Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah, j'aurais dû me fier au site du Joueur du Grenier, qui est super-complet sur l'organisation de son passage à la Japan Expo.

Pour ceux qui passeront demain : http://www.joueurdugrenier.fr/organi...ur-du-grenier/

Le pire, c'est que je n'ai pas trop vu le stand côté web district (j'ai vu noob, point culture et autres, mais pas JdG).
Après, j'en ai sans doute mal fait le tour...
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu as qu'à préparer un gâteau pour le prochain festival ou il ira et tu pourras le voir en personne! Un Jolien avait fait ça je crois nan?
Je crois que je serai prete a faire des biscuits en forme de gameboy pour ca.

Et sinon, c'etait pas noir de monde le dernier bar avant la fin du monde? C'est pour me consoler de pas avoir pu y aller

La japan, c'est plus de mon age ( oué, maintenant, je bosse ;( )
Citation :
Publié par Maluka
Je crois que je serai prete a faire des biscuits en forme de gameboy pour ca.

Et sinon, c'etait pas noir de monde le dernier bar avant la fin du monde? C'est pour me consoler de pas avoir pu y aller

La japan, c'est plus de mon age ( oué, maintenant, je bosse ;( )
Il a eu droit a un gateau super nes a Lausanne
Perso j'ai bien kiffé ^^

Ca fait un peu "Ouais, on fout des guests histoire d'en mettre", mais je me suis bien marré quand même

(J'ai mit quelques secondes à le reconnaître quand même, sans les lunettes et la chemise...)
Pour Noob me suis arrêté dans la saison 3, j'crois que j'avais tout vu mais ça date un peu. Je verrais ça. Need voir le plaquage fatidique de Fanta par Fred .

Sinon, j'suis allé au bureau de tabac le plus proche, à 30 mètres, et... JdG 404 :/. Peut-être dans les bureaux de tabac dans les grandes surfaces. Enfin c'est la mission pour trouver ce foutu DVD.
Le DVD est bien sympa, purée ça fait des éons que j'ai acheter un magazine avec DVD. Sympa, j'ai bien aimer les vidéo commenté. et le sound test est juste magnifique. Il mériterai leur instant buttons

le jeu testé ce nomme, Heavy nova, c'est normal que soit différent du pix n love, sinon dommage pas de bonus cacher façon konami code

Pour ma par je l'ai trouver dans une maison de la presse Chapitre, par contre il était bien cacher le bougre, j'ai du demander un pnj une vendeuse, qui ne semblait pas connaitre jusqu’à la mention du DVD.

Aprés c'est au petit bonheur la chance. Pour les malchanceux il me semble, qu'Odessa a dit qu'il vendra les invendu si je me souvient bien de ces dires je croit que c’était sur le forum.
Du coup j'avais fais même pas attention que je venais de regarder le dernier ep de la S4 de cette série tout ça pour voir Seb et le JdG , du coup je me suis envoyé les 4 saisons de noob.

Premiere fois que je dois avoir commencé une série par le dernier épisode ^^

Bien sympa tout ça finalement, une web série bien attachante.
j'avais jamais pris le temps de regarder la série noob et je trouve ça pas mal sinon j'ai toujours pas eu de chance avec le dvd je regarderai encore demain.
Le DVD est excellent j'aime beaucoup les petits ajouts (version commentée, soundtest) et aussi le test plutôt sympa

Par contre mon buraliste doit être fan, il a collé le magasine sur toute une rangée, on voit que ça en entrant ^^
DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ DayZ
Citation :
Publié par Skan Brungsson
Le DVD est excellent j'aime beaucoup les petits ajouts (version commentée, soundtest) et aussi le test plutôt sympa

Par contre mon buraliste doit être fan, il a collé le magasine sur toute une rangée, on voit que ça en entrant ^^
Veinard , c'est la loose que se soit si mal distribué mais bon, c'est compréhensible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés