Des enfants regardent et ? Quels sont ces choses si horribles qu'ils leur montrent ?
L'Equipe a surement eu un impact bien plus négatif sur les gosses avec la banalisation de la vulgarité que les joueurs.
Tu leur repproches quoi ? D'avoir fait grève pendant un entrainement ? Prends en toi à la CGT, ils sont bien plus coutumiers du fait.
Faut arrêter un peu la, ca commence vraiment à devenir lourd ce matraquage en règle. Ils ont mal joué, ils le savent et Ribery s'en est excusé. Ils ont un conflit avec leur fédération: c'est pas les premiers. Mais je vois pas ce qui justifie tout ce déchainement de haine. Ca montre juste qu'on est un pays qui sait pas se solidariser dans l'"adversité" et qui se divise/pointe du doigt le groupe d'à côté dès lors que les choses tournent mal.
Je dois sûrement être sous hallucinogène ou un puissant psychotrope en lisant tes propos...
Comparer une grève CGT avec ... ça...
Non mais attend, leur vrai boulot, c'est footballeur en club. L'Equipe de France pour eux c'est représenter un pays.
Tu perds donc toute notion de condition de travail car ce n'est pas un travail, c'est une passion et une récompense pour le joueur, surtout que excuse moi, mais comme condition on a vu pire que celle de la sélection nationale non?
En arriver à salir comme il le fond le principe même de la sélection nationale c'est juste se foutre de la gueule du monde et montrer au monde entier que c'est des trou du cul, et des vrais.
Alors si ça se passait à huit clos, j'en aurai rien à foutre qu'ils soient cons. L'ennui c'est qu'il pourrisse ce qui devrait être une fête (et pas un travail), une fête destinée à faire rêver tous les passionnés de ballons ronds, et une fête qui amène aussi les plus distants de se sport normalement à se prendre au jeu et à la fête.
Là on montre quoi?
- une équipe qui a jamais voulu jouer, et qui après avoir compris la merde faite devant le Mexique qui a commencé à imploser.
- une équipe de trou du cul menée par des cons (encadrement, et joueurs) qui se permet d'avoir des propos totalement hors norme.
Les insultes déjà c'est pas génial, normalement une professionnel les garderai pour lui justement. Ensuite, et c'est ça le plus grave, c'est cette focalisation sur "débusquer le traître".
Mais wtf, quand on porte le maillot et qu'on est déjà dans la merde @élimination )à 98% on pense pas à autre chose pour le dernier match qu'à "chercher le traître" comme le ferait une petite merde de meneuse de bande dans une cours de collège?
Ah oui et qu'on mette pas tout sur l'encadrement, aussi incompétents aient pu être le sélectionneur et la FFF, les joueurs ont leur part énorme de responsabilité.
Parce que le sélectionneur a beau être con, ça veut pas dire jouer en dessous de ses capacités par caprice et être incapable de changer de jeu sur le terrain.
Un vrai capitaine normalement il voit si ça va pas, et c'est à lui de dire au joueur en jeu : ok là on va jouer comme ça et comme ça, de toute façon ça sera pas pire.
Bref de vrais trou du cul quoi, des dirigeants jusqu'aux joueurs.