Et encore une fois on fais rentrer les banlieues, la cité comme tu dis dans une discutions où presque sa serait leur faute ......
C'est des commentaires comme sa qui sont pathétique ... arrêtez un peu avec leur éducation, etc .....
ya d'autre moyen de les vannés que sur leur éducation, leur lieu de naissance ou autre, leur jeu déjà par exemple .....
Osef de leur lieu de naissance.
Tu peux naître dans le trou du cul du monde, et pas te comporter comme un con.
Tu prends un mec né dans village perdu d'un pays d'afrique et vivant encore à la manière ancestrale, il serait 10 fois moins cons que ces joueurs pourris par le fric et dont l'ego et leur attitude "caillera" leur donne l'illusion de pouvoir tout se permettre.
L'absence de connaissance et de confort de vie au cours de ton enfance, empêche pas une éducation qui sensibilise à avoir un minimum le sens du respect et des responsabilités. Bref de savoir se tenir selon les situations.
Etre là où ils sont, et être aussi cons, c'est juste inadmissible et ils mériteraient des coups de pieds au cul.
Ils sont censés être des représentants des valeurs d'un sport... enfin, si tant est qu'il y en ai encore dans le foot d'aujourd'hui, il en reste bien un minimum, et surtout être assez raisonné pour te dire : "merde des enfants me regarde".
Mais non, ça leur passe au dessus de la tête car ces débiles profonds gagnent 800k€ / mois tu comprends. Alors le respect, la politesse et le sens des valeurs : rien à foutre tu vois !
|