Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
au handball ils sont pas payer au moin 1M par mois et les rares fois ou tu peut voir un match de hand a la tele c'est coupe du monde et d'europe (quoi que pour ce dernier suis meme pas sur)
Eh beh....c'est épique cette histoire. Je viens de le voir sur ESPN. Les journalistes étrangers ont pas vraiment de sympathie envers les joueurs de l'EDF dans cette histoire. Il y en a un qui a dit que c'etaient les dieux de foot qui jouaient avec l'EDF après l'avoir qualifié avec la main d'Henry
Citation :
Publié par Arkken

C'est Messi quand il avait les cheveux longs.
C'est l'une des premières photos sur google.
D'ailleurs il est nettement plus BG depuis qu'il se les ai coupés
Citation :
Publié par Pinta
Mdr les mecs qui connaissent rien au football, ils ne connaissaient pas le numéro de Messi il y a deux ans. Hein, qui peut dire le numéro qu'a porté Marcus Mokaké sur la saison 2004-2005? Vous ne connaissez rien au foot mdr. (C'est le 7) Non mais sérieux, les gars...

Ca va, on voit un "9", on voit une tête qui ressemble vaguement à Ibrahimovic et pas vraiment à Messi, on n'a pas l'image complète on a juste un très petit avatar.
J'ai pas dit qui connaissent rien, j'ai dit qui découvre, c'est pas pareil.
Et en plus, moi je te dit ça, mais y a un truc encore plus flagrant que le numéro, c'est le maillot. Il est complètement différent de celui du Barca cette saison et vu qu'Ibra a signé l'été dernier, bin...

(Cela dit par contre, t'a raison sur le reste, à savoir que Messi ressemble pas trop à Messi sur cette photo. Plus à Ibra voir S.Ramos, faudra lui dire).
Citation :
Publié par Xarius
Eh beh....c'est épique cette histoire. Je viens de le voir sur ESPN. Les journalistes étrangers ont pas vraiment de sympathie envers les joueurs de l'EDF dans cette histoire.
Les français n'ont pas de sympathie pour nos débiles de joueurs, pourquoi voudrais-tu que tes potes [américains] en aient ?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
A quand la version avec des plots ?
Déjà deux version en ligne, une troisième inc mardi.... (je sais je sais, elle était trop facile mais il fallait bien que quelqu'un la fasse avec une telle perche)
Une pensée aux irlandais du sud qui eux au moins auraient mouillé leur maillot.

J'suis pas super fan du rap, des racailles, de comédies française, de vie du ghetto, de romans photos, mais finalement, le tout ensemble, ca passe pas mal

\o/
Citation :
Publié par D. Lynch
Que les joueurs ont en rien à foutre du drapeau, et qu'ils sont simplement heureux d'être parmi les meilleurs joueurs, comme lui quand il faisait partie de l'équipe.
Même si l'attitude est contestable, il a raison.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Je pense juste qu'il a oublié que lors d'évènement majeurs type coupe du monde, on ne parle plus d'équipe de France, mais bien de la France
Qu'elle gagne ou qu'elle perde, c'est l'image de la France qui est en jeu.
L'image de la France, là, elle en prend un coup. Mais je vais une remarque qui ne va pas m'attirer la sympathie des lecteurs, ici. Je trouve que le foot est un des sports qui représente le mieux l'esprit mercenaire.

Les supporters sont des gens sincères, dans leur immense majorité. D'ailleurs si un supporter déménage, souvent, il garde son attachement pour le club de la ville d'origine. Un joueur pro, du temps qu'il est payé... Il peut jouer pour la ville A et la saison d'après pour la rivale, la B. Que l'on ne me dise pas qu'il a du respect pour les supporters de la A, il a du respect pour ceux qui tiennent les cordons de la bourse.

C'est exactement la mentalité des mercenaires, ils sont là parce qu'ils sont payés, pas pour défendre des valeurs.

Avec ce type de mentalité, l'importance des sommes en jeu, finalement, ce n'est pas si surprenant, ce qui se passe. On a une équipe de mercenaires, pas de gens qui se soucient de la France.

Si au moins ils avaient une attitude vraiment pro, mais même pas .
Tu risques pas de t'attirer des remarques désagréables avec ça, t'es un peu master of obvious là.
Citation :
Publié par sikismek
Tu risques pas de t'attirer des remarques désagréables avec ça, t'es un peu master of obvious là.
Du coup ca fait une remarque
BTW c'est vrai que Escalette devrait sauter mercredi?
Citation :
Publié par Darlom
Du coup ca fait une remarque
BTW c'est vrai que Escalette devrait sauter mercredi?
Vu ce qu'il s'est passé ce serait normal puisqu'il est responsable à son niveau de ce chaos.

Mais bon l'EDF c'est Santa-Barbara donc tout peut arriver et puis si la France se qualifie () il faudra attendre une semaine de plus pour le savoir.
Le plus comique dans cette histoire et ce qui me ferait hurler de rire serait que l'équipe de France décide de faire grève et de perdre par forfait lors du dernier match contre l'Afrique du Sud.

J'aimerai aussi que les français se qualifient sur le fil du rasoir afin que le comique continue dans cette farce.
Citation :
Publié par sinernor
Le plus comique dans cette histoire et ce qui me ferait hurler de rire serait que l'équipe de France décide de faire grève et de perdre par forfait lors du dernier match contre l'Afrique du Sud.

J'aimerai aussi que les français se qualifient sur le fil du rasoir afin que le comique continue dans cette farce.
On se ferait éclater par l'argentine....
Vous n'avez pas encore compris ?

L'Equipe de France de Foot est déjà championne du monde...de la mauvaise fois, de la mauvaise attitude, du mauvais goût et des premières pages dans la presse mondiale
Ça me parait évident que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite cette lettre, sinon on aurait plutôt eu droit a un truc du genre :

" Salu laul,
On va pa s'entrainé car Nico é parti.
a +
P.S : lé média son méchan"

J'ai bien aimé hier sur BFM TV :
"Les images exclusives de Nicolas Anelka en train de quitter l'AFS" ou on voit ce plot avec sa capuche et son sourire en coin poser ses bagages sur le tapis roulant de l'aéroport, montré trois fois d'afillée. GG les journaleux, des images qui valaient vraiment le coup d'être montrées en boucle

Sinon on est quand même en train d'assister au plus gros naufrage sur la scène footballistique internationale (joueurs+staff+fédération+medias) depuis bien des années.
Citation :
Publié par Pinta
Mdr les mecs qui connaissent rien au football, ils ne connaissaient pas le numéro de Messi il y a deux ans. Hein, qui peut dire le numéro qu'a porté Marcus Mokaké sur la saison 2004-2005? Vous ne connaissez rien au foot mdr. (C'est le 7) Non mais sérieux, les gars...

Ca va, on voit un "9", on voit une tête qui ressemble vaguement à Ibrahimovic et pas vraiment à Messi, on n'a pas l'image complète on a juste un très petit avatar.
Markus qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés