Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ben tu t'attendais a quoi en même temps ?
Ben si c'est apparaitre juste pour apparaitre, ce n'était pas vraiment utile surtout que vos personnages n'ont aucune utilité à l'épisode en plus de casser le rythme. Avec Dusk, tu devrais vraiment arrêter de jouer les acteurs. Si encore tu avais fait ton humour présent dans tes tests...
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Ben si c'est apparaitre juste pour apparaitre, ce n'était pas vraiment utile surtout que vos personnages n'ont aucune utilité à l'épisode en plus de casser le rythme. Avec Dusk, tu devrais vraiment arrêter de jouer les acteurs. Si encore tu avais fait ton humour présent dans tes tests...
C'est le principe d'un clein d'oeil, comme la présence du T-1000 dans Last Action Hero.
Et c'est pas Odessa qui a fait le scénario. Donc lui remettre tout sur le dos, c'est un peu con (mais bon, c'est pas comme si ça nous étonnait).
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Ben si c'est apparaitre juste pour apparaitre, ce n'était pas vraiment utile surtout que vos personnages n'ont aucune utilité à l'épisode en plus de casser le rythme. Avec Dusk, tu devrais vraiment arrêter de jouer les acteurs. Si encore tu avais fait ton humour présent dans tes tests...
tu sait, c'est pas les acteurs qui écrivent leur texte hein :d si t'aime pas le script c'est pas ma faute ;:d
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'arrive pas à le trouver ce DVD...y a pas moyen de le commander quelque part ? J'veux dire faut absolument attendre les invendus ? :/
Pourquoi tu demandes pas à ton buraliste de le commander?
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ah ca. on y avait pensés mais c'est techniquement infaisable sur une interface dvd je pense
C'est possible, de mémoire les fins de DVD sur Canapé sur Game One étaient dédiés aux trucs planqués sur les DVD et souvent c'était des codes a entrer.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ay suis rentré ! maintenant je coupe le portable, je coupe msn, et je finis skyrim !



ah ca. on y avait pensés mais c'est techniquement infaisable sur une interface dvd je pense
Mais Omg Odessa me quote j'en suis tout chose .
On a déjà un bon dvd, c’était surtout du pinaillage.

Alors pour noob, série que j'adore j'ai bien aimer ta prestation et celle de ton compère, d'ailleurs celle de Fantasio et de Bob était sympa aussi, mais Bob à vraiment une tête de étrange et fait de ces grimaces.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Ben si c'est apparaitre juste pour apparaitre, ce n'était pas vraiment utile surtout que vos personnages n'ont aucune utilité à l'épisode en plus de casser le rythme. Avec Dusk, tu devrais vraiment arrêter de jouer les acteurs. Si encore tu avais fait ton humour présent dans tes tests...
Beuh ils ont autant leur utilité que les autres joueurs anonyme qui se mêlent au bg et Odessa fait un super rush dans la mêlée a un moment , j'aurai pas voulu être devant , pour avoir regarder cette série par la suite ( vu le format assez court en générale d'ailleurs ) c'était plutôt pas mal comme apparition pour un simple clin d'oeil.
D'ailleurs pour l'anecdote par rapport à ce rush pour ceux qui ne sont pas au courant, ça a valu à Fanta un aller à l'hosto, même si ce n'était rien de bien grave au final.
Smokeur je te plussoie, je rajouterais d’ailleurs que c'est ce qu'on appelle vulgairement des guest.

tien d'ailleurs il y a aussi JBX l'auteur de des rda je suis triste je l'ai pas reconnu.

Pauvre Fanta, c'est un peut les risques dans ce genre de scènes. du moment que c'est pas trop grave.
et bien...

ma nana déteste noob, moi j'aimais bien au début ( surtout les premières prod de la funglisoft , lost levels et les heros^^)

parcontre elle à vraiment adoré l'apparition d'Odessa, ainsi que le gars d'en face ( qui à une têtes assez ouf quand il grimace^^ qui est-ce ?).

et bien trouver le coup de la touche maj bloquer

Franchement sympa +1 pour d'autre apparition
Citation :
Publié par lawmoon
ainsi que le gars d'en face ( qui à une têtes assez ouf quand il grimace^^ qui est-ce ?)
Il s'agit de "BobLennon", qui forme un duo avec Fanta "TheFantasio974". Ils sont surtout connus dans la communauté Minecraft française, enfin c'est ce qui les a fait connaître.
Et oui, la partie FantaBobSebGrenier vaut tous les épisodes de la série Noob réunis. Parce que c'est le seul moment ou ce ne sont pas que des acteurs qui ne font que lire un texte

Edit : bon en checkant les youtubers, tout ce qui interesse c'est les Pyro-Barbares vs les Vide Grenier. Quatre acteurs formidable, n'est ce pas

Dernière modification par Tequilaforce ; 12/07/2012 à 16h26.
Les mecs doivent bien se marrer dans les vidéos avec autant de monde, je me demande s'ils font des vidéos bêtisier etc.

Sinon je suis content j'ai réussi à trouver le dvd
Pas mal du tout ^^
J'ai mis 5min pour comprendre LA BLAGUE DE LA TOUCHE MAJ!
D'après un compte rendu de la Jex :

Citation :
Croiser le Joueur du Grenier qui se balade incognito avec des grandes lunettes de soleil et une chemise noire à la fin de la convention, c’est comique. Se dire qu’il en a vraiment besoin parce que la veille il y avait un attroupement de fanboys voulant à tout pris des photos autour de lui, c’est un peu triste…
Donc en fait il suffit qu'il change de chemise pour que plus personne ne le reconnaisse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés