Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exureris
Et ? C'est pas un truc entre un "employé" et son supérieur hiérarchique qui doit se régler dans leur cadre professionnel ? J'ai déjà insulté un de mes patrons y a plusieurs années de ça en le traitant de connard et en lui disant que si il continuait je lui retournais le bureau sur la tronche c'est pas pour autant que c'est sortis dans la dépêche du midi.

C'est pas la faute à Anelka si les gens sont suffisamment cons pour confondre le cadre professionnel et le cadre public. A ce que je sache il l'a pas insulté en conférence de presse.

L'équipe de France est une vitrine du football français, avec un devoir d'exemplarité.

La célébrité a ses avantages et ses inconvénients, il faut arrêter les conneries on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

De plus en sélection nationale on doit être encore plsu exemplaire qu'en club, hors Anelka n'aurait JAMAIS fait ça avec Ancelotti ou Hiddink.
Citation :
Publié par Exureris
C'est pas la faute à Anelka si les gens sont suffisamment cons pour confondre le cadre professionnel et le cadre public. A ce que je sache il l'a pas insulté en conférence de presse.
Ce qui m'étonne c'est que les gens soient suffisamment limités et hypocrites pour considérer le cadre de l'EDF comme un cadre professionnel classique.

Et puis stop avec le délire sur la presse. Les "fouilles merdes" et les potins français (comme j'ai lu précédemment sur ce thread) sont incomparables avec ce qui se passe à l'étranger.... en Angleterre ou en Espagne par exemple. La vérité c'est que les joueurs ont été habitués, dans le cadre EDF, à une protection médiatique qui n'existe nul part ailleurs et qu'ils ne connaissent pas dans leurs clubs respectifs. Quand cette bienveillance est remise en cause par des attitudes ou des résultats inacceptables, ils jouent les pucelles effarouchées de manière complètement surréaliste. C'est le cas actuellement. Des joueurs qu'on laisse à loisir boycotter une presse extrêmement soft et qui en payent pour une fois les conséquences.
Citation :
Publié par Exureris
Et ? C'est pas un truc entre un "employé" et son supérieur hiérarchique qui doit se régler dans leur cadre professionnel ? J'ai déjà insulté un de mes patrons y a plusieurs années de ça en le traitant de connard et en lui disant que si il continuait je lui retournais le bureau sur la tronche c'est pas pour autant que c'est sortis dans la dépêche du midi.

Si ta boite représentait la France dans une exposition mondiale de grande importance... je crois qu'on en aurait entendu parler. Fais la différence entre personnages publics et... les autres. C'est con à dire mais ce qui se passe dans ta boite on en a tous rien à faire. Ca se passe à ton échelle. Et c'est le cas pour la majeure partie des joliens.
Enfin, il y a une différence entre traiter un mec de connard et le traiter de... tu connais les propos tenus...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079507
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés