Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Cruel le penalty non sifflé sur pogba. Pas ridicule du tout cette juve. Je pensais pas qu'il allait tenir tête et même plus face a ce barca.
Je suis le seul à penser que y a pas du tout penalty sur Pogba ?

Sinon je trouve que c'est mérité pour le Barça, même si la 2ème mi-temps de la Juve est meilleure.

Sinon Bonucci était immunisé au carton ce soir, le nombre de faute par derrière, sans jamais prendre de cartons, c'est fort ! Côté Juve j'ai bien aimé Marchisio, Morata et Lichsteiner. Pogba aussi a fait son match.

Messi a été moyen sur cette finale, mais Neymar et Suarez ont été bon. Rakitic aussi.
Jordi Alba a tellement baissé de niveau je trouve, par rapport à ses débuts au barça.
Toujours autant de haine envers Barcelone a ce que je vois ici. Bazagli et Bonucci qui ont fait que mettre des coups (et savoir simuler aussi, coucou le jaune pour Suarez), Vidal qui a décidé de ne pas jouer au foot ce soir et ne faire que gueuler et mettre des tacles en retard, rendant son remplacement en seconde mi temps un exploit tant il aurait pu être dehors avant... mais bon, on va seulement noter quand c'est les blaugrana qui gueulent, c'est eux les méchants.

Le pénalty sur Pogba aussi, bien risible. Tout autant sifflable que la main turinoise en première mi temps (c'est à dire pas du tout). Mais c'est Pogba, et le barca en face, donc on va en parler alors qu'il n'y a absolument rien à dire.
Citation :
Publié par Kyor

Sinon je trouve que c'est mérité pour le Barça, même si la 2ème mi-temps de la Juve est meilleure.

Sinon Bonucci était immunisé au carton ce soir, le nombre de faute par derrière, sans jamais prendre de cartons, c'est fort ! Côté Juve j'ai bien aimé Marchisio, Morata et Lichsteiner. Pogba aussi a fait son match.

Messi a été moyen sur cette finale, mais Neymar et Suarez ont été bon. Rakitic aussi.
Jordi Alba a tellement baissé de niveau je trouve, par rapport à ses débuts au barça.
Ça se siffle comme ça se siffle pas , enfin bref si le barça était plus réaliste y'avait 3-0 en 1ère MT.
Je trouve vraiment chiant à regarder la Juventus , j’apprécie pas du tout ce style de jeu hyper lent basé sur la tactique.
Je reste sur ma faim perso .
Citation :
Publié par Kyor
Non.
Enfin je n'ai vu que le ralenti qui commence quand Pogba est déjà déséquilibré, où les deux joueurs sont un peu entremêlés mais le barcelonais n'a que la main posé, ne tire pas le maillot ni rien. Après tout dépend de l'origine du déséquilibre, mais imo c'est juste Pogba qui s'est appuyé, l'autre a reculé et il est tombé lol.
Ouais enfin ça reste globalement bien meilleur que les finales de ces dernières années.

Content pour le barça, même si ça m'aurait fait plaisir de voir Pogba ou Buffon soulever la coupe.
lol la haine anti-barça quand c'est la juve en face en plus, cimer le bojeu...

Pas de peno pour moi aussi, Mimu est plutôt juste dans sa lecture de l'action.
Citation :
Publié par Nyu
C'est sur en face c'est pas le plus mauvais Dortmund depuis 5 ans, un Monaco qu'ils ont battu grâce à un arbitrage favorable, et un Real au fond du trou.
Mdr.
La juve à fait un bon match et aurait mème pu pousser en prolong'
Citation :
Publié par Kyor

[...]
Non. Pour moi il n'y a jamais pénalty aussi (en plus je pensais que c'était juste en dehors de la surface mais bon).

Match assez moyen...dommage pour la Juve, ils sont pas assez monté au début sur les corners (bon ils se faisaient contrer à 5vs3 à chaque fois c'était fou).
Quand la Juve a égalisé j'ai cru un peu au miracle, et puis voilà une accélération de Messi, une bonne frappe, et Suarez qui fait le renard des surfaces

On retiendra aussi la belle relance d'Alves sur le but...si il n'est pas gardé cette année je me demande qui va jouer à droite vu qu'ils ne peuvent pas recruter.
Citation :
Publié par Kyor
Non non.
Et pour ceux qui ont maté sur Canal (peut-être sur TF1 aussi en fait, je sais pas), ils avaient une espèce de caméra où ils figeaient l'image et tournait autour de l'action donc on voyait le dos et on voit Pogba qui tire le short du défenseur plutôt que le déf qui le tire vers l'arrière.
Pour l'arbitre central ce n'est pas simple mais le 5ème doit avoir aidé là aussi.

Citation :
Publié par Nenn
Non. Pour moi il n'y a jamais pénalty aussi (en plus je pensais que c'était juste en dehors de la surface mais bon).
Heu ouai t'es sûr que tu parles de la bonne action?
Bof le tournant du match sur le penalty de Pogba, t'as une main tout aussi "sifflable" en première mi-temps qui fait penalty la plus part du temps, pour le Barca.
Sinon j'ai plus passé de temps au tour du barbecue que du match tellement c'était bof comme finale... xD
Concernant les mains il faudrait être clair un jour quand même.
Sur le but de refusé de Neymar, la main n'est pas volontaire, par contre elle change évidemment la trajectoire du ballon et est décollée du corps.
Mais la main du défenseur de la Juve qui fait une main dans la surface en 1ère mi-temps fait exactement la même chose.

Donc soit on dit : on ne siffle pas une main involontaire et il y a but de Neymar.
Soit on applique : main décollée du corps = faute et il y a penalty.

Ca ne change pas grand chose pour ce match mais ça revient tellement souvent qu'un peu de cohérence ferait du bien.
Chiante comme la pluie cette finale.
GG au barca, perso ça m'aurai bien fait chier qu'une équipe jouant comme la Juve rafle le titre suprême.
Sinon le cinéma de Neymar qui pleur devant l'arbitre pour lui dire qu'il a pas marqué avec la main mais avec le haut du torse ... les mecs on vraiment pas de figure pour jouer la comédie a ce point alors que tu sait que c'est faux, que tlm sur le terrain l'a bien vu, qu'il va y avoir 163 cam avec 12 angles de vue pour remontrer l'action.

La seule chose que je retiens : La fin en beauté de deux légendes.
http://i.imgur.com/NrH2nVI.gif

Dernière modification par Malk. ; 07/06/2015 à 00h56.
J'ai l'impression d'être le seul a avoir vu un match où les Barcelonnais ont vraiment écraser les Turinois. Franchement la victoire à rien de choquante, rien que la 1ère mi temps la Juve étant tellement en souffrance qu'ils arrivaient même pas à peine à aller plus de 10 mètres devant leur propre surface !

Pour moi Barca victoire mérité, la haine anti barca est un peu trop forte ici, j'étais très neutre sur ce match donc qui gagnais je m'en fou je voulais juste un beau match et j'ai trouvé vraiment la Juve faible, surtout Pirlo, alors que le Barca à rouler sur la juve pendant au moins 60 minutes.
Citation :
Publié par Togepri
Barcelone a bien survolé cette année.
Ils sortent le champion d'Angleterre, le champion de France, le champion d'Allemagne et le champion d'Italie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés