Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui il y aura encore un bras de fer entre Rama Yade et Roselyne Bachelot qui voudront du bébé juste pour exister médiatiquement mais au final la FFF lavera son linge sale en famille et basta, et c'est pas à cause de l'importance de la crise que ça ne se passera pas comme ça
La presse se lache vraiment , aprés c'est le retour du baton de la politique de communication.

Mais là c'est vraiment dans le seul but de detruire , ca tient pas la route cette histoire. Je vais plus trop les accabler en attendant d'en savoir plus. Si ca s'avere vrai , meme laurent blanc ne pourra rien faire.

Ya un gros manque de personnalité dans cette équipe... le peu qui a de la personnalité sont des cas sociaux et le reste des suiveurs.

Ca fait vraiment peur. :x
Nan mais effet de groupe, je veux bien...Si ce mouvement avait été un mouvement spontané.

Apparemment là c'est un truc prémédité du groupe. Et si dans mon équipe un jour le capitaine soumet une proposition à laquelle je n'adhère pas du tout, non seulement je lui fais comprendre, mais en plus je montre que je ne suis absolument pas solidaire de ce mouvement.
Surtout que les Henry, Toulalan, Lloris...peuvent se le permettre, ce sont les seuls qui sont presque irréprochables, que ce soit sur le terrain ou en dehors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sweet`
Tu peux pas comparé l'équipe de France actuelle et le Brésil, les Brésiliens, eux au moins, ils ont l'amour du foot et l'envie de gagner, quand tu vois Anelka marcher en CDM, y'a des questions à se poser sérieusement.
Si on parle de mecs qui, pour la plupart, sont nés dans des quartiers de merde et qui sont devenus multi-millionaires, oui. Cela n'a donc rien à voir avec le niveau de jeu, amour du maillot, blablabla raccourcis de merde.
c'est à mourir de rire cette histoire de boycott.

La connerie n'a plus de limite, j'aime bien l'EDF bien que n'étant pas français, mais là ça tourne au ridicule. Il faut redescendre sur terre, ces gars sont de putains d'enfants gâtés, ils méritent au mieux un pied au cul.
perso ca en est trop, j aimerais vraiment que les officiels annoncent un forfait pour le dernier match, les renvoie a Paris manu militari et les ban sans disctinction de l edf. Je veux pu voir un seul de ces blaireaux porter le maillot bleu !!!

et de meme, j espere que le ministere des sports va faire tomber les tetes de la fede

tout simplement honteux ... et evra qui a meme pas les couilles d aller lire son papier de merde devant les journalistes. ET l ane de domenech qui se laisse faire

la meme chose dans le monde de l entreprise .... lol ... ces mecs sont sur une autre planete
Franchement cette histoire c'est à se chier dessus de rire

Mais bon au-dela de ça, comment reconstruire une équipe après tout ça, après la CDM ? Franchement je vois pas... TOUS les joueurs vont être marqué par ça, comment jouer sous le maillot après?

En club si y a un fouteur de merde ou deux on les transfère de l'équipe. Si toute l'équipe se rebelle on fait quoi on les vire tous?

Trop mdr
J'aime pas trop le football, justement à cause de la mauvaise tournure qu'a pris ce sport par rapport aux autres (rugby, hand, j'en passe...).
Mais là je dois avouer que c'est du grand spectacle que nous offre l'EdF, j'ai l'impression de suivre Lost, version football tragi-comique.

C'est savoureux.
D'après BFMTV, les "supporters" présents lors de l'entrainement seraient composés principalement du personnel de l'hotel où logent les bleus.

Opération de com inside pour faire de l'entrainement "ouvert". D'un côté heureusement car ce caprice d'enfant gâté avec des supporters français, ça aurait été chaud... Et Escalette devrait annoncé sa démission mercredi lors d'une conférence de presse (toujours d'après BFMTV).
Tant qu'ils y sont ils pourraient boycotter le match si la fédé ne renouvelle pas le contrat de leur pote Domenech, seul sélectionneur au monde susceptible de les reprendre tous.
Citation :
Publié par Marmillian
Surtout que les Henry, Toulalan, Lloris...peuvent se le permettre, ce sont les seuls qui sont presque irréprochables, que ce soit sur le terrain ou en dehors.
+1 et c'est tout à fait ce que je voulais dire.

Sinon, apparemment, la lettre sur l'équipe.fr
Citation :
Par ce communiqué, tous les joueurs de l?équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération Française de Football d?exclure Nicolas Anelka du groupe. Si nous regrettons l?incident qui s?est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons plus encore l?utilisation d?un évènement qui n?appartient qu?à notre groupe et qui reste inhérent à la vie d?une équipe de haut niveau. A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue, mais sa démarche est restée volontairement ignorée. De son côté, la Fédération française de football n?a à aucun moment tenté de protéger le groupe. Elle a pris une décision sans même consulter l?ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition par les plus hautes instances du football français, l?ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance d?entraînement. Par respect pour le public venu assister à cette séance, nous avons décidé d?aller à leur rencontre de ces supporters, qui par leur présence, nous apporte un soutien sans faille. Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l?égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n?oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive.Les joueurs de l?équipe de France
J'ai la flemme de corriger les fautes de codage ou jsais pas quoi avec les "?", mais fear la syntaxe.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Je veux pu voir un seul de ces blaireaux porter le maillot bleu !!!
Non, l'effet cours de récré joue à plein ballons. Moi, je veux que les merdeux soient mis à l'ecart, tout le monde n'est pas à jeter.
Quelle image pathétique...
C'est domenech qui est envoyé par les joueurs pour lire leur message. OLOL il tient rien le mec, ça prouve que les gars ont peu de respect pour lui.

Les joueurs qui font leur caca nerveux parce que leur copain s'est fait exclure et que les journalistes disent que des conneries... Jouez bien au foot, respectez le maillot bleu que vous avez l'honneur de porter et montrez que vous êtes motivés sur le terrain, les journaleux fermeraient leur clapet et irait pas vous chercher des crosses...

Tout ça est pathétique et les torts sont clairement à chercher à la fédération qui a laissé un sélectionneur de merde continuer son boulot de merde... Quand des soi disant dirigeants ne savent pas diriger ben ça donne un beau bordel...

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est une manoeuvre de la FIFA pour que l'EDF boycotte le dernier match, que L'AFS gagne 3-0 sur tapis vert et donc ne sois pas le premier pays hote a etre eliminé des le premier tour
LoL pas mal ^^
J'imagine même pas les réactions si la France était un pays de football, quoi. (J'veux dire par là une véritable culture foot)
Les mecs seraient emprisonnés à vie.

J'ai un gros doute sur la démission d'Escalettes.
faudrait organiser un référendum avec les plus grands entraineurs histoire d'avoir une idée de la solution car ça devient complexe

un Mourinho/Capello/Erikkson aurait déjà taillé dans le gras mais malheureusement ils sont à des années lumières du budget de la FFF

Non Soumettateur, un Erikkson c'est 8M l'année donc plus que 400 000/mois
Citation :
Publié par jasper
un Mourinho/Capello/Erikkson aurait déjà taillé dans le gras mais malheureusement ils sont à des années lumières du budget de la FFF
Erikson il serait parti au bout de 2 matchs pour aller entrainer le Qatar pour 400 000 euros par mois.
C'est marrant comment TOUS les médias se lâchent depuis le France-Mexique.

Ca fait 6 ans que ça dure et c'est seulement maintenant que les chaines, émissions, journalistes balancent sur Domenech, Escalette, toute la fédé, les joueurs, etc.

Avant ils étaient tous plus ou moins intouchables, France 2 par exemple n'auraient jamais osé dire que Anelka et Ribéry sont des merdes, que Domenech est nul à chier, qu'Escalette est sur sa planète, qu'il faut nettoyer tout ça, ETC.

Ca me fout les boules, on parle même plus de foot mais des dramas vestiaires entrainements de cet EdF + mass insultes et critiques, tout le monde relaye les infos et critiquent à tout va alors qu'ils ont toujours fermé leur gueule.

Et l'EdF fait tout pour que les médias balancent encore plus sur eux. Ribéry : "les journalistes nous font passés pour des cons". Tu veux qu'ils disent quoi en même temps OMG.

Bref en 2010 l'EdF aura rapporté plus de frics aux médias en faisant de la merde que s'ils avaient gagné la CdM. Ca laisse un gout amer dans la bouche.

Sinon question pour les habitués du gymnase : ça serait possible de redescendre les salaires des joueurs à ~3000€ (j'compte pas les pubs etc, juste salaire de joueur) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés