Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Manque plus qu'un but de Rabiot.
Oh putain!!!


Modéré par Nenn :

David Luiz!!!

Bon c'est pas gagné, mais faire chier cette "équipe" 30 minutes de plus, ce serait tellement bon

Ils leur font tellement la misère à 10 v 11

Dernière modification par Nenn ; 12/03/2015 à 00h11.
Citation :
Publié par Adriana
C'est quand même balot de se faire sortir par le FC Euro Millions dès les 1/8e dans ces conditions. Paris a pas grand chose à se reprocher.
Quand on voit le PSG on peut pas trop faire la morale à Chelski..

Chaud Chelsea à jouer comme ça à 11 vs 10 aussi. C'est mérité pour le PSG cette égalisation
Citation :
Publié par peng!
Quand on voit le PSG on peut pas trop faire la morale à Chelski..

Chaud Chelsea à jouer comme ça à 11 vs 10 aussi. C'est mérité pour le PSG cette égalisation
Euro million c'est une loterie qui se joue toutes les semaines dans plusieurs pays d'Europe. J'espère que mon explication t'auras aidé à comprendre son message

Edit : kk Costa.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Diego Costa est toujours sur le terrain ? Parce que j'ai beau chercher je vois environ 0 argument qui puisse jouer en sa faveur vu qu'il aurait pu prendre au moins 3 jaunes et un rouge direct
Citation :
Publié par Glor
Euro million c'est une loterie qui se joue toutes les semaines dans plusieurs pays d'Europe. J'espère que mon explication t'auras aidé à comprendre son message
Je voyais la blague sur les €€€ de Chelski .

Modéré par Nenn :

Maintenant, peu importe, la c1 est réussie, pour tout le reste, si on gagne, c'est cool, si on perd, on a été volé par l'arbitre.
Donc pas de remord.

Et Diego costa n'a rien à faire sur un terrain de foot.

Dernière modification par Nenn ; 12/03/2015 à 00h13.
J'en reviens pas de l'arbitrage maison. Costa est immune. D'ailleurs je tenais à lui décerner le trophée d'ordure du football mondial.

Putain l'ascenseur émotionnel, j'ai 30 ans de plus je fais un infarctus.
Citation :
Publié par DeadEye
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Diego Costa est toujours sur le terrain ? Parce que j'ai beau chercher je vois environ 0 argument qui puisse jouer en sa faveur vu qu'il aurait pu prendre au moins 3 jaunes et un rouge direct
C'est n'importe quoi de toute façon avec ce joueur, c'est pareil avec tous les joueurs de l'Atletico, c'est incroyable l'indulgence des arbitres avec eux.
T'as l'impression qu'ils ont une immunité totale.

@Daarky
Ah cool mon modo-aide est vide faut bien laver cet affront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés