Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
C'est marrant comment TOUS les médias se lâchent depuis le France-Mexique.

Ca fait 6 ans que ça dure et c'est seulement maintenant que les chaines, émissions, journalistes balancent sur Domenech, Escalette, toute la fédé, les joueurs, etc.

Avant ils étaient tous plus ou moins intouchables, France 2 par exemple n'auraient jamais osé dire que Anelka et Ribéry sont des merdes, que Domenech est nul à chier, qu'Escalette est sur sa planète, qu'il faut nettoyer tout ça, ETC.

Ca me fout les boules, on parle même plus de foot mais des dramas vestiaires entrainements de cet EdF + mass insultes et critiques, tout le monde relaye les infos et critiquent à tout va alors qu'ils ont toujours fermé leur gueule.

Et l'EdF fait tout pour que les médias balancent encore plus sur eux. Ribéry : "les journalistes nous font passés pour des cons". Tu veux qu'ils disent quoi en même temps OMG.

Bref en 2010 l'EdF aura rapporté plus de frics aux médias en faisant de la merde que s'ils avaient gagné la CdM. Ca laisse un gout amer dans la bouche.

Sinon question pour les habitués du gymnase : ça serait possible de redescendre les salaires des joueurs à ~3000€ (j'compte pas les pubs etc, juste salaire de joueur) ?
Sayez sur RMC un mec dit la même chose que moi, que l'ensemble des médias jusqu'à aujourd'hui supportait Domenech, l'équipe de France et la Fédé alors que tout allait déjà mal, et que depuis le France-Mexique tous ces médias descendent en flèche tout ça comme si c'était nouveau.

Bref vive les médias, vive le journalisme, vive l'éthique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hooo mais énorme la pub Sport 2000 dans RMC tout de suit là !!!

"Gagnez une rencontre exclusive avec les Bleus"

Non mais, même si j'gagne, j'y vais pas.
Citation :
Publié par Pinta
C'est assez évident oui que ça vient de Bernès ou un de ses potes. La fédération non mais n'importe quoi, vraiment des guignolos à RMC.
Des guignolos qui ont raison sur le fond. Notamment sur le problème de la formation. Après il faut qu'ils se calment un peu sur la forme de leur discours.
Citation :
Publié par Pinta
C'est assez évident oui que ça vient de Bernès ou un de ses potes. La fédération non mais n'importe quoi, vraiment des guignolos à RMC.
ils parlaient d'un membre de l'encadrement des joueurs, considérant que les joueurs étaient incapables (sic) d'en écrire 3 lignes....

ya tellement de crabes dans la panier toutes façons........

le lobby 98 est partout car on les a voulu nul part !

la guerilla des joueurs............ de bonnes têtes de barbuso !

la tronche de domenech obligé de lire le communiqué ^^
Citation :
Publié par Raizin
Sur RMC ils balancent que c'est la fédé qui a écrit la lettre d'Evra.
Ils ont posé une question (exactement celle que je me suis posé) : cette lettre est bien écrite, et vu que les joueurs de l'EDF sont des demeurés finis, ce ne sont probablement pas eux qui l'ont écrit. Ensuite oui ils parlent de la fédé, mais le vrai sens de cette remarque est plutot un bon gros taunt des familles à mon avis.
Citation :
Publié par Pinta
Ils ont dit "la fédé" ? Ou bien "quelqu'un dans la fédé" ? Mais sans même aller chercher un Iznogoud dans un panier de vieux crabes, j'ai pas eu l'impression que le communiqué brillait par sa syntaxe...
Citation :
Publié par Aloïsius
Ils ont dit "la fédé" ? Ou bien "quelqu'un dans la fédé" ? Mais sans même aller chercher un Iznogoud dans un panier de vieux crabes, j'ai pas eu l'impression que le communiqué brillait par sa syntaxe...
Certes, mais il est très policé, ça sent le mec habitué à rédiger ce genre de truc. Alors moi j'opte pour un type qui est en relation avec le service OL Communication. Je vois bien un duo Lloris - Toulalan.

Non, sérieusement, c'est certainement un agent de joueur.
Citation :
Publié par Grosbisou
Qu'est-ce qu'on s'en fout surtout de qui a écrit cette lettre ?
Bah ça fait quelques heures qu'on n'a rien à se mettre sous la dent, on s'occupe comme on peut.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien sur Maxifoot :
Citation :
EdF : A. Jacquet - "la risée du monde !" (20/06/2010)
Aimé Jacquet ne mâche pas ses mots. Le sélectionneur des Bleus champions du monde 98 est abasourdi par la décision des coéquipiers de Patrice Evra de ne pas s'entraîner ce dimanche après-midi. "On va de tristesse en déception. Nous sommes la risée du monde ! C'est la Coupe du monde, et non je ne sais quelle compétition ! Je suis complètement déphasé par cette situation. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les joueurs partent dans des situations qui sont complètement à l'envers de tout... Je ne sais plus. Je n'ai pas de mot. Heureusement qu'il y a le foot", a réagi Jacquet au micro de Canal+. Il n'est pas le seul à être dépassé par cette situation. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Et derrière :
Citation :
Les moqueries fusent à l'étranger sur l'équipe de France ! En témoigne cette petite blague de la chaîne de télévision allemande, ZDF, au sujet du refus des joueurs français de s'entraîner ce dimanche : "Merci les Bleus, ça fait longtemps que nous n'avions pas été au cirque !" Voilà ce à quoi peut s'attendre la délégation tricolore durant de nombreux jours certainement... (Par Pierre-Damien Lacourte)
Que dalle, que du blabla:

"je n'ai pas fait ceci... les joueurs n'ont pas voulu s'entraîner, je leur ai dis qu'il fallait absolument faire cet entraînement, qu'Evra a annoncé a Domenech qu'ils s'arrêtaient la, que patati, que patata..."

Tout un foutoir pour pas grand-chose en fait, ces histoires de lettres, de machin.
Citation :
Il faut encore attendre 15 minutes pour rigoler un coup sur 100% foot sur m6.
C'était déjà énorme la dernière fois, alors là je n'imagine même pas ce que cela va être.
Pareil, j'attends impatiemment Di Meco and Co
Citation :
Publié par Spleet
Certes, mais il est très policé, ça sent le mec habitué à rédiger ce genre de truc. Alors moi j'opte pour un type qui est en relation avec le service OL Communication. Je vois bien un duo Lloris - Toulalan.
Je te rappelle que le Lobby lyonnais est très puissant Il ne comprend pas seulement les joueurs actuels, mais aussi les anciens

Lloris, Toulalan, Abidal, Réveillère, Malouda, Govou et bien sur leur chef, El Manitou : Domenech

Notre lobby lyonnais a déjà commencé son infiltration dans les autres équipes nationales :
le Brésil avec Bastos
la Cote d'Ivoire avec Kader Keita
etc.

Malheureusement, les services de contre-espionnage ont eu raison de certains de nos joueurs infiltrés à l'étranger, notamment Marc-Vivien Foé (RIP au passage)

Mais un jour, nous dominerons le monde !!! Mais ptet pas demain...

----

Edit : Message rédigé pendant l'avertissement de Grosbisou

---

Au fait, ptite question : j'ai vu que bcp aimaient pas les "France 98" qui semblent vouloir prendre de l'importance : pourquoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés