Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darlom
Du coup ca fait une remarque
BTW c'est vrai que Escalette devrait sauter mercredi?
Vu la tête que faisaient R. Bachelot au JT de 20 h de TF1 hier soir, je pense que les têtes vont tomber quand la France sera définitivement sorti du Mondial. C'est la première fois que je la vois pas sourire à la TV. IL y en a qui vont prendre cher.
Citation :
Publié par Fur
Vu la tête que faisaient R. Bachelot au JT de 20 h de TF1 hier soir, je pense que les têtes vont tomber quand la France sera définitivement sorti du Mondial. C'est la première fois que je la vois pas sourire à la TV. IL y en a qui vont prendre cher.
Genre sourire carnassier?
Paye ta récupération politique du problème. Entre le gouvernement qui se prend pour le sauveur du football français, les quelques limités du cerveau qui vont te servir le discours des racailles du ghetto sans aucune éducation (comme certains ont déjà commencé ici). Putain qu'est ce qu'on va s'amuser...
Citation :
Publié par Seif'
Paye ta récupération politique du problème. Entre le gouvernement qui se prend pour le sauveur du football français, les quelques limités du cerveau qui vont te servir le discours des racailles du ghetto sans aucune éducation (comme certains ont déjà commencé ici). Putain qu'est ce qu'on va s'amuser...
+1

Du reste cette histoire de CM2 pourris gâtés prend largement trop de place. le fait qu'il y ait eu deux morts en Andorre d'un accident de car, pourtant un évènement de fait divers, est largement plus grave.
Citation :
Publié par Fur
C'est la première fois que je la vois pas sourire à la TV. IL y en a qui vont prendre cher.
roselyne-bachelot-hoptal-en-desherence-26-dec-2008.1236243396.jpg
"ça tombe bien, il me reste 2 millions de doses de vaccin contre la grippe...".

Maintenant, ce qui serait vraiment très drôle, c'est que l'équipe de France, dont Domenech aurait découvert la composition en même temps que les journalistes, griffonnée sur un coin de nappe, gagne 4-0 et se qualifie avant de battre l'Argentine en 8e.
Je pense qu'il faut repartir sur des bases saines donc ne plus jamais reprendre les joueurs qui sont en équipe de France depuis plus d'un an, virer absolument tout le staff technique et que tout les haut dirigeants démissionne !
Il faut repartir sur du neuf et de toute façon les résultats ne seront pas pire que maintenant, ça nous laisse 4 ans pour reconstruire
Bonjour,

J'ai adoré ce week end la diffusion d'inédits de la ferme célébrité en Afrique. Ils ont voté Anelka pour le premier sortant, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Faire grêve quand tu gagne 100 000 € par mois, je dois dire que c'est vraiment le somum du snobisme.

Une pensée pour les "naufragés" du var qui j'espère ne voient pas ça.

Bon match.
Citation :
Publié par Seif'
Il n'y a pas que sur le plan politique qu'on doit penser qu'il faut virer cette racaille sans aucune éducation qui a un comportement en dessous d'une cours de collège, cela va beaucoup plus loin que le sport.

T'iras expliquer à un gamin de 6ème qu'il ne faut pas insulter, voire mettre une tête à sa prof qui lui a mis une heure de colle.

Mdr les pleurnicheries de Ribery le dimanche dans télé-footix vu la suite.
Citation :
Publié par Seif'
D'un autre coté pour un fail aussi grand Domenech seul ne suffit pas, les joueurs aussi sont à la ramasse et surtout les responsables de la fédé.
Du coup si tu attends qu'ils se virent eux mêmes de leurs fauteuils dorés t'as pas fini, il reste un échelon au-dessus de la fédé et c'est à lui de faire bouger les choses.
ce qui reste intéressant est de constater le gouffre d'incompréhension entre des joueurs qui se croient victimisés, leur encadrement dépassé et la population choquée !

pour eux anelka a été sacrifié aux médias par leur encadrement....... leur révolte contre le "système" n'a que peu de chance d'aboutir vu qu'ils deviennent les tireurs au flanc aux yeux de tous.

on a deresponsabilisé ces gens depuis leur enfance, on s'étonne aujourd'hui qu'ils soient à la ramasse.....

les interventions de dhorasso hier sur M6 vont dans ce sens, is sont déconnectés de la société et on les met en avant pour en être des vecteurs === epic fail !
Citation :
Publié par edgesse/edge
en tout cas, ca promet niveau ambiance pour le prochain match a domicile de l edf si le menage n est pas fait
Si les supporters n'étaient pas con ils n'iraient pas encourager une équipe qui ne mouille pas le maillot ...
Tout le monde est responsable de ce fiasco.
Citation :
Publié par Louloute par interim
...donc ne plus jamais reprendre les joueurs qui sont en équipe de France depuis plus d'un an, virer absolument tout le staff technique et que tout les haut dirigeants démissionne !
Il faut repartir sur du neuf et de toute façon les résultats ne seront pas pire que maintenant, ça nous laisse 4 ans pour reconstruire
Ce ne sont pas les éléments pour faire une base saine. C'est tout le système de professionnalisation qui est à revoir.

Tant que les joueurs continueront d'être payé sur du potentiel, d'être "dévoyé" à coup de contrats/exclus à prix d'or, ça détruit petit à petit tout lien d'attachement à un club, à une ville (faut les moyens pour les retenir) ; les mecs finissent par penser solo et aux bénéfices en se prenant "légitimement" pour l'élite. Pour un jeu d'équipe ça la fout mal, j'aime beaucoup l'image du mercenaire évoqué plus loin par Soir.

Si la qualification dans une équipe nationale n'est plus une reconnaissance de ses talents mais qu'on s'attache d'abord à celui qui allonge l'oseille, faut pas s'étonner des dérives actuelles et en France on une tendance naturelle à la disproportion dés que quelque chose semble bien fonctionner.

Je suis triste de ce qui se passe actuellement, pas de magie, pas de rêve ou de l'émerveillement dans le regard des joueurs de notre équipe. Des types bêtement blasés. Les fans qui ont fait tout le chemin et qui ont dû payer une fortune pour les encourager doivent être au 36eme en dessous !
Article de l'Equipe résumant les réactions internationales.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...t-unanime.html
Citation :
Le Herald Scotland, qui s'en est beaucoup amusé, pense surtout à l'Irlande face à ce gâchis : «Il n'est pas exagéré de dire que la dernière chose que la France a mené à bien en Coupe du monde, c'est ce ballon de la main face à l'Irlande. (...) La présence de la France dans la compétition, c'est une place gâchée. (...) Jean-Louis Valentin a déclaré en démissionnant que c'était un scandale ? On aura une autre analyse en Irlande, pays injustement privé de la Coupe du monde par la main d'Henry. A Dublin, Cork ou Limerick, on dirait que ce n'est que justice.»
Bien dit.
Citation :
Publié par cfc
C'est un rappeur ou un joueur de foot ?
Un vieux gars qui croyait qu'en se cachant le maximum, il passerait inaperçu.

Mais qu'est-ce qui vous fait dire que c'est des racailles ? Concrètement.
Qu'ils aient refusé de s'entrainer ? Moi j'aurai plutôt dit des vieux syndicalistes bornés.
Quand j'entends Evra qui cherche le traître... s'est-il regardé dans le miroir récemment, il l'aurait vu son traître. Lui et ses petits copains trahissent le maillot de l'équipe de France, leur pays, leurs supporters, l'esprit de la coupe du monde ; Bref, c'est le foot qu'ils trahissent.

Si seulement ils pouvaient, mardi, se souvenir de ce que c'est que de taper dans un ballon...
mais arretez avec les irlandais ils auraient pas fait mieux lol... ils ont même pas été capable de nous battre sur deux matchs,c'est dire !!!! Pis des mains on en voit d'autres 'salut brazil, vous etes l'humiliation ultime, vous devriez laisser votre place'.
Citation :
Publié par Acidamere
Quand j'entends Evra qui cherche le traître... s'est-il regardé dans le miroir récemment, il l'aurait vu son traître. Lui et ses petits copains trahissent le maillot de l'équipe de France, leur pays, leurs supporters, l'esprit de la coupe du monde ; Bref, c'est le foot qu'ils trahissent.

Si seulement ils pouvaient, mardi, se souvenir de ce que c'est que de taper dans un ballon...
Je crois qu'ils devraient, à quelques exceptions près, tous le faire, tous se regarder dans un miroir et découvrir le traitre qui est en eux.
En 2002 on avait été juste très mauvais, en 2010 on est en plus pathétiques, ridicules, la risée du monde entier.
La main d'Henry n'a servi à rien si ce n'est prolonger un calvaire et faire éclater un abcès plein de pus. Cette équipe de France est une infection dans le football moderne, une infection pour le football francais et une malédiction pour des irlandais qui au moins auraient mouillés le maillot... fighting spirit oblige.
A vomir.
Je vois pas le problème avec les joueurs, ils n'ont pas voulu s'entrainer car ils sont contre la décision de la FFF d'avoir exclu Anelka.

Tous ce que vous pouvez leurs reprochés, ce sont les résultats, le reste c'est pas votre problème.

Foutez leurs la paix un peu, ça ira surement mieux apres.
Citation :
Publié par Anarion
Je suis curieux de voir l'accueil du public mardi prochain.

En esperant vraiment qu'il n'y ai personne la bas. Même si c'est pour leur gueuler dessus je crois que ce serait de se rabaisser que d'aller les accueillir. Enfin tout cela ne sert à rien. Ils ne se rendent vraiment pas compte de ce qu'ils font enfin je l'espere vraiment.

Comme pas mal de gens que j'ai lu je pense aussi qu'il faut une refonte totale et puis qu'on se laisse un certains nombre d'année pour repartir sur de bonne base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés