[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Bon, bofbof, les héros sont clairement mal fait. Leurs démarches absolument pas naturel et leurs modélisation jure avec le reste je trouve.
Les décors et les sons par contre
Le gameplay divisera les pro du fps et les autres.
Je need le son de la grenade qui explose a 3.05 pour m'en faire une sonnerie de notification sur mon smartphone
Si vous avez ça en stock ...
Citation :
Publié par Hachim0n
Ben si l'aide à la visée vous dérange, vous pouvez le désactiver ou jouer sur PC.
Hum, je joue sur PC, à la manette. Je n'ai plus touché à un "vrai" FPS depuis que BF3 avait introduit l'aide à la visée dans le multi… et il était à pleurer le curseur qui suivait les cibles . Du coup j'ai vite abandonné le jeux
Je seul FPS que j'ai touché depuis c'est Destiny mais la visée de ce jeux est encore pire, du coup si on se tape une visée identique dans battlefront je suis pas sur de le prendre.

Mais à vue de la vidéo ca n'a pas l'air aussi catastrophique, je me trompe (pas eu l'occasion de la regarder complètement, juste quelques brides)?

PS: inutile de relancer le débat console/pc je parle juste de l'aide à la visée que l'on peut même retrouver dans les jeux PC et j'aimerais savoir si c'est présent et aussi catastrophique que dans d'autres. Merci
Citation :
Publié par Hachim0n
Mais je comprends pas, qu'est-ce qui t'empêche de désactiver l'aide à la visée même en jouant avec une manette ?
Ha mais si je peux je le ferai. J'espère juste que ca sera possible (ca ne l'était pas sur BF3 par ex, c'est pour ca que j'avais arrêté).
J'ai juste peur d'acheter un jeux et ne pas y jouer au final ^^'
C'est bien foutu!

Par contre j'ai bien ri sur la deuxième séquence de hot...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Oh! Pas mal la personnalisation de la rebelle et... Paf" xD
Citation :
Publié par akitjai
Par contre j'ai bien ri sur la deuxième séquence de hot...

"Oh! Pas mal la personnalisation de la rebelle et... Paf" xD
Lol pareil ça m'a surpris.
La même pour moi, je regrette absolument pas mon achat, 33 euros en passant par ma grand mère mexicaine , un mois minimum de pur shoot SW pour se mettre en condition pour le 16 .
Endor est une tuerie niveau ambiance.
Egalement dispo sur Xbox One via l'EA Access depuis 2 jours, j'ai rejoué un peu hier, c'est très jouable au pad mine de rien et certaines maps sont sympas. Sympa aussi le fait de pouvoir choisir entre 3 héros de chaque côté(Luke/Leia/Han Solo) et (Vador/Palpatine/Boba Fett).

Par contre, un peu WTF le multijoueur, t'a genre 10 modes de jeux différents, mais que 3 ou 4 cartes par modes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés