissé de 20 €
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|