[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Edit : vla le tacle grossier de T.Silva. Pas digne d'un grand défenseur.
Bof je l'ai trouvé assez classe sur le coup. il sait qu'il fait une faute grossière uniquement en anti-jeu. Il a qu'un jaune, il gueule pas sur l'arbitre même lui dit qu'il a raison...


T'aurais préféré que ce soit Pepe qui fasse le même tacle mais qui déboite la cheville de l'attaquant, qui prend un rouge et qui gueule à l'injustice sur l'arbitre?
Je me demandais, sur la coupe du monde y a genre une commission pour les joueurs qui ont échappé a la patrouille genre Pogba ou TS à l'instant ou c'est toujours la règle du boucher pas vu pas pris ?
Scolari est nul. Comme Gustavo et Paulinho. Et Fred (et Jô). Y a juste Neymar et Oscar qui ont zéro solutions et qui tentent l'exploit individuel à chaque fois. Sinon j'ai bien vu que Ramires était sorti, mais Bernard est rentré ou il attend encore sur le côté ?

Et Ochoa est à son niveau (qui est très bon), il fait un bon match mais je ne suis pas tant que ça étonné. Fallait voir à Ajaccio avec une défense vraiment naze ce qu'il faisait. S'il vous plait le mexique gagnez.
Citation :
Publié par Daarky™
Relativisons Ochoa qui a la plupart des tirs sur lui quand même.
Tain le Brésil ça ira pas au bout..
Tu veux dire qu'il est magistralement bien placé à chaque fois ? Non parce qu'à part le dernier arrêt ou il est au milieu des cages, à chaque fois, il est juste pile ou il faut Il sort 2 buts quand même (4 si tu es Mexicain ).
PTDR Marcelo... il hésite entre tomber puis chialer pour la faute. Ou chialer pour la faute et tomber... du coup il a du cul de pas manger un jaune, qu'il mérite presque.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je me demandais, sur la coupe du monde y a genre une commission pour les joueurs qui ont échappé a la patrouille genre Pogba ou TS à l'instant ou c'est toujours la règle du boucher pas vu pas pris ?
Non pas de commission de visionnage pour la coupe du monde (et la fifa en général je crois, il n'y a que sur l'UEFA qu'il y a le visionnage)...pas vu, pas pris donc.
Citation :
Publié par Daarky™
Relativisons Ochoa qui a la plupart des tirs sur lui quand même.
Tain le Brésil ça ira pas au bout..
Clairement il a surtout une baraka incroyable.
Il y a plusieurs ballons où il est placé de façon banale (sur le dernier ballon s'il y a but il est pour lui d'ailleurs, il doit sortir) et ça lui tombe dessus.
Il a fait un arrêt magnifique sur la tête de Neymar par contre.
Très beau match avec un Ochoa des grands soirs (il nous avait fait un match de ce niveau contre Paris). L'arbitrage a vraiment été top, ca change ! Le Brésil a tout de même des raisons d'être inquiet pour la suite de la compétition.
Sympa l'accolade et le sourire de Maxwell, TS et Ochoa... . Souvenir, souvenir....

Édit : il y a Cris au debrief sur l'équipe 21 pour ceux que cela intéressent et les lyonnais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés