X-Men : Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il n'y a pas de raison particulière pour qu'il soit là. En plus de ne pas encore avoir d'acteur.
euh....

bah juste parce que :

Citation :
Publié par wikipedia
Apocalypse est un mutant apparemment immortel (ses origines remontent au temps des pharaons), obsédé par la théorie de Darwin et qui pense que seuls les plus forts doivent survivre. Il aurait plusieurs milliers d'années, même s'il a passé la majeure partie d'entre elles dans un état d'hibernation. Il est un puissant ennemi des X-Men, et en particulier de Cable et de X-Man. Dans ses plans, il fait souvent usage de haute technologie, comme transformer Angel en l'un de ses Quatre Cavaliers équipé d'ailes mécaniques ou infecter le fils de Cyclope avec un « virus techno-organique ».
enfin si y'a apocalypse sans cable l'histoire de ce méchant ne devient pas un peu bancale du coup ??
Citation :
Publié par ilrhym
euh....

bah juste parce que :



enfin si y'a apocalypse sans cable l'histoire de ce méchant ne devient pas un peu bancale du coup ??
Bah c'est la même chose sans Cable
Citation :
Publié par ilrhym
enfin si y'a apocalypse sans cable l'histoire de ce méchant ne devient pas un peu bancale du coup ??
Moins que celle de Cable tombé de nulle part alors que Scott et Jean arrivent à peine dans l'histoire. Dans les comics, Apocalypse se réveille parce que Cable revient dans le passé. Bin il suffit de le faire se réveiller pour une autre raison et c'est tout. Ça impacte bien moins l'histoire et/ou la philosophie du personnage que plein d'autres choix scénaristiques, comme coller Storm en cavalier.
Une sacré connerie ce film....il fait pâle à côté de Cpt América...

Le boss n'est juste pas crédible et manque de charisme lol, en clair je en recommande pas le film, à mois que vous ayez 10 euros à dépenser dans le vent.
La genèse de Cable mériterait un film a lui tout seul avant d'être incorporé dans la trame x men.
Sinon après l’excellent days of futur past j'attendais du lourd pour ce film, et bas non C'est la Fox quoi.
Ouais ben grosse déception. J'ai espéré que les articles négatifs se trompent, mais nan.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La scène de début... Quelqu'un m'explique pourquoi la pyramide s'effondre ? Déjà qu'elle ait un système de fermeture j'étais pas convaincu vu qu'il s'agit pas d'un tombeau ici, mais que le système la fasse s'écrouler...

Magneto à la retraite, bof. L'accident, nul. La flèche... zomg.

L'éveil d'Apocalypse... Manquait juste 10 secondes d'énergie solaire pour activer les circuits imprimés en or et finir le processus ? Ah ben c'est ballot. Et en 5000 ans la tête de pyramide en or est toujours là sans avoir été exposée au soleil. Les mecs de la secte, mouais.

Apocalypse qui apprend via la télé... Wait, il touche une vieille TV et ça lui permet d'apprendre mieux que Leeloo Dallas sur internet avec récap historique et tout ? Avec la télé comme source d'apprentissage, ça explique bien des choses.

Le recrutement, bof, bof. Avec recustomisation et tout, mouiiii. Moche. Sans connaître le personnage à la base, j'ai bien aimé Caliban par contre.

Mystique et Magneto sont très décevants dans les rôles qui leurs sont affectés (ou dont ils sont affectés). Le côté loser de Quicksilver 10 ans après, c'est pourquoi ?

En toute objectivité, Sophie Turner m'a pas convaincu (ok j'peux pas la piffrer de base, mais Maisie Williams dans Doctor Who ça passe alors que je l'aime pas + à la base).

Dafuq Havok?
Aussi bon que les autres pour ma part, j'ai passé un bon moment devant le film et pour le coup j'ai bien fait de pas me fier aux critiques jolienne
Ce film est très moyen.

Il parait que pour avoir une bonne histoire il faut un bonne adversité, sauf le scénario passe completement à coté du personnage d'Apocalypse...

Le costume d'Apocalypse est raté, mais cela aurai pu être rattrapé avec un personnage mieux fouillé.
Sauf que les motivations d'Apocalyspe ne sont pas expliquées, la souris Cortex serais tout autant crédible dans le rôle. Mais comme il s'agit d'un film de super-héros donc j'aurai pu me contenter d'un Apocalypse bien bourrin comme il est dans les bandes dessinées.
Sauf que non, ses pouvoirs ne sont même pas fidèles à l'oeuvre de base. Apocalypse est un mutant puissant, doté d'une grande intelligence utilisant de la trés haute technologies (les modifications génétiques qu'Apocalypse fait subir à ses cavaliers sont d'ordre technologique, et pas d'un pouvoir mutant de "buff").

Et les cavaliers ne servent à rien...
Livre
Putain, mais c'était vraiment naze mdr. C'est vraiment digne d'une série B, tout se voit venir à des km à l'avance et c'est quoi ce méchant en mode "HAHAHAHA JE SUIS LE MECHANT HAHAHA"

J'ai particulièrement bien aimé son recrutement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Ok, Tornade, tu es la première mutante que je croise, du coup je te buff et tu viens détruire le monde avec moi, ok ?
- Et bien d'accord !
- Il me faut d'autres mutants, du coup je vais à l'ANPE des mutants, j'en ai besoin de trois autres.
- Et bien, moi c'est Psylocke et me demandez pas pourquoi, mais je suis ok pour venir, d'ailleurs je vais vous présenter un super méga mutant trop puissant pour le mettre dans la bande.

Et la, on s'attend tous à ce qu'ils aillent voir Magneto, même pas, c'est l'autre tocard avec ses ailes de poulets, on se demande ce qu'il fout la, même dans les comics il est useless.


Et puis tout fait vraiment cheap putain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis merde la fin en mode Je suis Phœnix et je OS le gros méchant, bah ouais facile.


La seule scène bien du film, c'est l'arrivée de Vif-Argent, en effet.
Citation :
Publié par Doudou
La seule scène bien du film, c'est l'arrivée de Vif-Argent, en effet.
Ce qui fait peur, c'est que vu comme ca et en suivant la logique de la fox, on devrait rapidement avoir un spin off nommé "vif argent, le combat du type qui court très vite". Ca rends pas optimiste.
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui fait peur, c'est que vu comme ca et en suivant la logique de la fox, on devrait rapidement avoir un spin off nommé "vif argent, le combat du type qui court très vite". Ca rends pas optimiste.
Mais au ralenti. Sinon c'pas drôle, y'a déjà les speeders de DC et l'inhumaine pour Marvel qui courent très vite.
La Fox se fait démonter avec ce X-Men :


Et mon petit doigt me dit que coté série ça sera pas mieux pour eux :


Les mecs vont se faire décapiter par des fans en colère.
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui fait peur, c'est que vu comme ca et en suivant la logique de la fox, on devrait rapidement avoir un spin off nommé "vif argent, le combat du type qui court très vite". Ca rends pas optimiste.
Si la Fox avait des couilles, le flim serait un court métrage
Citation :
Publié par Keydan
Les mecs vont se faire décapiter par des fans en colère.
En même temps, vu comment Batman Vs Superman qui était 100 fois mieux s'est fait défoncer, ça aurait été surprenant que la ils disent rien.
Ca serait cool que la Fox lâche les droits en fait.
bon moi je débarque un peu dans ces fimsl mais en vieux fan j'ai été super disons désorienté et déçu
je suis allez voir ce film sans avoir vu aucun des autres, pour accompagner mon jeune neveu, mais je suis un lecteur assidus des comics marvel depuis 25 ans donc les x men , je connais , je maitrise même ...
et franchement je n'ai absolument pas retrouvé l'histoire et l'esprit des comics initiaux .
bon ok un film ne retranscrit jamais complétement l'oeuvre papier et les US nous ont habitués a des bouzes ou l'on vois un d'artagnan plus proche d'un roi du kung fu ou d'un chevalier jedi que de l'oeuvre de Dumas mais tout de même...
le film reprend juste vaguement des bout de trame de concept et de perso pour faire un block buster en utilisant une licence.

amateur des comics fuyez
Citation :
Publié par Doudou
Ils doivent s'y retrouver quand même niveau thune. Pourtant ils ont paumé du blé avec les FF, non ?
Non le film a couté 120 millions et en a rapporté plus de 160 millions.Le producteur espère même faire une suite au FF avec les même acteur mais en respectant plus le comics (moi j’approuve car j'avais bien aimé les acteurs):

Citation :
« Nous n’avons pas fait un bon film et le monde a voté, je pense que les gens ont probablement voté correctement. Vous ne pouvez pas faire un bon film à chaque fois – personne ne le fait. Nous avons plutôt une bonne moyenne, tout bien considéré. Mais je pense que nous avons fait des erreurs en faisant ce film – des erreurs qui nous ont appris et que nous ne répéterons pas.
Nous voulons faire un autre film 4 Fantastiques. Nous aimons ce casting – je veux dire, Michael B. Jordan et Miles Teller, et Kate [Mara] et Jamie [Bell] sont de grands acteurs – nous aimons ce casting. J’aime ces comics, je les aime presque autant que les X-Men.
Nous allons essayer d’être plus fidèle à l’essence de la tonalité des 4 Fantastiques, qui est complètement – pas complètement, mais en grande partie – distincte des X-Men, plus lumineuse, drôle, optimiste. Je pense que nous avons essayé de faire un film 4 Fantastiques plus sombre, ce qui semblait être une idée radicale, nous avons joué avec l’ADN des comics actuels au lieu de faire confiance à l’ADN des comics [classiques].
Nous travaillons très dur pour démêler tout ça. Rien ne me rendrait plus heureux que le monde embrassant un film 4 Fantastiques. »

http://lestoilesheroiques.fr/2016/05...oir-suite.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés