Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith~
Au fond au centre ! ( woot le regard d'Evra là, ça fait peur, d'ailleurs, c'est Ruffier tout à gauche ? l'était où Gourcuff ? )

Thx. Bah je trouve ouf qu'un mec comme ça fasse pas : " Bon les minots, ok on est triste blabla, nico est plus la mais maintenant ça suffit hein ! Alors on va gentiment commencer par faire des tours de terrain parce qu'on a un match mardi et qu'on a pas 4ans"
Oui gourcuff était la, je l'ai vu monter dans le bus.

Sinon les bleus ont pris part à l'entrainement ce matin : " pépèrement à base de trankilade KWA !!!!"
Attend Henry il doit être dégoûté de ce mondial. Il a aidé à qualifier l'équipe (et je parle pas de la main hein) et ensuite on le remercie comme une merde en le mettant sur le banc pour sa dernière coupe du monde alors que les titulaires ne montrent rien sur le terrain. Et vu l'affaire pas sûr qu'il y puisse grand chose, les gars qui ont fait tout ça ont complètement perdu les pédales, c'est la fuite en avant.

Vu l'ambiance de l'équipe avec la chasse au traître je vois pas comment un joueur (ou même quelques-uns) pourrait oser (déjà qu'on a pas de vrai leader) tenir tête aux autres. Résultat tout le monde baisse la tête, ferme sa gueule et fait le mouton.
Henry est régulièrement cité avec les meneurs (avec Evra, Ribéry, notamment).
Ensuite, si on le met sur le banc, c'est pas forcément immérité, même si Anelka n'a rien montré à côté.
Citation :
Publié par Guitou
Vu l'ambiance de l'équipe avec la chasse au traître je vois pas comment un joueur (ou même quelques-uns) pourrait oser (déjà qu'on a pas de vrai leader) tenir tête aux autres. Résultat tout le monde baisse la tête, ferme sa gueule et fait le mouton.
Bah je ne vais pas nier les phénomènes de groupe et cie, mais là c'est très facile de ne pas suivre les autres: il suffit de penser à sa gueule avant tout. Cette CDM est quasiment foutue, un joueur avec un peu de cervelle (ou si son entourage en a) a tout à gagner en se détachant du groupe.
A moins bien sûr qu'il nous manque des éléments. Genre ça ne m'étonnerait pas qu'ils en aient tous marre de domenech, ses tactiques à la noix etc, par extension de la fédé, et le kickban d'Anelka a mis le feu aux poudres. Ca reste débile de faire ça maintenant, mais ça expliquerait la cohésion.
faudrait aussi arrêter avec "le pays" t'as que les guignols qui attachent un peu trop d'importance aux ballons qui font le rapport entre les deux : quand maradona balance des insultes en conférence de presse on se dit pas "olol l'argentine c'est ridicule"... d'ailleurs le discours de copé hier soir était pitoyable
Citation :
Publié par Skade

Et quand on voit le niveau de l'équipe de France d'aujourd'hui, ça fait un peu peur quoi...

On a vraiment l'impression de voir une bande de collégiens de la "téci t'a vu ?" qui font leur boudin sans se rendre compte qu'ils se ridiculisent (et le pays par la même occasion...).

C'est pathétique...
Et encore une fois on fais rentrer les banlieues, la cité comme tu dis dans une discutions où presque sa serait leur faute ......

C'est des commentaires comme sa qui sont pathétique ... arrêtez un peu avec leur éducation, etc .....

ya d'autre moyen de les vannés que sur leur éducation, leur lieu de naissance ou autre, leur jeu déjà par exemple .....
J'écoutais à la radio ce matin, les partenaires SFR, Credit Agricole et Carrefour vont diminuer drastiquement les diverses campagnes de pub affiche, radio et TV. Ils vont essayés de limiter la casse sur l'opprobe qui éclabousse leur marque (je cite). Certains disaient même qu'a l'instar de Quick, l'image des bleus est devenue (je cite encore) "néfaste" pour leur image.

Je vais pas dire 'bien fait pour eux' (quoique) mais ça leur apprendra à investir des dizaines de millions d'euros sur ces clowns.
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Et encore une fois on fais rentrer les banlieues, la cité comme tu dis dans une discutions où presque sa serait leur faute ......

C'est des commentaires comme sa qui sont pathétique ... arrêtez un peu avec leur éducation, etc .....

ya d'autre moyen de les vannés que sur leur éducation, leur lieu de naissance ou autre, leur jeu déjà par exemple .....
Osef de leur lieu de naissance.
Tu peux naître dans le trou du cul du monde, et pas te comporter comme un con.

Tu prends un mec né dans village perdu d'un pays d'afrique et vivant encore à la manière ancestrale, il serait 10 fois moins cons que ces joueurs pourris par le fric et dont l'ego et leur attitude "caillera" leur donne l'illusion de pouvoir tout se permettre.
L'absence de connaissance et de confort de vie au cours de ton enfance, empêche pas une éducation qui sensibilise à avoir un minimum le sens du respect et des responsabilités. Bref de savoir se tenir selon les situations.

Etre là où ils sont, et être aussi cons, c'est juste inadmissible et ils mériteraient des coups de pieds au cul.
Ils sont censés être des représentants des valeurs d'un sport... enfin, si tant est qu'il y en ai encore dans le foot d'aujourd'hui, il en reste bien un minimum, et surtout être assez raisonné pour te dire : "merde des enfants me regarde".

Mais non, ça leur passe au dessus de la tête car ces débiles profonds gagnent 800k€ / mois tu comprends. Alors le respect, la politesse et le sens des valeurs : rien à foutre tu vois !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Laurent Blanc aurait refusé une offre de L'Inter pour remplacer Mourinho afin d'entraîner l'Equipe de France :
J'pensais que la lien allait donner sur le traditionnel Nelson. Même pas.
Bon, c'est bien qu'il fasse preuve de motivation, il a l'air d'en vouloir.
Niveau carrière, j'suis pas sûr que ce soit très judicieux de partir sur l'EdF maintenant mais bon.
J'en serai le premier content s'il nous donne quelque chose d'au moins potable, ce qui, au vu des circonstances actuelles, serait formidables
Citation :
Publié par Miragul
J'écoutais à la radio ce matin, les partenaires SFR, Credit Agricole et Carrefour vont diminuer drastiquement les diverses campagnes de pub affiche, radio et TV. Ils vont essayés de limiter la casse sur l'opprobe qui éclabousse leur marque (je cite). Certains disaient même qu'a l'instar de Quick, l'image des bleus est devenue (je cite encore) "néfaste" pour leur image.

Je vais pas dire 'bien fait pour eux' (quoique) mais ça leur apprendra à investir des dizaines de millions d'euros sur ces clowns.
TF1 va se mordre les doigts de payer si cher les droits de l'équipe de France.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Leur éducation en revanche, en dit sûrement long ça oui. Parce que pour être aussi con à leur âge, faut qu'il y ai eu une sacré tare dans leur éducation, à base de je m'en-foutisme, démission et tranquilade des parents kwa !
Du centre de sélection couplé aux clubs, imo
Citation :
Publié par St Thomas
En fait ils ont été cons d'annoncer que Domenech allait se barrer à la fin de la coupe du monde. Il n'a plus aucune emprise sur ses joueurs et voilà le résultat.
Encore merci Escalettes.

Ce mec aura fait de la merde jusqu'au bout.
Au vu de la médiocre prestation des titulaires, j'espère que pour le dernier match, des joueurs comme Cissé, Squillaci, Réveillère, Planus, Valbuena voir Henry, jusqu'alors écartés du jeu, débuteront la partie sinon je croise les doigts pour que l'équipe de France se prenne une grosse taule contre les sud africains.
Euh ouais enfin faut pas avoir vu les matchs de prépa pour vouloir voir Réveillère jouer pendant 90min.
Tu mets pas Mandanda sûrement à cause du but qu'il s'est pris ? mais tu le mets lui, qui est encore plus inutile que Sagna et qui provoque le but contre la Chine grâce à 10 passes en retrait par seconde, fin bref
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ils sont censés être des représentants des valeurs d'un sport... enfin, si tant est qu'il y en ai encore dans le foot d'aujourd'hui, il en reste bien un minimum, et surtout être assez raisonné pour te dire : "merde des enfants me regarde".

Des enfants regardent et ? Quels sont ces choses si horribles qu'ils leur montrent ?
L'Equipe a surement eu un impact bien plus négatif sur les gosses avec la banalisation de la vulgarité que les joueurs.
Tu leur repproches quoi ? D'avoir fait grève pendant un entrainement ? Prends en toi à la CGT, ils sont bien plus coutumiers du fait.

Faut arrêter un peu la, ca commence vraiment à devenir lourd ce matraquage en règle. Ils ont mal joué, ils le savent et Ribery s'en est excusé. Ils ont un conflit avec leur fédération: c'est pas les premiers. Mais je vois pas ce qui justifie tout ce déchainement de haine. Ca montre juste qu'on est un pays qui sait pas se solidariser dans l'"adversité" et qui se divise/pointe du doigt le groupe d'à côté dès lors que les choses tournent mal.
Citation :
Tu leur repproches quoi ? D'avoir fait grève pendant un entrainement ? Prends en toi à la CGT, ils sont bien plus coutumiers du fait.

CGT = EdF , ça j'adore
Citation :
Publié par Tak Wyvern

Nan mais j'en sais absolument rien de l'endroit où ils sont nés, où ils ont été élevé ou autre. D'une, je m'en fiche, et de deux, je les connais pas les gars (a part Ribery, Anelka et Henry, je suis incapable de mettre une gueule sur leurs noms, pour peu que m'en souvienne, de leurs noms). Et puis difficile de les juger sur leur façon de jouer, je les ai jamais vu jouer. ()

Je disais juste que c'était l'impression qu'ils me renvoyaient : une bande de collégiens stupides, qui se la pètent et qui font leurs gamins capricieux et boudeurs...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ce sont les clubs qui les ont dans leurs équipes qui doivent moins rire.

(cf MU, Chelsea, etc...)
Au lieu de dire de la merde, renseigne toi un peu : Evra c'est un dieu vivant à OT, capitaine repsecté, tlm l'adore pour ces commentaires et surtout ces performeances.
Citation :
Publié par jalh
faudrait aussi arrêter avec "le pays" t'as que les guignols qui attachent un peu trop d'importance aux ballons qui font le rapport entre les deux : quand maradona balance des insultes en conférence de presse on se dit pas "olol l'argentine c'est ridicule"... d'ailleurs le discours de copé hier soir était pitoyable
J'avoue ... Je me sens pas personnellement insulté parce que je suis français quand je les vois se débattre dans la semoule, au contraire ça me fait marrer
Citation :
Publié par Rask
Au lieu de dire de la merde, renseigne toi un peu : Evra c'est un dieu vivant à OT, capitaine repsecté, tlm l'adore pour ces commentaires et surtout ces performeances.
J'ajouterai à cela que c'est le joueur le plus utilisé par Sir Alex.
Mais également que Terry, par exemple, a tenu à défendre N. Anelka, sur la qualité du personnage dans le groupe chelsea.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés