|
Ah bah, j'aurais dû me fier au site du Joueur du Grenier, qui est super-complet sur l'organisation de son passage à la Japan Expo.
Pour ceux qui passeront demain : http://www.joueurdugrenier.fr/organi...ur-du-grenier/ Le pire, c'est que je n'ai pas trop vu le stand côté web district (j'ai vu noob, point culture et autres, mais pas JdG). Après, j'en ai sans doute mal fait le tour... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je lui parlerai de Anime Manga Presse Merci ![]() |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Les boutons doivent être des smarties rouge et le joystick directionnel en réglisse.
|
![]() |
|
|
Après cette merde de Dusk, je viens de voir qu'Odessa fait une apparition sur la websérie Noob
![]() http://www.wat.tv/video/bande-annonce-noob-final-s04-54xyx_2ey3x_.html On voulait qu'il devient humoriste, il semble vouloir devenir acteur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est lui le gars en noir et rouge qui fait un haka
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah merde, va falloir que je reprenne noob, j'avais pas réussi à dépasser les 10 premiers épisodes.
|
![]() |
|
|
Il a eu droit a un gateau super nes a Lausanne
|
![]() |
|
|
La vidéo est sortie. Voici la partie où Odessa apparait...
http://www.wat.tv/video/noob-s04-ep14-olydri-studio-54zo3_2ey3x_.html Vachement déçu quand même de votre prestation ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu un petit moment "wtf ?" lors du visionnage de l'épisode, lorsque je vous ai reconnu
![]() |
![]() |
|
|
Je m'étais encore jamais vraiment attardé sur " Noob" , bah au finale c'était marrant de vous voir la dedans
![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'suis passé voir le stand d'Odessa à la JE, le vendredi, juste à côté de Saturday Man. Mais nettement, nettement trop de monde.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Le DVD est bien sympa, purée ça fait des éons que j'ai acheter un magazine avec DVD. Sympa, j'ai bien aimer les vidéo commenté. et le sound test est juste magnifique. Il mériterai leur instant buttons
le jeu testé ce nomme, Heavy nova, c'est normal que soit différent du pix n love, sinon dommage pas de bonus cacher façon konami code Pour ma par je l'ai trouver dans une maison de la presse Chapitre, par contre il était bien cacher le bougre, j'ai du demander un pnj une vendeuse, qui ne semblait pas connaitre jusqu’à la mention du DVD. Aprés c'est au petit bonheur la chance. Pour les malchanceux il me semble, qu'Odessa a dit qu'il vendra les invendu si je me souvient bien de ces dires je croit que c’était sur le forum. |
![]() |
|
|
j'avais jamais pris le temps de regarder la série noob et je trouve ça pas mal sinon j'ai toujours pas eu de chance avec le dvd je regarderai encore demain.
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
ouais aussi tiens, ca m'avait soulé de cliquer en boucle sur des serveurs fulls
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
Le DVD est distribué qu'en France ou il est aussi dans les librairies Belges ?
![]() |
![]() |
|
|
faudra attendre 1 mois jpense pour ca.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|