Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu bipbip j'avais jamais compris le but du premier niveau étant petit.

La partie sur Taz est juste épique, j'étais mort de rire du début à la fin. L'échelle de puputerie .
J'ai bien aimé les passages rapides entre les plans du jeu et tes mimiques/Seb. Le passage avec le copilote c'est bien trouvé.
Citation :
Publié par Max-x

Edit: tuer seb d'un coup de flingue, ça vas devenir un running gag ? ^^
Ahah, je me disais la même chose ... "Oh mon Dieu ! Ils ont tué Seb !!"

Le coup de la flûte

Bonne vidéo, bizarrement j'apprécie toujours plus tes tests 8 et 16 bits que ceux des générations de consoles suivantes.

Un pote avait Road Runner Snes mais je n'y ai pas trop joué, on squattait surtout SF2 et Mortal Kombat chez lui.

Sinon pour la fin, tes voisins ne t'ont pas trop pris pour un dingue en te voyant sortir en bafouillant des trucs incompréhensibles avec une cartouche de jeu à la main ?

Enfin je suppose qu'ils sont habitués

Dernière modification par Nephizz ; 24/06/2012 à 19h56.
Rolalala petit JDG tu m'as fait plaisir sur cette vidéo je suis retombé en enfance avec le générique de bip-bip! Mais omg les étrons que tu peux tester quand même!

J'ai bien rigolé sur la vanne avec le coup de 300, celui du rally enfin sur toutes quoi! Pauve Seb il s'en prends des bastos... Les prochaines fois chargent les répliques et les Gbb du 6mm même à 2-3 m ça fait pas trop mal . Gros bon point pour l'échelle de la puputerie tu devrais en faire un standard!

Du bonheur en barre!
Citation :
Publié par Stratietas
C'est un bug récurrent de Youtube
Ce n'est pas un bug mais un fonctionnement normal. Les affichages ne sont pas rafraîchis constamment mais périodiquement.
Très bonne vidéo, j'ai été surpris par la fin, je pensais pas que les 16 min passeraient aussi vite.

Sympa l'échelle de la puputerie, le mode 300, certaines crises de nerf (les échafaudages/bombe) surtout !
Citation :
Publié par spooty
Sinon en visionnant une seconde fois avec Mlle sur le niveau de la mine on trouve qu'il y a une légère inspiration de Louis de Funès . Vrai ou faux?
Entre Funès et Jean-Pierre Coffe j'ai trouvé.
Excellent

L'univers WB est bien sympa.
MDR sur le médecin et le bondage (on savait pas que t'avais une boule pour la bouche. xD) et la fin est bien sympa.
Un bon saucisson bien séché et bien ficelé. Plus qu'à attendre le mois prochain... enfin la prochaine fois quoi ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés