Aller à la page... |
X-Men : Apocalypse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol, j'avais pas tilté qu'Apocalypse, c'était Oscar Isaac.
(Bon après, je suis pas forcément super physionomiste...) |
![]() |
|
|
J'ai apprécié, bon public que je suis, après c'est du vu et revu.
Par contre ces histoires de droit me casse les couilles. Quicksilver fils unique de magneto, yolo. |
![]() |
|
|
Désolé de faire mon inculte, mais ou est Wolwerine?
![]() Je ne reconnais pas d'acteur des précédents films. C'est normal? J'ai peur.. ![]() |
![]() |
|
|
Soit tu as dormi, soit tu as une très mauvaise vue, mais il y a une scène de 5-10min avec Wolverine joué par Hugh Jackman.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu et j'en garderai pas un bon souvenir :/.
|
![]() |
|
|
Avec le manteau jaune? Le truc censé être Jubilee?
C'est dommage, tu rentre dans la salle tu pense voir un X-Men. A la fin tu ressors avec un fort arrière-goût de Heroes. Dernière modification par Drenkor ; 24/05/2016 à 20h55. |
![]() |
|
|
Citation :
qui est censé être plus jeune que Malicia d'après les comics alors que la elle a presque le même age que Jean mais bon si c'était la seule incohérence. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas incohérent vu que ce n'est pas une adaptation et que ce sont des univers différents. Ils sont "libres" de donner l'âge qu'ils veulent aux personnages.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'avais jamais tilté qu'elle était asiat dans les comics d'ailleurs lol, mais en fait si. |
![]() |
|
|
Les trois derniers films sont des préquelles, qui se déroulent dans les années 60/70/80 (mais les acteurs ne changent pas d'un poil
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rien ne dit que ce soit elle ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|