Bah ouais sauf qu'on s'en branle 
Pourquoi le gars râle ? A quel moment acheter la version Deluxe ou Ultimate est obligatoire ? Le gars qui veut le jeu, il a le choix, y'a une version normale sans ces conneries.
Je trouve également ces versions à chier, pas pour autant que je vais faire ma petite vidéo pour me faire mousser par les rageux 
Angry Joe les mecs...Il est temps de sortir de votre grotte et de découvrir YT.
Sinon TotalBiscuit à un cancer et Francis surjoue car en fait il le fait exprès ! Ca vous mettra à jour comme ça.
Qui tient un pistolet sur ta tempe ?
Quel est le rapport ? Personne t'oblige à acheter donc on peut tout faire ? Tu la vois pas la manipulation de licence là ?
A partir du moment où tu émets un avis critique sur une politique de vente, c'est le seul argument valable que tu arrives à sortir ? Tu t'étonnes que les gens ne te prennent pas au sérieux derrière ?
Ils ont fait une bêta pour prendre la sauce afin de confirmer leur politique de vente et voyant que la bêta à atteint des chiffres records, il suffit derrière de jouer sur la vente en profitant au passage de la pub autour du film.
Alors ué, on te sort un season pass à 50 euros en te disant "Hey tu verras y aura 4 extensions".
En gros là, t'es entrain d'acheter une partie d'un meuble, on te promet les 4 suivantes mais tu sais pas au final à quoi ressemblera le meuble.
12.5 euros l'extension. Quand tu voit qu'ils te vendent deux émotes et des "accès anticipé" d'armes (que tu débloques en deux parties) à 10 euros...Ça laisse rêveur...
Putain quand Evolve à sorti sa politique de Season Pass, ils se sont fait vomir au point que le jeu est mort-né...Ici, limite, les gens acclament le truc...
bah ouais génie, mais le screenshot ne te dis pas non plus que ça sera possible
T'es sérieux là ?
Les mecs te mettent un screenshot en preview d'un achat et t'es entrain de les défendre en disant qu'ils ont jamais dit que ça existerait ?
Dernière modification par Glaystal ; 19/10/2015 à 23h38.
|