Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Haha Kore doit se marrer derrière sa TV.
Dommage que l'arbitre ait tué le match avec ce carton rouge. Faut dire qu'Ibra n'est pas très fut fut de tacler de la sorte.
Costa lui est plus malin .
Citation :
Publié par Kore & Skalp
c'est juste que y a que Chelsea qui essaie de faire le boulot minimum pour se qualifier depuis le match aller.
!
tellement que c'est Courtois l'homme du match à l'aller...
bug gag à l'aller, but gag au retour
votre niveau de jeu se résume à ça hein
(je met de cote l'arbitrage qui ne vous a clairement pas aidé sur ce retour également)

edit : tiens dtc Chelsea..en meme temps !!
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ni avant ni après l'exclusion d'Ibrahimovic je n'ai vu votre équipe jouer au football. C'est dégueulasse des deux côtés, c'est juste que y a que Chelsea qui essaie de faire le boulot minimum pour se qualifier depuis le match aller.

Essaie pas de me vendre ton club comme une équipe qui joue bien et s'est fait volé. C'était nul à chier et Ibrahimovic son carton rouge c'est la première fois que je le voyais sur l'ensemble du match.
C'est pas mon équipe et je suis très satisfait de l'expulsion d'Ibra parce que voir les réactions des Parisiens qui jouent les vierges au motif que les Blues sont venu voir l'arbitre en masse alors que c'est ce qu'ils font impunément en L1 tous les week end c'est des barres.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Haha Kore doit se marrer derrière sa TV.
Dommage que l'arbitre ait tué le match avec ce carton rouge. Faut dire qu'Ibra n'est pas très fut fut de tacler de la sorte.
Ahah no sérieux je m'en tamponne, ce match est dégueulasse des deux côtés. Au moins je n'essaie pas de revendre mon équipe comme étant le Barca de Pep Guardiola, ici j'ai l'impression que y a des parisiens qui pensent que leur équipe jouait bien au foot avant ou après le rouge. C'est le niveau zéro du football, c'est juste que Chelsea est réaliste et ne rate jamais trop d'occasions.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Haha Kore doit se marrer derrière sa TV.
Dommage que l'arbitre ait tué le match avec ce carton rouge. Faut dire qu'Ibra n'est pas très fut fut de tacler de la sorte.
Oscar tacle le pied en avant, Ibra le genoux en avant. Tranquille quoi.

LOL.
Citation :
Publié par Tamzor
Mdr ce match, on a pas vu du beau foot, mais niveau drama c'est pas mal.

Carrément. Ca va finir aux penaltys peut-être ! J'allais dire que le meilleur gagne mais j'ai du mal sur ce match
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés