Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est agréable de voir que le joueur du grenier a écouté les doléances de ses fans et changer sa ligne de conduite par rapport à l'épisode précédent, beaucoup plus d'humour, de sketchs et il a fait des bons choix de jeu qui sont bien moins vides qu'avant.
Super épisode, comme beaucoup ici il est passé particulièrement vite, et j'ai bien aimé les vannes foireuses!

C'est vrai qu'on ressent quand même que le rythme du test peut être impacté par le rythme du jeu. Ça se voit bien au passage dans la mine où on a pas le temps de comprendre grand chose
D'ailleurs odessa, quand es-ce que tu arrete de faire seulement des test pour faire de l'humour simple?
Parce que visiblement, tu as du talent, je suis sur que tu pourrais faire un onemanshow qui parle des pantouflards en chemise jaune dans leur canapé qui jouent a des jeux toute la journée .
Seul petit regret, à l'intro pour la chute classique du "coyote" normalement on voit la silhouette de son corps dans le sol, ça aurait été fait encore plus d'impact pour quelqu'un qui n'aime pas le sport alors que le coyote est maigrichon faute de chopper le bipbip
Pas la meilleure des vidéos mais ça reste quand même d'une qualité appréciable. Le moment où tu te mets à fouetter la cartouche, j'étais mort de rire (je suis systématiquement écroulé lors de ces passages, pourtant récurrents. J'ai encore le souvenir du marteau-piqueur et du rouleau à pâtisserie sur Track&field ).
J'ai vraiment pas rigolé à celui-ci, désolé. J'ai l'impression que y'a une vidéo sur 2 qui est bien Ca m'a fait la même chose pour l'épisode sur les dessins animés destinés aux filles
Citation :
Publié par Stratietas
C'est un bug récurrent de Youtube
Pas nécessairement ca compte une vue que si la vidéo est lue en entier
et comme dit au dessus, y'a un décalage dans les comptages
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai vraiment pas rigolé à celui-ci, désolé. J'ai l'impression que y'a une vidéo sur 2 qui est bien Ca m'a fait la même chose pour l'épisode sur les dessins animés destinés aux filles
Tu dois pas forcement toujours avoir la touche nostalgique que certains ont @ la trentaine.
Citation :
Publié par Akura
Tu dois pas forcement toujours avoir la touche nostalgique que certains ont @ la trentaine.
C'est vrai que ça joue énormément. Ce sont deux jeux auxquels j'ai énormément joué, je me souviens encore des crises de nerf face à la console, ce qui aide à se marrer devant la vidéo. (Ca plus le choix de la musique de départ ! )
Citation :
Publié par Stratietas
C'est un bug récurrent de Youtube
Je reviens encore dessus car j'ai eu la réponse exacte suite à un tweet de Korben o/
D'avance désolé pour le hs . En gros des vérifications sont faites quand les vues sont > à 300 et ça peut prendre une demi-journée voire une journée.
A tous ceux qui utilisent le flux rss: il a changé!! Il faut juste mettre le nouveau à la place de l'ancien

Citation :
Publié par Asylum_
Ptin, l'épisode des DA pour filles, c'est un épisode que j'ai montré à tout mon entourage, geek ou pas geek, et qui revient encore régulièrement dans les conversations. J'ai 24 ans, je sais pas si ça joue.

D'ailleurs, j me demandais... Actuellement, ce qui passe pour les gosses, je trouve ça mauvais. C'est l'effet vieux con, et à notre époque, les gens de 25-30 étaient affligés par ce qu'on matait, ou bien ils kiffaient?
Citation :
Publié par La chance
D'ailleurs, j me demandais... Actuellement, ce qui passe pour les gosses, je trouve ça mauvais. C'est l'effet vieux con, et à notre époque, les gens de 25-30 étaient affligés par ce qu'on matait, ou bien ils kiffaient?

C'est aléatoire, d'un coté tu avais les parents qui s'en fichaient et de l'autre toute une polémique autour de la violence de certains DA. Un truc engendré par Ségolaine Royal qui essayait de percer dans la politique et encensé par les torchons comme Télérama.
Il faut dire que le Club Dorothée avait acheté ses séries d'animation par camion entier sans vraiment regarder ce qu'il y avait dedans, car cela coûtait moins cher.

Il faut dire qu'à l'époque on était largement dans un autre contexte qu'aujourd'hui, avec des DA bien plus mature. Ce qui est largement moins le cas aujourd'hui. (Et pas forcément une bonne chose..)
Citation :
Publié par La chance
C'est l'effet vieux con, et à notre époque, les gens de 25-30 étaient affligés par ce qu'on matait, ou bien ils kiffaient?
Affligés. Mon oncle comprenait pas que mes parents nous laissaient jouer a se traiter de "Gueule de rat" mon frère et moi. Et l'oncle en question n'a guère que 10/12 ans de plus que moi.

Plus ça va, plus l'écart générationnel se fait sentir en fait. Donc on peux comprendre que les plus jeunes des spectateurs d'Odessa aient du mal a rigoler devant certaines vidéos. Ils ont pas les mêmes références.
Citation :
Publié par Skade
Plus ça va, plus l'écart générationnel se fait sentir en fait. Donc on peux comprendre que les plus jeunes des spectateurs d'Odessa aient du mal a rigoler devant certaines vidéos. Ils ont pas les mêmes références.

Beaucoup de jeunes de nos jours ne connaissent même pas le Club Do, c'est là où tu te rends compte qu'il y a une grande différence et que les choses avancent bien plus vite qu'avant. Voir peut-être qu'ils n'ont pas autant d'attachement à leur univers culturelle comme on peut l'avoir nous-même ? Je sais pas.

Ou c'est nous qui y accordons trop d'importance, allez savoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés