[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
C'est clair que dans le film les snowspeeder ont aidé les rebelles a gagné la bataille.... (de mémoire un ou deux AT AT par terre contre tous les snowspeeder cramé par les AT-AT....) Ah oui c'est vrai quand la vrai bataille, c'est deux AT-AT qui se battent en duel. Ce sont toutes les troupes d'élite de l'empire qui débarque, c'est autre chose que 3 péquins se faisant la guerre...
Ah on me dit aussi dans l'oreillette qu'ils l'ont perdu et salement perdu, qu'ils ont frisé la catastrophe totale..

Faudrait peut-être réfléchir avant de balancer des trucs pareil.
J'ai pas dû bien comprendre un truc. Faut réfléchir avant de balancer que ça ne marche pas d'appliquer les éléments du film au jeu sans se préoccuper de comment celui-ci fonctionne/est équilibré ?
Parce que personnellement, ça me semblait être du bon sens, surtout que tu sembles toi-même pointer que l'autre direction (appliquer des leçons du jeu au film) c'est déjà du hors-sujet...
Citation :
Publié par Rafa
J'ai pas dû bien comprendre un truc. Faut réfléchir avant de balancer que ça ne marche pas d'appliquer les éléments du film au jeu sans se préoccuper de comment celui-ci fonctionne/est équilibré ?
Parce que personnellement, ça me semblait être du bon sens, surtout que tu sembles toi-même pointer que l'autre direction (appliquer des leçons du jeu au film) c'est déjà du hors-sujet...
Relis le texte de départ...

C'est pas 3 ou 4 snowspeeder de plus sans TIE qui changeront l'affaire. Bon je dis ça, perso, ce sera sans moi. Je trouve que ce jeu est une mauvaise farce.
Citation :
Publié par Gratiano
C'est clair que dans le film les snowspeeder ont aidé les rebelles a gagné la bataille.... (de mémoire un ou deux AT AT par terre contre tous les snowspeeder cramé par les AT-AT....) Ah oui c'est vrai quand la vrai bataille, c'est deux AT-AT qui se battent en duel. Ce sont toutes les troupes d'élite de l'empire qui débarque, c'est autre chose que 3 péquins se faisant la guerre...
Ah on me dit aussi dans l'oreillette qu'ils l'ont perdu et salement perdu, qu'ils ont frisé la catastrophe totale..

Faudrait peut-être réfléchir avant de balancer des trucs pareil.
Sauf qu'on est dans un jeu et qu'il faut que le camp qui a salement perdu dans le film puisse s'en sortir.
Faudrait peut-être réfléchir avant de balancer des trucs pareils

Proposer un truc qui colle à 100% au film c'est très bien pour un mode solo scripté, par contre dans un mode multi il faut forcément prendre des libertés afin d'équilibrer les chances de chaque camp.
Jusqu'où va aller la mauvaise foi ?

Sinon concernant le chat vocal, je l'ai jamais utilisé sur un BF donc ça risquait pas de commencer sur Battlefront. Si je dois parler, c'est avec des potes, pas avec des gamins qui chantent
Citation :
Publié par Gratiano
Relis le texte de départ...

C'est pas 3 ou 4 snowspeeder de plus sans TIE qui changeront l'affaire. Bon je dis ça, perso, ce sera sans moi. Je trouve que ce jeu est une mauvaise farce.
J'ai bien compris le texte de départ, du coup ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu parlais du film. Contrairement à celui-ci, dans le jeu les AT-ATs ne sont absolument pas un danger pour les speeders. Par contre, les AT-STs avec leurs missiles guidés (et peut-être l'infanterie si de vraies solutions AA autre que le powerup smart rockets apparaissent) sont une autre histoire, et pourraient suffire à perturber les speeders durant les 10s qui leurs sont nécessaire pour massacrer un AT-AT au câble.

Sachant que les spawns de speeder sont exposés à ce stade du jeu (AT-ATs presque arrivés), au final ça resterait peut-être assez équilibré de ne pas avoir de nouveaux TIE (en particulier des intercepteurs). Mais j'ai l'impression que buter les AT-ATs comme ça reviendrait un peu à du "ok, osef du résultat des 2 premières phases, si on arrive à faire quelque chose dans celle-ci on peut retourner tout le cours de la partie en 20s chrono", sans rendre le reste de la partie plus agréable.
Citation :
Publié par totopotter
Sinon, EA a annoncé qu'il n'y aura pas de chat vocal dans le jeu (je sais pas si ça a déjà été dit ici). Mouais, je comprends pas trop la logique pour un jeu multi où le teamplay semble important
Bas si tu parles couramment russe çà peut être utile.

Jamais utilisé de chat vocal IG dans un jeu, sauf dans dota 2.
Citation :
Publié par totopotter
Sur PS4, on doit ajouter les joueurs dans nos amis puis créer un groupe de chat. Pas très pratique s'il faut faire ça à chaque nouvelle partie, sauf si on joue qu'avec des potes évidemment...
Ben la plupart des gens n'ont pas envie d'entendre Kevin, jeune enfant turbulent de 11 ans, hurler avec sa voix de pucelle nasillarde dans le micro :/
Il n'y auras pas de serveurs Privés dans star wars battlefront.
voila comme le titre l'indique , il n'y auras pas de serveur privés dans star wars battlefront...

Ou du moins certainement pas au début .... accès payant dans le futur ? je vous laisse imaginer la suite... ou encore par l'intermédiaire d'un DLC payant ?.... avec DICE et EA désormais tout est possible !

De déceptions en déceptions on ne peut pas tomber plus bas je crois, impossible de jouer avec des amis ou de faire des serveurs dédié a la compétition donc, on est prévenus .

c'est gonflé de la part de DICE et EA quand même...

source JVC :

http://www.jeuxvideo.com/news/446642...-lancement.htm

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 16/10/2015 à 22h41.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
impossible de faire des serveurs dédié a la compétition
De la compétition sur SW Battlefront .

Perso c'est une news qui me va très bien, ça évitera de tomber sur des serveurs configurés avec des paramètres à la con.
si je résume :
12 armes
30 star cards (celles qu'on peut équiper + celles qu'on loot apparemment, à moins que dans la version finale on puisse équiper des choses comme la grenade dubstep mais ça me semble op quand même)
5 traits
5 classes rebel / 5 classes empire (le contexte n'est pas précisé)
6 héros
~15 véhicules (contient air+terre+statique)
4 planètes
9 modes (=9 maps ?)
19 missions solo/coop
8 races différentes pour les rebelles (h+f)
Citation :
Publié par Malka
Modéré par Malison
Ah bien faut bien faire raquer le client une "derniere" (y a jamais de derniere fois avec EA ) fois en le forcant a louer des serveurs a Dice (ou ses partenaires, same shit).
Citation :
Publié par Aragnis
Tellement vrai quoi ? Qu'il râle sur des trucs sur lesquels il n'a aucune info ? Effectivement .

Bref le prototype du rageux qui plaît aux rageux .
En même temps c'est Angry Joe mec...

Et les trucs sur lesquelles ils râlent sont 100% Legit.

Leur deluxe Edition est une blague sans nom.
Leur Ultimate est un attrape couillon incroyable. On a vu que 5% du jeu et il faudrait claquer 120 euros en Season pass...Lolz ?
Bah ouais sauf qu'on s'en branle
Pourquoi le gars râle ? A quel moment acheter la version Deluxe ou Ultimate est obligatoire ? Le gars qui veut le jeu, il a le choix, y'a une version normale sans ces conneries.
Je trouve également ces versions à chier, pas pour autant que je vais faire ma petite vidéo pour me faire mousser par les rageux
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah ouais sauf qu'on s'en branle
Pourquoi le gars râle ? A quel moment acheter la version Deluxe ou Ultimate est obligatoire ? Le gars qui veut le jeu, il a le choix, y'a une version normale sans ces conneries.
Je trouve également ces versions à chier, pas pour autant que je vais faire ma petite vidéo pour me faire mousser par les rageux
C'est un peu son fond de commerce au monsieur de râler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés