Ah ? Je savais pas... Mais il est également probable que tout le monde ne regarde pas les rediff en question : "ça fait trop vieux, j'ai pas envie de regarder ça, je zappe".
Je veux dire, mettons que tu n'aie jamais entendu parler de Nicki Larson. Tu tombe sur un épisode aujourd'hui, avec les dessins et animations quelque peu datés et le doublage complètement nawak : je suis pas certain que tu tienne suffisamment le choc pour regarder l'épisode en entier. 'fin je suppose. 
Ben, c'est aussi une question d'âge. Genre les Chevaliers du Zodiaque, j'étais ultra fan quand j'étais gosse, mais je suis tombé il y a quelques mois sur un DVD et je n'ai pas tenu plus d'un épisode.
Après, je n'ai pas dit "avoir vu tous les épisodes", mais connaître. Je ne sais pas pour vous, mais perso les seules séries dont j'ai vu 95% des épisodes sont celles que j'ai revues vers 15/16 ans quand j'avais la possibilité de programmer des enregistrements en séries via la télé par ADSL. Quand j'étais petit, je regardais ce qui me tombait sous la main quand j'avais le temps. Du coup, je connais énormément de séries, mais la majorité je n'ai vues que quelques épisodes. Il faut dire qu'entre TF1, la TSR, AB1 et France 5, ce n'était pas les dessins animés qui manquaient. En outre, je n'ai "que" 10 ans d'écart avec Odessa. Naruto, Bleach & co, ce n'est pas vraiment ma génération (même si je les ai en manga  ), du coup les dessins animés que je regardais quand j'avais 6/7 ans n'était pas si éloignés des vôtres.
|