Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le dernier bar avant la fin du monde, le repère d'une de mes coloc GNiste acharnée, je sais que le bar est grand mais j'ai peur de la populasse ce soir là.

Dilemme dilemme....


Sinon, j'ai trouvé le dvd un peu par hasard, il roxxe aisément du bulbe, j'aime les commentaires audios et les soundtests.

Et j'ai toujours pas trouvé l’épisode bonus leaké sur rutube.
L’épisode bonus c'est bien l'épisode qui était exclusif a un certain media? si oui ça fait perpéte qu'il a été leaké
C'est sur un jeu de baston avec des robots, en gros.

De cet épisode, je suis certain d'avoir déjà vu les premières minutes mais pas le reste. Ça me tarabuste un peu je dois dire. D'où j'ai déjà vu le début mais pas la fin ?
Citation :
Publié par Max-x
Mais comme le dit Odessa:
Cette épisode serait sur le net avant même que j'ai finis de le dire

Pas encore trouver le dvd sus nommé cela dit
La même hélas
Y a un tout petit segment sur Rise of the Robots, mais non, l'épisode bonus est sur un autre jeu de baston avec robots encore plus pourri.

Sinon, le dvd, j'ai fait plusieurs petites librairies/marchands de journaux avant de tomber dessus dans un Leclerc. Vous cherchez peut-être pas exactement là où il faut ?
Citation :
Publié par Helburt
Personne n'a des images compromettantes issues de cette Japan Expo ? Je suis déçu...
Helburt, qui n'a vu le JDG que de (très) loin
Tu as qu'à préparer un gâteau pour le prochain festival ou il ira et tu pourras le voir en personne! Un Jolien avait fait ça je crois nan?
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Quelle est la lettre que t'as oublié ?
Si c'est "fouettée", il en manque même deux...

Sinon, je me suis fait avoir par le programme de la comicon : http://www.comic-con-france.com/fr/planning/2012-07-06/
Il commence à 11h. Or, la conférence Joueur du Grenier était à 10h, de mémoire, donc je n'ai appris qu'une fois sur place (et trop tard), en lisant les panneaux, qu'il y avait le joueur du grenier en conférence le vendredi matin. C'est pour cela que j'ai dit que je l'ai vu de loin : c'était déjà commencé...

Enfin, pour me consoler, j'avais eu avant une dédicace de Benzaie alors qu'il était sur le stand de la chaîne Nolife...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés