Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est le vieux qui meurt tout sel dans le froid,tu confond peut etre avec lui
pour moi le seul bon cote de cette serie c'est que ca rendait princesse sarah regardable
dans le genre truc a la con les deux aliens dans le generique de moi renard m'ont toujours parus super malsains et flippants,ca me faisait fuir ce (tres bon) generique
Citation :
Publié par Tihi
c'est le vieux qui meurt tout sel dans le froid,tu confond peut etre avec lui
pour moi le seul bon cote de cette serie c'est que ca rendait princesse sarah regardable
dans le genre truc a la con les deux aliens dans le generique de moi renard m'ont toujours parus super malsains et flippants,ca me faisait fuir ce (tres bon) generique
Ah "Moi Renart" j'adorais ça aussi.
Excellente vidéo (comme d'hab j'ai envie de dire )
Et c'est marrant, parce que dans ma mémoire Tazmania est un des meilleurs jeux de la megadrive (genre pas loin de Quackshot dans la roxance plate-forme) et là j'étais : en voyant le résultat
Pour en revenir à la vidéo sortie récemment, je n'ai vu personne le relever, mais n'y aurait-il pas une sorte de "dédicace" (Dieu que je déteste ce mot) à Bob Lennon inside ?

Sans parler du caméo, bien entendu, mais de la référence au 12 travaux d'Astérix, chasse gardée de notre ami Bob, ou encore "c'est complètement gratuit", phrase qu'il emploie 50 fois/vidéo ?

Peut-être que je suis un peu parano, mais j'ai un peu senti la vidéo comme ça. D'autant plus que vous vous êtes vus il y a peu, ça serait possible non ?

En tout cas, cet épisode est pour moi un de mes préférés. L'intro est super bien pensée et toutes les vannes fonctionnent, j'ai vraiment bien aimé.
Ça fait bien plaisir de vous voir évoluer comme ça. Entre la première vidéo et l'annonce de ce dvd, il s'en est passé des choses !
Encore bravo, et la prochaine fois on fête votre apparition dans le prochain Expendables :D
Sympa ça, et ouai à mon avis ce qui va intéresser le plus c'est les bêtisiers, et autres épisodes inédits, making off. En tout cas c'est ce qui m'intéresse en premier, puis si ça peut vous aider un peu.

*Essaie de se rappeler le dernier DVD acheté y'a des années*
Ca me fait du bien joueur du Grenier ... Franchement rassurent de voir que d'autre que moi on eu une jeunesse de geek, à squatter les dessins animés le matin, à taper l'incruste chez des potes qui venaient de toucher le dernier jeu, à me niquer les mains sur des manettes de merde en voulant battre mon frère à un jeu de course, à avoir codé sur Amstrad pendant des jours et des jours

Ready CAT Run !!!!

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 28/06/2012 à 16h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés