| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 11/01/2015 à 00h39. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Silgar ; 11/01/2015 à 00h40. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Silgar ; 11/01/2015 à 00h41. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #362935 |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon pour rester dans l'humour, personne ne va poser un CV chez charlie hebdo ?
![]() je sors
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Silgar ; 11/01/2015 à 00h41. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
Quel est le parcours de la manifestation ?
Elle débute où à Paris et à quelle heure ? |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
15h00, depuis la place de la République.
|
|
|
|
|
Prophète
|
Je viens de lire cet article, je sais plus quoi penser... il y a des parents derrière ces gamins et ils doivent pas seulement représenter les 0,1% de musulmans méchantpasbeau si ?
Dans tous les cas, on en entend pas parler a la télé, et pas de réaction du gouvernement ? plus tard plus tard c'est pas le moment... Le temps qu'on oublie le problème ? |
|
|
|
|
|
Rappel des conditions d'utilisation de l'Agora
A toute fin utile, je vous rappelle les trois premiers points du Récapitulatif des règles de l'Agora :
Citation :
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Aedean ; 11/01/2015 à 02h03. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Aedean ; 11/01/2015 à 02h05. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Aedean : ... ] Quand j'ai entendu le gars interpelé Valls pour dire "on a peur pour nos enfants, protéger les écoles de nos enfants", je me suis dit... "doit-on protéger toutes les écoles, de manière égale? Ou aucune?". Sans oublier que le gars qui a sauvé des otages, il était musulman, lui. Comment peuvent-ils l'oublier si vite...? Ca dérive, malheureusement... Ce sont des français qui sont morts, peu importe leurs convictions... et ça dérive... amalgame sur amalgame, extrême sur extrême, récupération sur récupération... Je prends du recul sur tout ça, et tâche de ne pas tomber dans un de ces amalgames. Certains vont tenter de la récupération, il ne faut pas tomber dans l'excès contraire. La deuxième chose, c'est que globalement, ça s'est bien passé. Dernière modification par Aedean ; 11/01/2015 à 02h05. |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour des trucs comme ça, les parents (parce que c'est de là que ça vient hein) devraient prendre des amendes cash. Ca les inciterait peut être à élever leurs gosses correctement avant de les envoyer dans les écoles de la République. C'est tellement affolant. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|