Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par French Lawyer
Au fait, ptite question : j'ai vu que bcp aimaient pas les "France 98" qui semblent vouloir prendre de l'importance : pourquoi ?
Comme dit un peu plus haut, ils rajoutent de l'huile sur le feu, et quand je vois Franck Leboeuf vouloir intégrer la fédération pour aider l'edf, ça me fait juste marrer.
Certains seraient plus "crédibles" comme Lizarazu ou Dugary, mais non !
C'est pas leur rôle, y aura déja Laurent Blanc qui semble être le patron indiqué.
Les joueurs orgueilleux ont vus vendredi qu'ils se faisaient traiter d'abrutis sans éducation et de gosses gâtés pourris par l'institution médiatique "L'équipe", c'est ça la vrai histoire, Anelka n'est que la goutte d'eau.
Après effet boule de neige de groupe, rebelion puérile des joueurs avec Evra en chef de "guerrilla", Domenech qui joue la pleureuse après s'être foutu de la gueule du monde pendant 6 ans, il aurait pu démissioner, il attend peut être de se faire virer avant l'AFS : money $$$$$
Perso j'm'en bat les couilles, je vois ça d'un oeil amusé entre les scènes mélodramatiques d'un fiasco et les commentateurs qui alimentent une fumisterie, et qui pour le coup sont autant coupables de délation pour ce qui reste un sport devenu opium du peuple, si seulement le peuple français amateur de football pouvaient s'en foutre royalement de ce Vaudeville de mauvais goût.

Allez l'Algérie !!!
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Plus je l'écoute, plus je le trouve débile Dhorasso
C'est juste dingue.....
Il faut le prendre au second degré. Ce mec est juste un ane qui a décidé qu'il allait prendre systématiquement le contre pied de ce qui se dit, c'est son fond de commerce. Moi je l'écoute meme plus.

En revanche j'aime assez les interventions de Jean François Copé, le seul qui soit compréhensible et structuré dans son discours. Les autres sont chiants, ça part dans tous les sens, c'est juste insupportable .
Quelqu'un pourrait me dire où trouver un enregistrement de l'after foot RMC de ce soir ?

Curieux que les modos n'autorisent plus les blagues sur ce thread parce que, honnêtement, qu'est-ce qu'il nous reste ?
Citation :
Publié par Finnsi
Il faut le prendre au second degré. Ce mec est juste un ane qui a décidé qu'il allait prendre systématiquement le contre pied de ce qui se dit, c'est son fond de commerce. Moi je l'écoute meme plus.

En revanche j'aime assez les interventions de Jean François Copé, le seul qui soit compréhensible et structuré dans son discours. Les autres sont chiants, ça part dans tous les sens, c'est juste insupportable .
Globalement, je trouve Grimault assez structuré aussi. Avec Copé, ce sont les deux plus "agréables" à écouter ce soir.
Par contre, j'ai toujours un peu de mal à voir rapidement où Courbis veut en venir dans ses explications. Il a l'art de faire de longues phrases pas toujours très utiles.
Enfin bref, sympa dans l'ensemble ce début d'émission.
Citation :
Publié par D. Lynch
... pour ce qui reste un sport devenu opium du peuple, si seulement le peuple français amateur de football pouvaient s'en foutre royalement de ce Vaudeville de mauvais goût.

Allez l'Algérie !!!
L'opium des peuples (merci de ne pas limiter cela à la France seulement, sinon on va croire qu'on est les seuls demeurés).

La fameuse phrase prononcée par Anelka : "va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ce système de merde" (à prendre au conditionnel, source M6).
la phrase selon anelka " vas te faire enculer avec ton foutu systeme de merde" , vraiment pas la meme phrase de l'équipe c'etait un peu ce que penser tout les francais a la mi temps et ce que beaucoup pensent depuis tres longtemps ^^
Citation :
Publié par Spleet
Et il dit quoi Dhorasso, pour ceux qui ne regardent pas ?
Que les joueurs ont en rien à foutre du drapeau, et qu'ils sont simplement heureux d'être parmi les meilleurs joueurs, comme lui quand il faisait partie de l'équipe.
Même si l'attitude est contestable, il a raison.
Je vois pas comment on peut pousser des joueurs à aimer la France à coups de batons, c'est comme ça maintenant.
C'est regrettable, peut être que Blanc saura "en douceur non sans rigueur" féderer, plus que Domenech qui joue la "mise en scène" de sa vie, et je le soupçonne de jubiler de tout ce ramdam.
La réaction de Aimé Jacquet sur canalplus est vraiment belle... tu sens que ce mec il à l'équipe de France dans les tripes !!! Merci monsieur Jacquet !!!

Pour la suite je trouve que Dhorasso ne dit pas que des conneries et franchement son point de vue s'entend...
Citation :
Publié par Mimu
J'suis pas sûr. Le mec il est passé par là, c'est peut-être gerbant mais c'est pas forcément des conneries quand même.
Je pense juste qu'il a oublié que lors d'évènement majeurs type coupe du monde, on ne parle plus d'équipe de France, mais bien de la France
Qu'elle gagne ou qu'elle perde, c'est l'image de la France qui est en jeu. Donc quand tu joues en Equipe de France, tu peux croire ce que tu veux, tu n'es pas juste "un des meilleurs joueurs à ce poste selon le sélectionneur en place", tu es un représentant de la France.
C'est pour cela que selon moi, chanter la Marseillaise c'est important (d'ailleurs je trouve ça bizarre que les joueurs français soit quasiment les seuls à ne pas chanter leur hymne national), que l'histoire Zahia ça m'a fait marrer, mais ça m'a fait chier aussi (putain pas être capable de faire ça discrètement quoi !!!)
Faut quand même se rendre compte que des centaines de millions de personne ne voient des français que lors de la coupe du monde. Tout comme nous, sommes incapable de citer un nouveau-zélandais ou un nord-coréen ou un paraguayen en dehors des joueurs qu'on a vu la veille

Alors oui, le peu de respect du maillot, des valeurs qu'il véhicule (des valeurs de la France, pas de la Fédé), du public qui soutient l'équipe (même si les supporters de l'équipe de France, dans la victoire comme dans la défaite ne sont pas très nombreux), je trouve que c'est important

D'ailleurs, le Footbal est un des rares sport où on dit que LA FRANCE (ou n'importe quel autre pays) a gagné une compétition, et non pas L'EQUIPE DE FRANCE

D'ailleurs, vous pensez que si l'équipe avait juste mis "vas te faire enculer" comme titre, ça aurait changé quelque chose? je pense que non
J'ai une humble question qui va peut-être vous sembler un peu débile.

En considérant que Mexique-Uruguay se termine sur 0-0 (je ne dis pas que ce sera le cas, je dis juste en considérant que le résultat sera forcément celui-ci), ne vaudrait-il pas mieux que la France se prenne un 3-0 dans la gueule pour faire un gros coup de chasse d'eau ?

Parce que si en ce cas ils gagnent avec un écart les qualifiant s'il y avait eu un résultat non nul, on risque de dire à la place "vous voyez, on a fait tout ce qu'on a pu, on était pas loin, c'est de leur faute !" .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés